La perle du weekend

Clara108108

La perle du weekend

Messagepar Clara108108 » 30 Avr 2020, 18:43

Bon l’avocat ne m’a pas répondu, il va falloir que je patiente jusqu à lundi ....
Tu as raison lapsus je pourrais juste demander à la police ou porter plainte de nouveau !
J’ai demandé hier au commissariat, l’officier de police était pas super claire et m’a dit que c’était compliqué avec le confinement ... Grrrrr .. oui j’ai hâte d’en finir !!!

celineceline

La perle du weekend

Messagepar celineceline » 30 Avr 2020, 19:48

Clara je crois que c’est effectivement une expulsion policière Lapsus a juste déjà en temps normal ils ne sont pas chauds car assez intrusif comme intervention et si l’auteur des faits ne bouge pas de lui-même cela peut s’avérer compliquer... Si j’étais toi je rappèlerai la police avant lundi façon ferme tu peux tomber sur qqun de plus coopératif d’autant que la mesure d’expulsion immédiate est d’une durée de 14 jrs si j’ai bien lu sur un doc à vérif avec l’avocat lundi.
Il arrive un moment dans la vie où vous vous éloignez de tout le drame et des gens qui le créent vous vous entourez de gens qui vous font rire.

celineceline

La perle du weekend

Messagepar celineceline » 30 Avr 2020, 19:56

Le prétexte de confinement non non faut arrêter les excuses ils vont pas lui passer les menottes pas le choix dossier prioritaire point barre !
Il arrive un moment dans la vie où vous vous éloignez de tout le drame et des gens qui le créent vous vous entourez de gens qui vous font rire.

Clara108108

La perle du weekend

Messagepar Clara108108 » 30 Avr 2020, 20:14

celineceline
Je ne vois pas où sont ces 14 jours.
Dans l’ordonnance il est stipulé qu’il doit quitter le logement sous peine d’expulsion. Pas de délai ...

celineceline

La perle du weekend

Messagepar celineceline » 30 Avr 2020, 21:08

À effet immédiat alors... donc s’il est encore dans le logement il est hors la loi et les agents de police devraient s’exécuter. Bizarre cette lenteur ça fait une semaine non ?

Clara108108

La perle du weekend

Messagepar Clara108108 » 01 Mai 2020, 05:31

Oui cela fair une semaine que l’ordonnance lui a été signifiée.
Là on en est à qui doit demander l’expulsion.. moi, mon entreprise , le proprio ...
Je reste zen, de toutes façons il ne se passera rien ce week-end .
Je vais voir si je peux demander à la police.
Et dans le pire des cas, ja vais à l’appart (pas seule) , je tombe sur lui et du coup j’appelle les Flics. Bon j’ai pas super envie de me retrouver face à lui je vous avoue quand même .c’est dingue que la justice mette pas en place un système qui l’expulse immédiatement ! C’est à la victime de faire ça !!!

Lapsus

La perle du weekend

Messagepar Lapsus » 01 Mai 2020, 05:53

Salut Clara

N'y va pas toi-même!
Ça te fera trop certainement très mauvais effet de le voir de près ou de loin, que vous vous parliez ou non.
Préserve-toi, tout est encore beaucoup trop frais!

Mais si tu peux y envoyer quelqu'un avec tes clés qui sonnera d'abord, puis entrera s'il n'y a pas de réponse, juste pour vérifier s'il est parti, avec ses affaires de base au minimum, ça serait très bien.
S'il y est, la personne fait demi-tour et tu appelles alors la police pour le sortir de là, et s'ils ne veulent pas bouger, tu vois avec ton avocat.
Peut-être te "forcera"-t-il à déposer une nouvelle plainte?

Ne lâche rien, mais ne t'expose pas...
:40:
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui!
Pierre Desproge

10602e jour de contact (à peu près)

Iam

La perle du weekend

Messagepar Iam » 02 Mai 2020, 14:39

Oui Clara,n'y va pas...on ne sait pas ce que ces tordus peuvent faire.Moi je suis encore un peu chahutée par son pétage de veines au couteau devant les gendarmes.Surtout quand ils se sont mis devant moi lorsqu'il s'avançait couteau à la main parce qu'ils pensait qu'il voulait me planter,et ce moment là,cette seconde là ,moi je ne l'ai pas vu.Je n'était pas aussi vigilente qu'eux ,si j'avais été seule ou juste accompagnée d'une copine...tu vois le truc.On ne sait jamais!
Sinon,le mien est en phase" je veux la récupérer",alors j ai des mails plein d'amour,de repentance,de" je t'en suppliiiiiiie"!
Et ce matin ,on change de registre;il essaye la pitié."je ne t'ai jamais dis mais quand j'étais petit j'ai trop souffert...ben su tu veux le savoir pourquoi ,appelle-moi! ":45:

pnyme

La perle du weekend

Messagepar pnyme » 02 Mai 2020, 14:52

celineceline a écrit :Ce n’est une expulsion au sens classique elle fait partie d’une mesure de protection dans le cadre de violences conjugales qui sont prioritaires en ce moment. Donc la gendarmerie hein. A mon avis ce sont les délais administratifs le pn n’est pas allé chercher son ordonnance au tribunal ce qui a retardé la procédure les a obligés à faire en deux temps ordonnance et invitation à partir. Ton avocat est géant une chance saisie-la ne recule devant rien. Espérant que tu puisses rentrer dans ton logement d’ici peu. Bonne journée à tous.

Vous voyez pourquoi je ne suis pas encore partie ?
On marche sur la tête !
C’est la victime qui doit se débrouiller pour se loger avec ses enfants, alors que PN est tranquillement dans un logement qui ne lui revient pas de droit !
La « justice » m’exaspère !!!
Quand PN avait été violent, les gendarmes, armés jusqu’aux dents m’ont demandé d’entrer la première de peur qu’il LES agresse ! Pffff, ça m’énerve rien que d’y penser !
Courage à toi !

pnyme

La perle du weekend

Messagepar pnyme » 02 Mai 2020, 14:59

Clara108108 a écrit :Oui cela fair une semaine que l’ordonnance lui a été signifiée.
Là on en est à qui doit demander l’expulsion.. moi, mon entreprise , le proprio ...
Je reste zen, de toutes façons il ne se passera rien ce week-end .
Je vais voir si je peux demander à la police.
Et dans le pire des cas, ja vais à l’appart (pas seule) , je tombe sur lui et du coup j’appelle les Flics. Bon j’ai pas super envie de me retrouver face à lui je vous avoue quand même .c’est dingue que la justice mette pas en place un système qui l’expulse immédiatement ! C’est à la victime de faire ça !!!

Je n’ai lu que le début et je me dis que vous n’avez qu’à tous écrire ! Comme ça, il y aura forcément la bonne personne qui demande l’expulsion ! Non ?

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »