La perle du weekend

Janou

La perle du weekend

Messagepar Janou » 29 Avr 2020, 17:54

en principe les collèges et encore juste 6eme et 5eme pas avant le 2 juin...
Et franchement quelle drôle de justice l'ordonnance dit qu'il doit détaler immédiatement mais l'huissier n'est mandaté que pour délivrer l'ordonnance mais sans que cela donne lieu à ce qu'il délivre ton appartement...
J'ai appris que je ne devais pas perdre mon temps et mon énergie à me battre avec les personnes toxiques. Elles n'ont rien à perdre
http://forum.perversnarcissique.com/45-ans-avec-un-pervers-narcissique-t6334.html

Clara108108

La perle du weekend

Messagepar Clara108108 » 29 Avr 2020, 18:30

Oui je suis d’accord avec toi Janou .. la justice devrait l’avoir déjà mis dehors ..
J’espère que ça va vite bouger . Je croie que le confinement freine quand même les choses . Au commissariat, l’officier de police m’a dit ah oui mais en confinement pas évident d’expulser ... bref ..
On va y arriver !

Mirage03

La perle du weekend

Messagepar Mirage03 » 30 Avr 2020, 02:26

Si, si, c'est la loi et bien rappelėe par votre ministre.
Répondrai plus long demain.

Douce nuit.

celineceline

La perle du weekend

Messagepar celineceline » 30 Avr 2020, 09:21

Ce n’est une expulsion au sens classique elle fait partie d’une mesure de protection dans le cadre de violences conjugales qui sont prioritaires en ce moment. Donc la gendarmerie hein. A mon avis ce sont les délais administratifs le pn n’est pas allé chercher son ordonnance au tribunal ce qui a retardé la procédure les a obligés à faire en deux temps ordonnance et invitation à partir. Ton avocat est géant une chance saisie-la ne recule devant rien. Espérant que tu puisses rentrer dans ton logement d’ici peu. Bonne journée à tous.
Il arrive un moment dans la vie où vous vous éloignez de tout le drame et des gens qui le créent vous vous entourez de gens qui vous font rire.

Janou

La perle du weekend

Messagepar Janou » 30 Avr 2020, 11:31

celineceline j'adore ton très politiquement correct : l'inviter à partir !
j'imagine : Monsieur voici votre ordonnance d'éloignement en ce qui concerne votre femme et vos enfant et en même temps il serait vraiment bien que vous puissiez trouver un autre logement car ici vous n'êtes plus le bienvenu...mais prenez donc votre temps mon brave Monsieur... :22: :22: :22: :38: :38:
Non mais tout de même comme le dit Mirage ce n'est pas une expulsion pour non paiement de loyer c'est une expulsion suite à une loi d'éloignement ! Messieurs les gendarmes ils ne faut pas tout confondre... De plus ce logement est un logement de fonction pour Madame... et c'est elle qui devrait retrouver un logement !!! le monde marche sur la tête
plein d'ondes positives pour toi clara :39: :39:
J'ai appris que je ne devais pas perdre mon temps et mon énergie à me battre avec les personnes toxiques. Elles n'ont rien à perdre
http://forum.perversnarcissique.com/45-ans-avec-un-pervers-narcissique-t6334.html

Iam

La perle du weekend

Messagepar Iam » 30 Avr 2020, 13:03

Oui,c'est le monde à l'envers.Mets ton avocat sur le coup Clara,ça à l'air d'être un bulldozer.
Pniouf lui ,dit qu'il va partir le 11 mai,vivre sur son lieu de travail.Je ne compte pas rentrer à la maison tout de même,car il saura oû on est et pourra venir nous em...der.L'avocate m'a envoyé sa proposition de requête de divorce.En gros,je demande le domicile et visite à son fils en lieu neutre ( je lui ai dit pour la "TS"devant les gendarmes).Ça c'est pour le provisoire.J'ai hâte d'avoir cette audience pour au moins mettre un cadre à tout ça.Ensuite je pense trouver un autre logement pour être plus en sécurité(rien n'est clos chez nous) et surtout pour symboliser cette nouvelle vie qui commence.
Clara ,on avance!Et toi Pnyme ,où en es-tu?je vous embrasse mes copines d'infortune,gardons le cap! :29:

celineceline

La perle du weekend

Messagepar celineceline » 30 Avr 2020, 13:07

Aha Janou tu as raison j’étais gentille ce matin formule de politesse au second degré :lol: :22:
Des mesures ont été prises pour un relogement au besoin de monsieur l’avocat doit être au courant. Vivement que tu puisses te poser Clara.
Il arrive un moment dans la vie où vous vous éloignez de tout le drame et des gens qui le créent vous vous entourez de gens qui vous font rire.

Clara108108

La perle du weekend

Messagepar Clara108108 » 30 Avr 2020, 14:25

Je tourne en rond avec cette histoire d’appartement!!! Hier mon avocat me dit que mon entreprise doit le mandater car le bail est au nom de l’entreprise !!! Je contacte mon entreprise qui me dit ah non on ne peut rien faire c’est au propriétaire de l´expulser !!!! Mais comme vous dites on ne parle pas de non paiement de loyer mais d’une ordonnance de protection. La femme que j’ai eue au tel m’a demandé de lui envoyer un mail, ce que j’ai fait illico. Elle m’a repondu, c’est la première fois qu’on a cette situation, elle demande donc au juridique .... je craque .. j’ai écrit à mon avocat mais il ne répond pas ... je veux juste pouvoir rentrer dans mon logement de fonction tranquillement !!
Bon la bonne nouvelle du jour : ma soeur est en ce moment en train de faire changer les serrures de mon appartement à Paris ! Au moins, ça sera fait ..
Bref oui on avance , Iam, mais c’est parfois dur de se heurter à tous ces murs !
Grosses bises à vous tous et encore merci à ce forum d’exister

Lapsus

La perle du weekend

Messagepar Lapsus » 30 Avr 2020, 14:49

Salut Clara

Youpie pour tes serrures à Paris, tu n'auras pas à le faire expulser de là-bas plus tard, tu avances sur tous les fronts! :4:

Pour ton appart, la loi étant la loi, il me semble qu'envoyer toi-même la police est la solution toute simple!

L'appart est dévolu à ton usage, mais peu importe, il a reçu son ordonnance d'expulsion, s'il y est encore, c'est un délit... et encore une plainte qui lui pend au nez.
Il faudrait quoi de plus!?!

Moi pas comprendre...
:23:
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui!
Pierre Desproge

10602e jour de contact (à peu près)

Janou

La perle du weekend

Messagepar Janou » 30 Avr 2020, 15:09

bonne chose pour Paris...
et pour ton appartement de fonction aller on joue à la baballe et on se renvoie le ballon ...
je comprends ton impatience quand une page est tournée elle est tournée et on a hâte de pouvoir ecrire la nouvelle..
courage ma clara tu avances tout de même à pas de géants.. je me souviens encore de certaines de tes phrases au début du confinement... :D et même au tout début quand tu es venue écrire ton histoire tu parlais de 5 ans !!
:4: :4:

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »