La pire chose que le pn vous aie faite ?

Cece71

Re: La pire chose que le pn vous aie faite ?

Message par Cece71 »

Alors il y en a plein. Mensonges, tromperies, ...
Une des choses qui m'a marquée ?
Il avait quitté sa femme peu après notre rencontre et pris un appartement. C'était notre 1er "nid d'amour" à mes yeux.
Suite à une rupture de 3 semaines on se retrouve. On décide de se remettre ensemble mais je voulais faire les choses bien, me sentir respectée. Bien‐sur me dit-il.
Donc on mange au restaurant. Il me refait les yeux doux. On va chez lui et là il m'accueille ... dans un appartement vide :shock: Je savais qu'il avait trouvé une maison à louer mais il ne m'avait pas dit qu'il avait déjà fait le déménagement.
L'etat des lieux était prévu 1h plus tard. Il m'avait casé juste avant. :28:
J'encaisse et ravale ma déception.Il ne voulait pas tout de suite que je connaisse son nouveau lieu de vie.
1 mois plus tard il m'apprenait avec son petit air tout penaud, qu'il avait en fait pris une colocation avec sa femme. Pour lui rendre service à elle évidemment, en attendant la livraison de la maison qu'elle se faisait construire.
Cece71

Message par Cece71 »

alessa87 a écrit : lun. 19 avr. 2021 08:51 De mon côté : vouloir me forcer à avorter, me mettre à la rue à 4h du mat' à 3 mois de grossesse, dire que je jouais la comédie le jour de la mort de ma sœur, me faire passer pour une folle hystérique auprès des gens, me tromper... en fait y'en a tellement :roll:

Le gros malade !!!
Cece71

Message par Cece71 »

Sinon la meilleure des choses que j'ai faite : après la dernière rupture (à son initiative), m'être dit stop !!!
Fini, basta !!! Ça ne sert à rien ! Je n'y retournerai jamais !
J'arrête d'essayer de le comprendre, j'arrête de culpabiliser, j'arrête de lui trouver des excuses, j'arrête d'y retourner pour obtenir au moins une rupture convenable !
Je me suis faite avoir et bien tant-pis. Maintenant on arrête les frais :40:
Mmeiti

Message par Mmeiti »

Bonjour, il y a eu beaucoup de choses… mais celle qui restera gravée a jamais est le mariage de sa sœur. Il m’a ignoré tout le long du mariage, ne restait pas avec moi. Le moment des photos avec les mariés est arrivé. Il n’a jamais voulu être collé à moi pour les photos. Il tenait sa sœur et mettait une barrière entre moi et lui. Il m’a humilié devant tous les invités. Il n’a pas mangé le repas à côté de moi. Il est revenu vers moi tard dans la soirée . en m’attrapant(en arrachant la moitié de ma coiffure au passage) à la demande de sa mère et de sa sœur. Il m’a parlé dehors pendant une heure en me faisant comprendre que c’était terminé, en me disant en gros que j’étais une merde, une mauvaise mère et j’en passe. Je suis donc rentrée à la maison. Le lendemain il m’a fait son cinéma a pleurer, me disant que je l’avais poussé à bout. Qu’ai-je fait? Je ne saurais jamais la raison. Selon lui il m’aurait appelé à plusieurs reprises pour faire les photos, je n’ai pas entendu car je rangeais les affaires de nos enfants dans la salle.
Un mariage tant attendu qui s’est terminé en cauchemar pour moi.
Mmeiti

Message par Mmeiti »

La dernière grosse crise: 10 jours de vacances avec nos enfants, ses parents, sa sœur et son beau frère a l’étranger. Dès que nous sommes arrivés à l’aéroport il a commencé à m’ignorer. Cela a continué pendant les vacances. Il ne m’a pas adressé un mot. Il proposait à boire à tout le monde sauf à moi, me reprochait de consommer et de ne rien payer ( j’ai payé avion+hotel lui devait payer sur place les restau et activités). Des vacances « seules » a être rabaissé. Un enfer!
AnnaK

Message par AnnaK »

