la proposition de mon amie

davidH

Messagepar davidH » 19 Fév 2019, 14:38

Bonjour à tous,
Cela fait 4 ans que je suis avec mon amie, nous avons 20 Ans d'écart ( 26-46 à ce jour). j'ai quitté mon ex-femme pour vivre cette histoire . La 1ére année fut délicate ,mon ex a remué ciel et terre pour me garder, j'ai craqué trois fois. Faut dire que durant mes retours vers mon ex elle a envoyé du bois. lors de mon dernier retour vers mon ex-femme, Mlle a voulu se suicider soi disant, j'ai appelé sa sœur à la rescousse. puis 3 jours après elle était amoureuse d'un mec ( j'aurais de toute façon couché avec lui, on fait 5 fois l'amour la 1ére nuit etc...), finalement le mec au bout d'un mois il a changé les serrures de sa maison pour la mettre dehors. Nous sommes donc ensemble officiellement depuis le 15/08/2015.Les retrouvailles sont fraîches mais je suis comblé, mon ex-femme est furax et me prévient qu'elle va partir elle aussi dans une histoire. Nous avons deux enfants, la grande 12 ans à l'époque le vit trés mal ( sa maman fait comme elle peut et elle sert d'éponge), la petite 6 a priori plus simple pour elle. A cette époque elle voulait déjà investir les lieux ( mon ex avait déjà sa maison ) et voir mes enfants. impossible sans déclencher un séisme, j'aurais perdu mes enfants. Elle passe bq de temps sur les réseaux, s'entiche d'un homme ( 13 ans de plus), fait bq de message et je sent qu'elle peut partir. je me bats et elle reste.
Petit aparté sur la sexualité ( car la suite traite bien aussi de ça). j'ai quitté ma femme en partie pour ça, nous n'avions plus de rapports, une tendresse oui mais un truc vide de sensualité et partage. j'étais rapide, j'ai pris ça pour moi. Lors de la séparation tout s'est débloqué d'un coup avec elle lors de mes allers retours. un festival!!!! mais j'étais bien trop épris de ma miss. Sexualité sympa avec elle, pas débridé, assez mécanique mais vraiment fréquente et surtout une tendresse entre nous deux incroyable.
Elle tombe enceinte fin 2015 ( car elle n'avait pas respecté les 5 jours pour sa plaquette). avortement fin février 2016. ce fut dur, elle était ok mais d'un coup elle change d'humeur, devient vraiment aigri, cassante,culpabilisation ( tes cadeaux sont du vents, de la merde, t'es pas un homme, tu m'aimes pas), des mots durs ( connard, blaireau, t'as rien compris etc...) mais ouf soulagement. Je l'ai accompagné dans toues les démarches et le jour J bien sur. Malgré un détour chez un thérapeute avec elle suite à l'avortement, cela repart tt de suite dans les montagnes russes. la garde alternée de mes enfants lui pèse car elle peut pas venir. donc dés je fais un truc avec eux, je me prends des messages à rallonge pour me dire que je suis pas capable d'assumer et tout. elle va tenter de contacter directement ma grande ( qui était rentrée dans une phase d’anorexie) via les réseaux sociaux avec comme message final " ton père et ta mère ne sont jamais aimé, faut le savoir). Là mon ex était complètement furax, et moi aussi. on s'est quitté 15 jours mais j'ai pardonné ça. oui oui ( tout en rassurant ma fille, aujourd'hui c'est une ado et elle assure !). et pourtant des restos, des escapades à la mer, paris, bruxelles. elle vient chez moi, ne fais rien du tout mais bon je lui dit, elle s'en fout ( c'est ton problème, ca te regarde), ne paye rien aussi ( travail au smic et elle doit meubler son appart). je vois aussi que son argent file, lui dit ( je m'en fout, c'est ma vie, je fais ce que je veux. aujourd'hui sans ma dernière aide elle serait interdit bancaire). a partir de 2017, la sexualité devient plus ennuyante, c'est toujours moi qui demande. c'est totalement mécanique, elle ne peut jouir que si je ne bouge pas et elle fait le boulot. pas de préliminaire ou autre. pareil je lui en fait part .( c'est ton problème etc...) et toujours de crises de plus en plus fortes, je tente de lutter.
petit point sur elle. elle est toujours victime. de sa maman, de sa sœur, ses collègues. se fâche régulièrement avec sa meilleure amie. des ennuis de santé (?), des projets mais jamais réalisés, bref tout le temps en train de se plaindre. je suis pris là dedans, comme un automate, je fais le pompier de service mais c'est jamais assez. et plus je donne plus je suis mauvais. je deviens le dictateur qui veut contrôler sa vie.
Suite à un voyage en Martinique en février 2018 ( très pauvre en tendresse, sensualité, sexualité mais riche en publication facebook instagram etc...) nouvelle grosse crise ( déluge d'insultes) avant un voyage en solo pour moi a Cuba. Je contacte une thérapeute que certains connaissent ici ( elle fait des video sur les Pn). elle confirme la relation hautement toxique et le profil Pn de mon amie. elle me conseille de temporiser, prendre le temps. et depuis on alterne les moments sympas ( peu) et grosse crise. pour son intégration dans ma famille je luis dit que ça prend du temps, que si nous sommes heureux tous les deux, les choses évolueront ( tu fabules, tu es un manipulateur). et une sexualité qui devient désuète, elle ne veut plus embrasser, tendresse absente. J'en parle et comme d'hab ( c'est ton problème,ça me regarde pas). dernièrement elle a commencé a discuté avec des mecs ( célibataires )sur les réseaux. ben oui elle est trop seule ( et t'as rien a dire, je fais que discuter avec des gens qui s’intéressent à moi). retrouve une connaissance, part avec lui en week-end voir des amis. hummm. dors avec lui ( comme frère et sœur ), remet ça il y a un mois. la mec la touche ( caresses ventres cuisses) durant toute la nuit, elle ne pouvait rien dire, elle était pétrifiée. car bien sur elle a subit des trucs dans sa jeunesse. Je l'avais prévenu ( t'es jaloux ça regarde que toi) mais là je la rassure, la cajole, une belle semaine. puis tout repart en sucette et tjs cette sexualité en berne. je lui demande de pourvoir résoudre cela avec dialogue, écoute, confidence etc.... et amour !!!!!
et voilà la proposition...... Elle demande à pouvoir vivre 1-2 aventures avec des mecs afin de voir si avec d'autres elle peut atteindre l'orgasme. Pour se décoincer. Puis ensuite revenir vers moi pour valider qu'elle est bien sur la bonne voix du lâcher prise. "on sera fixé, si avec toi je n'ai pas d'orgasme alors ça viendra bien de toi"......bien sur tout ça non pas en break mais en restant en contact, un peu comme avant ( je ne peux me résoudre à séparer nos chats) et en parlant bébé avant mes 50 ans ( sans se marier car si c'est pour divorcer). Elle appelle cela une union libre.C'est ubuesque. Elle veut pas de séparation, elle pense toujours a former un vrai couple avec moi mais là elle a besoin d'aller tenter ailleurs. Comme si nous deux c'était impossible de vraiment s'y mettre ensemble, de s'aimer tout simplement et s'ouvrir. Et tout ça dit froidement.
« Je te demande juste de me partager avec un autre si j'en trouve un »
et elle me dit qu'il est impossible de nous séparer, que je doit lui accorder ça ?
Vous en pensez quoi de cette histoire ?

