La perle du weekend

Janou

La perle du weekend

Messagepar Janou » 07 Juil 2020, 16:41

coucou Clara
avais-tu dit à "son meilleur ami" quel jour tu partais ?
Tu sais le coup qu'il te joue je l'entends depuis 2 ans et tout au début quand je lui ai proposé de revenir 3 fois il a dit !!! mais il continue à me jouer des partitions de violons dès qu'il peut...
Bon courage à toi et surtout bonnes vacances de toute façon l'ordonnance d'éloignement joue partout
:39:
J'ai appris que je ne devais pas perdre mon temps et mon énergie à me battre avec les personnes toxiques. Elles n'ont rien à perdre
http://forum.perversnarcissique.com/45-ans-avec-un-pervers-narcissique-t6334.html

Clara108108

La perle du weekend

Messagepar Clara108108 » 07 Juil 2020, 19:24

Non je n’avais pas dit à son ami quand je partais ... je pense sincèrement que c’est un pur hasard !!! Pas de chance , mais au bout de cette épreuve j’espère être vraiment tranquille ! Gros stress à l’aéroport de départ et d’arrivée car il y a moins d’une heure qui sépare nos deux vols !

Buissonnière
Membre protecteur

La perle du weekend

Messagepar Buissonnière » 07 Juil 2020, 23:01

Clara108108 a écrit :Non je n’avais pas dit à son ami quand je partais ... je pense sincèrement que c’est un pur hasard !!! Pas de chance , mais au bout de cette épreuve j’espère être vraiment tranquille ! Gros stress à l’aéroport de départ et d’arrivée car il y a moins d’une heure qui sépare nos deux vols !

Coucou,

Je ne crois pas au hasard s'agissant des PN et autres psychopathes

A mon avis il te connait très bien et autant que tu te connais toi-même. Il connaissait tes dates de congés, tes habitudes et hop c'etait un quitte ou double pour lui. De plus il a pu observer tes va-et-vient, tes achats...

Il est dur à la comprenette. Comme le dit Janou les PN sont bêtes, ils tirent leur bêtise du fait qu'ils sous-estiment notre intelligence, ils ne la respectent pas tout simplement parce que trop longtemps ils riaient sous cape en constatant notre naïveté et la facilité qu'ils avaient à nous manipuler.

Facilite car pour une victime la passion du PN pour le mensonge et la ruse est inconcevable

Ils sont infoutus de constater ce qui saute au yeux c-à-d que la victime est sortie de son état de nymphe et qu'elle est diamétralement différente lorsqu'elle a compris.
Il te voit comme au début, il ne changera jamais et ne comprendra jamais ton évolution

Dans 10 ans il en sera au même stade, tu ne seras plus la même. D'où l'importance de ton indifférence à son égard.

Bonne vacances et bon séjour
On ne trahit pas le PN en rompant.
On se trahit soi-même en restant

Clara108108

La perle du weekend

Messagepar Clara108108 » 10 Juil 2020, 18:43

Bonjour à tous
Ça y est nous sommes à Paris .
Le voyage s’est bien passé , nous n’avons pas croisé PN ni à l’aéroport de départ ni à l’arrivée et ni dans mon quartier.
Nous allons nous réinstaller dans notre appartement à peu sereinement. Ce qui me chiffonne c’est que mon appartement est envahi de ses affaires .... je ne vois pas comment faire.. ça me pèse d’avoir tout ça chez moi, je n’ose pas demander à ses parents qui souffrent énormément à cause de lui. Pour la petite histoire le père de PN lui avait écrit il y a plus d’un mois en lui disant que quoi qu il se soit passé avant , il reste son père .. PN a saisi la perche au bout d’un mois en demandant s’il pouvait s’installer quelques temps chez eux .... j’ai eu ma belle mère qui m’a clairement dit qu elle ne voulait pas qu il s’installe chez eux car elle sait qu’elle n’arrivera pas à le mettre dehors facilement !!!! Et elle lui en veut énormément ..
PN reste PN a mon égard ... à moi il m’écrit qu il m’aime et il me remercie pour cette belle vie . A ses parents il a écrit qu il était rincé par 18 ans de soutien psychologique !!!!!
Enfin ça ne règle pas le problème de ses affaires .. tant que je les ai sous les yeux , je sais que je ne pourrai pas tourner la page ..

