la perverse et l'ado j'adore

Jérémy8891

Message par Jérémy8891 »

kikou les amis
donc après pas loin d'un an de séparation avec mon ex compagne, son côté enfant persiste grave et ça me fait déliré, je plains son nouveau compagnon et moi j'en rigole. Ayant notre petite fille en garde alternée, moi je n'ai pas d'autres choix que de communiquer avec elle, le moins possible en tout cas. Dimanche elle devait me ramener notre fille le soir, avant ou après manger? elle m'appelle et me dit alors , on fait comment car on rentre du salon de l'agriculture, ben je sais pas comme tu veux je lui dis et là elle me dit ta pas reçu mes messages, ben non donc comme tu veux en rajoutant et bien vaut mieux que tu me la ramènes, comme ça vous rentrez direct, 2 mn après ils étaient là (mito et mensonge et taré mdr). elle me renvois un sms en disant lol je l'ai envoyé sur ton ancien portable, mais qui la reçu alors, propos toujours comme une gamine en sachant que mon ancien numéro est coupé depuis aout 2015, réponse : les indiens certainement.
Elle avait inscrite aussi notre fille au taekwendo sans mon autorisation et hier soir je veux amener ma puce mais comme elle est passé ceinture jaune et que je ne l'avais pas, elle n'a pas voulu y aller, la honte quoi , je peux comprendre donc je lui transmet en disant qu'à la fin du mois j'en achèterais une, réponse : c'est pas ta faute t'inquiète pas , j'en avais acheté deux mais j'ai oublié de la mettre dans son sac (plutôt rassurant), mais tu aurais dû me le dire avant, ma pensée???????? c'est grave mdr.
Pour finir lol, elle m'envois des sms avec deux numéros différends depuis un moment et pour une sortie de l'école je lui envoie un mms car je n'ai pas ma fille cette semaine, donc elle me dit je l'ai pas, réponse: je lui dis c'est l'autre numéro où je l'ai envoyé. sa réponse : ah oui j'ai un portable avec eux cartes sim, mais choisit y a pas de soucis, tu es jaloux? lol, je m'en tape complet, ma réponse j'ai ma nouvelle copine qui s'appelle comme toi donc ça me trouble mdr, pauvre fille , je suis sur la bonne voie car là j'ai pitié pour elle. a bon entendeur
Profil supprimé

Message par Profil supprimé »

jeremy vous semblais avoir une forme de jouissance a ces comportement car vous l 'aimais encore ,mais attention a vous elle sera beaucoup plus forte que vous et n'oubliez pas une chose c 'est elle qui mène le bal, pas vous ,il s agit la, jeremy d etre très attentif ,ne prêtais aucune attention a ces agissements car il y as systématiquement un but derrière ces attitudes bien souvent malveillant ,pensez uniquement a vous et a votre fille..et regarder devant vous.
Répondre