belle journée

Vassili

Messagepar Vassili » 19 Fév 2019, 15:03

Salut !
Chaque fois que je lis une nouvelle histoire, je suis encore plus sur le c*l.
Pour moi, ta PN veut clairement te garder sous le coude, parce que tu lui apportes quelque chose dont elle a besoin, argent, matériel etc.
Je ne parle pas d'amour car pour le PN, ça n'existe pas.

Quelle personne qui aime dirait à son compagnon qu'elle veut voir ailleurs pour se "décoincer sexuellement"... Elle veut te faire culpabiliser, te faire croire que c'est à cause de toi qu'elle n'atteins pas l'orgasme etc. Que tu te sentes coupable et blessé dans ta virilité.

Tu as l'air de galérer dans cette relation et tu n'es pas heureux alors pourquoi continuer ?
Fais un test et demande-lui si toi tu faisais pareil et que tu couchais à droite à gauche, comment elle le prendrait ? La jalousie d'un/d'une PN est incroyable.

Elle est très toxique pour toi, éloigne-là de tes enfants, et .. de TOI ! Mais après, c'est toi qui voit !

icz

Messagepar icz » 19 Fév 2019, 15:20

elle se fout clairement de toi, elle veut ton fric, point.

ensuite meêm si elle baise avec le pire coup de la terre, elle te dira qu'elle a pris un pied d'enfer, donc que tu es nul... elle va te castré, te détruire, de toute façon y a que comme ça qu'elle jouit

"Fais un test et demande-lui si toi tu faisais pareil et que tu couchais à droite à gauche, comment elle le prendrait ? La jalousie d'un/d'une PN est incroyable."
elle mentira, ou répondra de façon flou... le "met toi unpeu à ma place peut fonctionner avec des gens normaux, mais les pnn'ayant pas d'empathie... j'avais essayé, elle m'a répondu "ben je sais pas, je suis pas toi moi".... :shock: :shock: :shock: :shock:

Enfin pense à tes enfants... parce que c'est bien joli d'expliquer à ta fille, mais en même temps tu restes avec cette femme qui envoie des mess de merde, donc tu valides.... ton devoir est de les protéger, jette là, bloque tout et tu verras que tu te sentiras mieux... franchement pourquoi rester avec une folle pareille qui a 20 ans de moins?? et même pas un bon coup..; :lol: :lol:

tu lirais ton histoire en étant extérieur, qu'est ce que tu penserais ?????

Vassili

Messagepar Vassili » 19 Fév 2019, 15:44

oui c'est vrai que le "mets-toi à ma place" ça marche pas souvent avec une PN :lol: :lol:

Pourtant avec la mienne, si ! Elle était tellement jalouse de ma femme, à la fin elle n'arrivait plus à le cacher.
C'est vrai que la fin elle me faisait penser aux gens possédés dans les films d'horreurs qui essayent de cacher qu'ils sont possédés mais t'as des moments ou le diable montre son vrai visage, comme dans l'exorciste.
C'est quand elle était en mode panique que ça se produisait, elle sortait des paroles mais elle essayait de se reprendre, un film d'horreur en live.

Sinon, ICZ a bien résumé, pourquoi s'emmerder avec une fille qui est une brique au lit !! :D :lol:
HA cette emprise, nous fait faire n'importe quoi !

Je pense quand même que tu devrais prendre tes distances rapidement et ne plus rien la laisser savoir de ta vie. Elle va cogiter même si elle te prétendra qu'elle s'en fout de ta vie.

Avec ses paroles, tu restes juste une place de parking libre pour garer son épave quand le parking est plein. A jeter !

sedmarc

Messagepar sedmarc » 19 Fév 2019, 16:04

« Je te demande juste de me partager avec un autre si j'en trouve un »

Fais comme moi, pas de contact depuis octobre et bien terminé...deux tentatives pour me contacter NIET !

même si elle me donnais tout ce qu'elle veut , c'est non pourtant j'ai bouffé de la vache enragée au début de la rupture mais impossible de retourner avec une femme qui s'est mis sur un site !

arrête, arrête, arrête !

elle te prend pour un moins que rien ! et ta dignité , bon dieu !

sedmarc

Messagepar sedmarc » 19 Fév 2019, 16:08

donnait mise quelles fautes d'orthographe !

sedmarc

Messagepar sedmarc » 19 Fév 2019, 16:14

@davidh

retourne chez ta femme qui t'aime et tu redeviendras heureux, laisse cette PN sinon, tu va finir comme une loque !

C'est une meurtrière psychique comme tous les PN ; comment se laisser tuer tout en ayant conscience du mal qu'elle te fait ?

ton histoire me remue au plus haut point !

davidH

Messagepar davidH » 19 Fév 2019, 16:20

Hello les gars,
oui bien sur que j'ai hésité avant de poster car oui ya un coté pathétique a s'accrocher à cette histoire et j'en suis pas fier. cela en devient complètement ridicule. A chaque tentative de mettre carte sur table elle me pond un truc du genre et toujours plus gros.
Elle pense que je la traite comme un objet sexuel alors que c'est elle qui me traite comme un objet. la sexualité devient un objet, un levier d'emprise.
L'ubion libre ne peut fonctionner dans un couple que si tout va et avec le plus grand des amours

Vassili

Messagepar Vassili » 19 Fév 2019, 16:24

En tout cas, ton histoire nous a tous retournés !

Bien sûr qu'elle va appuyer là ou ça fait mal, ta virilité, ton endurance et pourquoi pas ta prostate. Elle est bonne à jeter !

Ce me rappelle ma PN, "tu ne peux me demander de m'allonger pour ton petit plaisir". Non, pour le tien aussi pauvre tarée !

sedmarc

Messagepar sedmarc » 19 Fév 2019, 16:45

je pense qu'elle se réjouit pour ne pas dire jouit chaque fois qu'elle repousse plus encore tes limites et met à bas tes valeurs ...elle se gausse de pouvoir te dominer comme son esclave.

Ne te bile pas, tu n'as pas à avoir honte...leur emprise est machiavélique mais tu sembles avoir conscience de ce que tu vis ; agis !

Retourner vers « La manipulatrice perverse narcissique »