pnyme

La perle du weekend

Messagepar pnyme » 10 Juil 2020, 19:01

Lapsus a écrit :Bonne vacances !
Et ensuite, en effet, tu pourras te détendre quand tu seras revenue de vacances...
:4:

Lapsus, ne va pas croire que je scrute tout ce que tu écris :1: mais on en vient à écrire des trucs incroyables quand on doit partager la vie d’un PN ! Bonjour le contexte !!!! On a vraiment une vie à part en les côtoyant !!

Lapsus

La perle du weekend

Messagepar Lapsus » 10 Juil 2020, 23:56

pnyme a écrit :
Lapsus a écrit :Bonne vacances !
Et ensuite, en effet, tu pourras te détendre quand tu seras revenue de vacances...
:4:

Lapsus, ne va pas croire que je scrute tout ce que tu écris :1: mais on en vient à écrire des trucs incroyables quand on doit partager la vie d’un PN ! Bonjour le contexte !!!! On a vraiment une vie à part en les côtoyant !!

T'inquiète pnyme, tu peux tout commenter!

Mais oui, comme les PN nous mettent dans un monde à l'envers, par exemple en nous faisant porter toutes leurs fautes, on en vient à dire des choses très étranges!!
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui!
Pierre Desproge

10602e jour de contact (à peu près)

Lapsus

La perle du weekend

Messagepar Lapsus » 11 Juil 2020, 00:09

Clara108108 a écrit :Bonjour à tous
Ça y est nous sommes à Paris .
Le voyage s’est bien passé , nous n’avons pas croisé PN ni à l’aéroport de départ ni à l’arrivée et ni dans mon quartier.
Nous allons nous réinstaller dans notre appartement à peu sereinement. Ce qui me chiffonne c’est que mon appartement est envahi de ses affaires .... je ne vois pas comment faire.. ça me pèse d’avoir tout ça chez moi, je n’ose pas demander à ses parents qui souffrent énormément à cause de lui. Pour la petite histoire le père de PN lui avait écrit il y a plus d’un mois en lui disant que quoi qu il se soit passé avant , il reste son père .. PN a saisi la perche au bout d’un mois en demandant s’il pouvait s’installer quelques temps chez eux .... j’ai eu ma belle mère qui m’a clairement dit qu elle ne voulait pas qu il s’installe chez eux car elle sait qu’elle n’arrivera pas à le mettre dehors facilement !!!! Et elle lui en veut énormément ..
PN reste PN a mon égard ... à moi il m’écrit qu il m’aime et il me remercie pour cette belle vie . A ses parents il a écrit qu il était rincé par 18 ans de soutien psychologique !!!!!
Enfin ça ne règle pas le problème de ses affaires .. tant que je les ai sous les yeux , je sais que je ne pourrai pas tourner la page ..

Coucou Clara,

Content que votre voyage se soit bien passé, sans rencontre gênante!

Oui, il te reste à gérer ses affaires chez toi.
Si je peux me permettre, à ta place, je remplirais au plus tôt (pendant ces vacances, ce serait l'idéal, même si ça t'en prend un morceau) une pile de cartons avec toutes ses affaires, j'affrèterais un déménageur pour les ramasser et les transporter, et je ne ferais intervenir ses parents ou son meilleur ami que pour les recevoir et les entreposer chez eux.

Tu es la mieux placée pour savoir quoi emballer, et une fois son bordel sorti de chez toi, ses parents te devraient bien de l'entreposer chez eux. Ils souffrent, d'accord, mais ils t'ont aussi refilé le bébé à problèmes pendant bien des années sans trop s'en faire pour toi, non? Le déménageur leur fera de belles piles dans un coin.

Ainsi, tu en serais débarrassée et ton PN n'aurait pas de raison de te supplier de le laisser entrer chez toi pour récupérer dieu sait quoi en ton absence.

Passe de bonnes vacances quand même!

Bises

L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui!
Pierre Desproge

10602e jour de contact (à peu près)

Janou

La perle du weekend

Messagepar Janou » 11 Juil 2020, 09:53

en te lisant clara je pensais exactement à c que vient de t'écrire Lapsus
Oui, il te reste à gérer ses affaires chez toi.
Si je peux me permettre, à ta place, je remplirais au plus tôt (pendant ces vacances, ce serait l'idéal, même si ça t'en prend un morceau) une pile de cartons avec toutes ses affaires, j'affrèterais un déménageur pour les ramasser et les transporter, et je ne ferais intervenir ses parents ou son meilleur ami que pour les recevoir et les entreposer chez eux.

Tu es la mieux placée pour savoir quoi emballer, et une fois son bordel sorti de chez toi, ses parents te devraient bien de l'entreposer chez eux. Ils souffrent, d'accord, mais ils t'ont aussi refilé le bébé à problèmes pendant bien des années sans trop s'en faire pour toi, non? Le déménageur leur fera de belles piles dans un coin.

Ainsi, tu en serais débarrassée et ton PN n'aurait pas de raison de te supplier de le laisser entrer chez toi pour récupérer dieu sait quoi en ton absence.

Passe de bonnes vacances quand même!

Bises

je suis totalement raccord avec lui tant pis pour le temps que tu vas y passer mais ici aussi il est important de vous rapproprier cet appartement ce temps pris ne sera que du bon tmps pour la suite et votre tranquillité
on voit bien aussi toutes les ambigüités de ce que nous pouvons vivre avec nos pn les grandes déclarations d'amour mensongères pour toi et un 2ème verbiage tout aussi faux pour les autres rincé par 18 ans de soutien psychologique : ils(elles) sont complétement dément(e)s
J'ai appris que je ne devais pas perdre mon temps et mon énergie à me battre avec les personnes toxiques. Elles n'ont rien à perdre
http://forum.perversnarcissique.com/45-ans-avec-un-pervers-narcissique-t6334.html

Clara108108

La perle du weekend

Messagepar Clara108108 » 11 Juil 2020, 12:16

Je suis en phase avec vous.
J’ai commencé le tri ce matin, il me reste à acheter des cartons et faire un peu de place pour les stocker le temps que je trouve une solution, sans doute auprès de ses parents.
Sa mère qui m’a d’ailleurs contactée ce matin pour me dire que PN avait débarqué dans leur maison dans le sud , alors qu il n’y avait pas été invité !!! Ça fait 10 ans qu il casse du sucre sur ses parents, qu il me dit qu il ne veut plus les voir, qu il a empêché ses enfants d’avoir une belle relation avec leurs grands parents, et là il file chez eux. Il n’a vraiment pas de face !! Ma belle-mere m’a dit qu ils lui ont donné 72 heures ... j’attends de voir comment ils vont pouvoir le faire partir !

pnyme

La perle du weekend

Messagepar pnyme » 11 Juil 2020, 13:21

Ses parents ne le garderaient que 72h avant de le mettre dehors ??? :6: :6: :6:
En tout cas, tu en es débarrassée, toi !
Fais attention, tu es en train de prendre le problème par procuration. Je peux te dire cela parce que je suis extérieure à la situation. Je pense que je réagirais exactement comme toi.
Pense à tes vacances ! Boucle ces cartons et en avant pour profiter !!!
Après tout, que ses parents subissent leur fils un moment, ce n’est pas ta faute ! Qu’ils s’arrangent avec lui et tu vas voir, ça peut être benef pour toi. Ils auront un aperçu de ce que tu as eu à endurer. En même temps, pas sûre, car ils risquent de rester dans le déni. Selon moi, les parents du PN ne sont que rarement des alliés. La manipulation est tellement forte dans les relations intra familiales ! Je me rappelle d’une année où PN se servait de ses proches. J’ai voulu leur ouvrir les yeux car il leur imposait de faire 800km de route à 3h du matin alors qu’il les ignore le reste du temps. Et son ton n’était pas dans le consensus mais bien dans l’ordre pur et dur. Eh bien, j’ai eu un effet boomerang inattendu et très déplaisant. Sa famille m’a dit qu’elle pouvait bien faire ça pour lui, et que ça ne les dérangeait pas !!! En gros, que je me mêle de mes affaires ! :25:

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »