La perle du weekend

eina

Re: La perle du weekend

Message par eina »

Bonjour Clara,
Je pensais à toi alors je suis venue voir sur ton post... je n'avais pas vu tes derniers messages 🙂
Oui marcher, courir, fait un bien fou... parce qu'en avançant physiquement, en éprouvant son corps physiquement en toute sécurité, on avance aussi mentalement, on est en action, on ne subit pas...
J'espère que la vie se fait douce pour tes enfants et toi,
Je t'embrasse :39:
Souvenez-vous, l'obscurité, aussi terrifiante et écrasante puisse-t-elle être, n'a pas le pouvoir d'éteindre la lumière. Même pas la plus petite.
Jess2021

Message par Jess2021 »

Clara108108 a écrit : mer. 2 déc. 2020 07:05 Merci Janou d'être là pour moi depuis le début !
Oui je prends du temps pour moi, je suis suivie par une psychothérapeute, et j'essaye aussi de faire des choses pour moi, sport, randonnée...
Je sais que je suis en train de dépasser tout ce qui concerne mon PN, je sais que je vais de mieux en mieux. La grosse difficulté pour moi, c'est ce que je disais, je n'arrive pas à prendre de la hauteur et de la distance quand je fais des rencontres.. et donc je me casse les dents, je mets tout de suite trop d'affect, je me sens encore super vulnérable et fragile. Je sais que je n'ai pas fait la bonne rencontre, mais je n'ai pas envie de souffrir à chaque fois que je rencontre un homme, j'ai peur de me replier et de remettre ma carapace..

Coucou clara
Peut etre faudrait il que tu répares tes failles avant d'envisager de nouvelles rencontres
Ça me rappelle une phrase de ma psy :
Ne laisser pas une autre personne vous apporter le bonheur, c'est a vous de vous l'apporter vous meme en fesant de vous votre priorité..
En fait un mec c'est juste un complément :lol: :lol:
(Humour)
Je suis sure que c'est parce que depuis qu on est tiote on nous dit un travail une maison un mariage des enfants
Piooouuuu franchement ce programme il nous met dans la merde :lol: :lol: :lol:

Allez j'espère t'avoir fait un peu sourire
Belle année a toi clara :39:
eina

Message par eina »

Je me demande comment tu vas, je t'embrasse
Souvenez-vous, l'obscurité, aussi terrifiante et écrasante puisse-t-elle être, n'a pas le pouvoir d'éteindre la lumière. Même pas la plus petite.
crevette1980

Message par crevette1980 »

Dialogue datant de quelques semaines mais qui me revient en mémoire tellement il est révélateur:

Lui: tu sais moi qui j'aime plus que mes amis?

Moi: ta mere et ton frère je saiiiiis

Lui: mes ennemis. Ils nourrissent ma haine.

Moi: tu as bu?

Lui: non

Moi: ah ok c'est juste le masque qui tombe

Lui: tant que c'est pas ton string mon bb.

:43:
Si tu as aimé autant la mauvaise personne, imagines comme tu aimeras la bonne 😊💪
Répondre