la proposition de mon amie

davidH

Messagepar davidH » 21 Mar 2019, 17:31

Pour donner des arguments, mon amie m'a reparlé du moment ou "j'hésitais"entre rester avec ex-femme ou vivre mon histoire avec elle. Nous avions dés le début mon ex femme et moi entrepris une thérapie de couple avec un thérapeute ( gestalt ), il avait proposé à mon ex de pourquoi accepter le fait que je puisse vivre mon histoire avec mon amie tout en poursuivant mon histoire avec elle!!! "s'il est indécis, laissez le prendre son temps, vous pourrez peut être le convaincre de rester".... Elle a accepté deux jours.... et j'avoue qu'à ce moment précis j'avais comme une chappe de plomb en moins....
mais pourquoi a t-elle pris cet exemple? là je parlai d'amour je pense....
Car oui un doute enfin non une interrogation me passe par la tete aujourd'hui....elle parle de sex-friend... mais cela ne serait-il pas plutôt un amant, quand j'ai découvert le truc en consultant son compte ouvert les messages étaient disons mignons très mignons et tendres....s'ils s'envoient des petits mots chaque jours, c'est plus un sex friend à mon sens...et pour la sexualité elle m'a bien proposé que elle et moi, c'était parti pour le grand 8 ( bon à voir).... est ce important? j
mon petit doigt me dit que je ne suis au bout de mes surprises ( elle est très surprenante). mais bref, je vais pas commencer à faire des suppositions ( accord toltèques!!). je reste sur ma ligne et je fais de mon mieux ( accord toltèques ).
belle journée

Morso74
Compte fermé

Messagepar Morso74 » 21 Mar 2019, 17:46

MAIS C PARFAIT !!! :mrgreen:

et les chevres seront bien gardées !! :25:

davidH

Messagepar davidH » 21 Mar 2019, 17:51

que veux tu dire par là mister Morso ? tu es coquin voir taquin :)

Sumi1978

Messagepar Sumi1978 » 21 Mar 2019, 18:09

Peut-être, peut-être pas DavidH.

Je te suggère de rester connecté quelques temps encore avec nous... au cas où, tu te sentirais désemparé.

davidH

Messagepar davidH » 21 Mar 2019, 18:46

bien sur Sumi, je ne pars pas du tout la fleur au fusil ! je suis apaisé, sur de mes intentions ( ou ligne de conduite), de mes attentes, de mes capacités " émotionnelles". l'épisode qui vient de se produire ( et tout les anciens) m'ont forgé une bonne carapace. pas pour rester dans mon coin mais justement avancer avec vigilance. Ma miss est vrai phénomène, ça oui..... Je suis allé voir la définition du Zébre.... je me situerai dans le HPE.Je me suis reconnu sur pas mal de point! à poursuivre tout ce que Quichotte me propose sur l'incestuel.
bonne soirée à tous

davidH

Messagepar davidH » 21 Mar 2019, 23:16

J'aime cette femme ouu. Ca oui :) smbitions&papillons

Quichotte

Messagepar Quichotte » 22 Mar 2019, 07:46

davidH a écrit :je donne quelques infos de plus sur moi.
je suis effectivement né entre deux enfants qui sont décédés ( un à 6 mois dans le lit de mes parents, l’aîné, puis ma sœur dés sa naissance à la maternité). c'est assez tabou dans ma famille. il ya un album de famille ou il ya une photo de mon grand frère ou dessous mon père a écris ceci " David, je serais ton ange gardien" j'en pleure a chaque fois comme là....
il parait que ce sont mes deux grand mère qui se sont bq occupés de moi à ma naissance, j'étais chouchouté comme pas possible. je n'ose pas imaginer les sentiments contradictoires qu'avaient mes parents en me prenant dans les bras..... c'est très curieux il est pour moi impossible de me souvenir de geste de tendresse envers moi de mes parents. surtout ma maman. Pour ce qui est de mon père, le sentiment le plus important qui m'habite est qu'il préférait de loin mon petit frère ( nous avons 5, ans d'écart à moi). le sentiment de n’être jamais à la hauteur de son espérance. je me suis construit notamment là dessus.
Pour mon amie, elle est née 1 an et 1/2 aprés sa soeur, dans une ambiance de séparation entre ses parents, enfant voulu que par la maman a priori. le divorce est intervenu à ses 6 mois. bien qu'ensuite ils se sont remis ensemble à plusieurs reprises mais tjs de manière éphémère. Elles a élevé ses deux enfants seule comme des jumelles, sans travailler spécialement. protection extrême.le grand père paternel ( le papa est adopté, on ne sait pas pour quelle raison à l'age de 5 ans. ) joue un rôle essentiel pour elle, comme s'il avait remplacer un papa défaillant ( alcool, peu de travail, peu d'accroche pour ses filles).

Bonjour David

À propos de ce passage, je ne saisis pas bien ?

Dans l' album de famille, il existe une photo de ton grand frère.
Au dessous de laquelle ton père a écrit : " David, je serai ton Ange gardien"

En parlant de toi?
Ou tes parents t' ont ils donné le prénom de l' enfant décédé ?

Peux tu préciser ?
We are such stuff as dreams are made on
And our little life is rounded with a sleep

Prospero. The tempest. Shakespeare.

davidH

Messagepar davidH » 22 Mar 2019, 11:13

bonjour Quichotte,
Ils ont fait "parlé" mon frère . et plus précisément " de tout là haut, je serais ton ange gardien " cette phrase écrite par mon pére ( je reconnait son écriture) est situé juste en dessous de la dernière photo prise de mon grand frère. Je l'ai découvert assez tard, en parcourant les albums de famille lors du décès à 54 ans de mon papa.... 3 ans aprés je devenais contre attente et raison photographe, mon métier était comptable ( pas à ma place !!!)
j'ai eu 2 très graves accidents de voiture étant jeune, par miracle je m'en suis sorti indemne....cela m'a toujours troublé.

davidH

Messagepar davidH » 22 Mar 2019, 11:16

c'est tout de même mon 2ème prénom ....

Quichotte

Messagepar Quichotte » 22 Mar 2019, 13:09

Oufff.
David, y a du jus là dedans!

Et je m' éclipse, afin que tu t' appropries la réflexion.
We are such stuff as dreams are made on
And our little life is rounded with a sleep

Prospero. The tempest. Shakespeare.

Retourner vers « La manipulatrice perverse narcissique »