Ah ça, m'ignorer lorsque sa famille est là, il en joue à fond. Il avait même dit à sa mère : "la femme (l'épouse) est une pièce rapportée". Puis ils ont rigolé tous les deux comme des gamins trouvant la blague si bonne. J'aurais aimé pouvoir le quitter à ce moment précis mais lorsqu'on a des enfants les coups de tête ne sont plus vraiment possibles.
Mmeiti

Message par Mmeiti »

@Annak ce sont tous les mêmes! Il me l’a dit bien dit mes sœurs et ma mère sont tout en haut et resteront tout en haut. Toi tu es en dessous. Je ne peux rien dire sur ses sœurs même quand je dis un compliment il me dit : « tu parles pas de ma sœur », incroyable!
Ils ne supportent pas que je leur parle.
AnnaK

Message par AnnaK »

Mmeiti, leur franchise est parfois déconcertante. De mon côté j'ai capté ce même message mais de façon implicite, sans mots, d'être là cinquième roue de la charette. En fait c'est même plus que ça, il se comporte comme si j'étais sa maman, mais juste une maman en rabbe, car évidemment je ne compte pas autant que sa vraie maman. Par ailleurs à la maison je m'appelle "maman", mon vrai prénom a disparu...
temoin

Message par temoin »

Mmeiti a écrit : dim. 3 oct. 2021 21:30 Bonjour, il y a eu beaucoup de choses… mais celle qui restera gravée a jamais est le mariage de sa sœur. Il m’a ignoré tout le long du mariage, ne restait pas avec moi.
.../...
Un mariage tant attendu qui s’est terminé en cauchemar pour moi.
Bonjours à toutes et à tous,
" Il m’a ignoré tout le long du mariage, ne restait pas avec moi." Oui c'est sa spécialité ....le mépris et l'indifférence et le pn ne changeras JAMAIS ! Tout au plus il / elle adoptera des comportements conciliants de façade et il faudra y faire avec et se contenter de cela . La vie avec un perver narcissique , si on est soit même affectueux doux aimant , est une vie amère et sans joie , ce qu'il faut rechercher ailleurs dans des occupations incluants des contacts humains par exemple, la liste n'étant pas exhaussive .

" qui s’est terminé en cauchemar "
Cauchemardesque effectivement en tout cas au début de la vie avec un pn , j'entend par là quelques années... :46:
Le manipulateur perd son pouvoir le jour où on ne lui en donne plus !
Je ne savais faire que aimer, je ne sais faire qu'aimer, je ne saurais faire qu'aimer parce que c'est tout ce que je sais faire! Hors de ma vie la haine et consort et le mal sous tous ses aspects.
temoin

Message par temoin »

AnnaK a écrit : mar. 5 oct. 2021 06:43 Mmeiti, leur franchise est parfois déconcertante. De mon côté j'ai capté ce même message mais de façon implicite, sans mots, d'être là cinquième roue de la charette. En fait c'est même plus que ça, il se comporte comme si j'étais sa maman, mais juste une maman en rabbe, car évidemment je ne compte pas autant que sa vraie maman. Par ailleurs à la maison je m'appelle "maman", mon vrai prénom a disparu...
" leur franchise est parfois déconcertante." Ne penses tu pas que tu te fais berner ? Le / la pn posséde un arsenal de répliques, lorsqu'il désire appuyer une vérité qui l'arrange il use d'arguments convaicants qui fait dire qu'il " a une franchise déconcertante " ET quand il veut imposer un mensonge qui l'arrange également il use aussi d'arguments convaicants qui fait dire qu'il : " a une franchise déconcertante " et dans tous les cas il est gagnant - gagnant ! Le / la pn est un menteur éffronté et aguerri , roublard , cachottier , infidèle et conspirateur , méprisant et cela avec tout le monde mais sous des aspects différents , c'est un véritable caméléon .
Le manipulateur perd son pouvoir le jour où on ne lui en donne plus !
Je ne savais faire que aimer, je ne sais faire qu'aimer, je ne saurais faire qu'aimer parce que c'est tout ce que je sais faire! Hors de ma vie la haine et consort et le mal sous tous ses aspects.
Répondre