La manipulation jusqu’à la perversion sexuelle.. votre avis .. suis-je devenue folle ?

Nelly

La manipulation jusqu’à la perversion sexuelle.. votre avis .. suis-je devenue folle ?

Messagepar Nelly » 05 Juin 2019, 16:41

Aujourd’hui ça va pas bien du tout, je garde mes distances avec conno sans établir le no contact encore difficile pour moi, il joue le jeu, trop occupé avec sa nouvelle...
Ça me fait mal de savoir ça alors que peut-être elle vivra la même chose que moi.
Je souffre de n’avoir aucune importance à ses yeux, d’avoir été un pur objet sexuel.
C’est ma faute tout ça, si seulement je n’avais pas été aussi bête.
Je sais que c’est un mauvais passage, peut-être demain ça ira mieux mais j’avais besoin de m’épancher un peu ici, je vous lis tous les jours pour me nourrir de vos témoignages et commentaires. Merci à vous tous

Dreamy

Messagepar Dreamy » 05 Juin 2019, 16:50

Bonjour Nelly,
Nelly a écrit :C’est ma faute tout ça, si seulement je n’avais pas été aussi bête.

Dans ce cas, tape m'en cinq ! :29: Je plaisante ! Le fait que tu sois tombée sous son emprise sans t'en rendre compte ne fait pas de toi, une personne "bête", c'est lui la bête qui t'a fait morfler en te manipulant.
Nelly a écrit :Je souffre de n’avoir aucune importance à ses yeux, d’avoir été un pur objet sexuel.

Pour que tu puisses te reconstruire, il vaut mieux qu'il te lâche la grappe plutôt que de te coller aux baskets ! Prends cela comme une bénédiction ! :4: :4:

Nelly

Messagepar Nelly » 05 Juin 2019, 17:32

Merci Dreamy ! Ta réponse m’a fait rire et c’est ça qu’il me fallait ! :25:

Nelly

Messagepar Nelly » 15 Juin 2019, 17:42

Bonjour à toutes et tous,
Je me suis inscrite sur ce forum pour m’aider dans mon histoire avec PN et finalement je vois que j’en suis tjrs au même point alors que bcp d’entre vous avez réussi à vous en défaire.
Je donne des conseils ici et je suis absolument incapable d’appliquer ces conseils a moi même. J’ai hésité un long moment avant de poster ce message mais j’avoue je ne sais plus où j’en suis et j’ai besoin de vos précieux conseils,
Comme une con j’ai revu PN (amant) qui sait très bien que je me suis inscrite sur un site de rencontres pour tenter de l’oublier. Ce soir la fut d’une intensité incroyable, du jamais vu. Il m’a chuchoté dans ce moment là : tu es à moi ma Nelly....
Pour mémoire cet amant Pn est libertin et m’a embringué dans ce truc là (je n’en suis pas fière)
Parallèlement je tchatte avec un homme que je connais un peu puisqu’il a bossé deux ans dans ma boîte, il me révèle que c’est un ex libertin... je me dis... le sort s’acharne... mais on délire bien ensemble et je lui dis que pas de libertinage pour moi.
Je fais un coucou à mon Pn...et oui ... notre moment intense a laissé des traces... il me demande où j’en suis de mes recherches d’amour. Je lui révèle mon début de relation avec un ex libertin (je pense que j’avais envie de lui faire mal).
Au final c’est lui qui m’a eu car je l’ai senti dégoûté il m’a dit bon ben je pense que je vais te dire bye bye du coup. Mais il a rajouté : oui je suis énervé, c’est comme si on me piquait ma meuf, tu me fais ça juste après notre moment super intense ? Tu sais très bien que tu comptes pour moi. (Je lui posais des questions sur ses sentiments vis à vis de moi). Il a rajouté un libertin n’est jamais ex libertin et je crois que sur ça il a raison...puis il a finit par bon courage avec ton nouveau.
1. PN m’a retourné le cerveau en deux deux non ? Qu’en pensez vous ? Je suis mal très mal je l’aime tjrs c’est ignoble et l’impression de l’avoir perdu. Bonne nouvelle me direz-vous.
Pour ma nouvelle rencontre... j’ai bien l’impression que je réitère mes erreurs de mauvais choix. Que faire ? Continuer dans le doute ? Il me plait bien mais... y’a un mais ... je hier il m’a bcp parlé de libertinage on a l’impression que c’est son sujet favori...
Excusez mon post un peu brouillon je ne sais pas si vous allez vous y retrouver

Dreamy

Messagepar Dreamy » 15 Juin 2019, 18:04

Bonsoir Nelly,
Nelly a écrit :Je fais un coucou à mon Pn...et oui ... notre moment intense a laissé des traces... il me demande où j’en suis de mes recherches d’amour. Je lui révèle mon début de relation avec un ex libertin (je pense que j’avais envie de lui faire mal).
Au final c’est lui qui m’a eu car je l’ai senti dégoûté il m’a dit bon ben je pense que je vais te dire bye bye du coup. Mais il a rajouté : oui je suis énervé, c’est comme si on me piquait ma meuf, tu me fais ça juste après notre moment super intense ? Tu sais très bien que tu comptes pour moi.

:22: :22: C'est toi qui l'a eu, non l'inverse ! Là, il doit furax car il constate que sa p'tite chose est entrain de lui échapper. :29:
Attention au retour de manivelle s'il rentre dans une phase de rage narcissique. Il serait plus prudent pour toi d'établir un no-contact ABSOLU avec lui.

Nelly a écrit :Pour ma nouvelle rencontre... j’ai bien l’impression que je réitère mes erreurs de mauvais choix. Que faire ? Continuer dans le doute ? Il me plait bien mais... y’a un mais ... je hier il m’a bcp parlé de libertinage on a l’impression que c’est son sujet favori...

Suis tes intuitions, si tu éprouves le moindre mal-être à ses côtés, prends tes jambes à ton cou et fuis ! :41: :41:

Nelly

Messagepar Nelly » 15 Juin 2019, 18:20

Merci Dreamy
J’ai omis de dire que j’ai à nouveau dit à Pn les sentiments que j’éprouvais pour lui.
Ça m’a échappé quand il a commencé à me dire ce qu’il ressentait.
On va dire : un partout.
Tu as raison je crois qu’aujourd’hui il a peut-être la rage... je veux lui faire du mal je veux lui faire du bien, je sais plus... et quand je lui fais du mal je culpabilise. Pourtant il m’a tellement dénigré des fois, fait silence, mis des distances, j’ai tellement souffert et pleure à certains moments que je me dois de me rappeler surtout de ça.
Pour ma nouvelle rencontre je vais suivre mon instinct, au moindre doute supplémentaire j’arrête tout sans me poser plus de questions

poppins

Messagepar poppins » 15 Juin 2019, 18:32

Nelly a écrit : au moindre doute supplémentaire j’arrête tout sans me poser plus de questions

Règle n°1: quand il y a un doute il n'y a pas de doutes.

Emmanuelle

Messagepar Emmanuelle » 15 Juin 2019, 18:33

Bonjour Nelly,

Sur le libertinage, j'avais déjà écrit par ailleurs.
Emmanuelle a écrit :Je l'ai déjà dit dans une autre discussion mais la PN n'a rien à voir avec une relation libre, polyamoureuse ou libertine. J'ai testé les deux et je peux vous assurer qu'il y a de sacrées différences! Le PN se sert des valeurs du libertinage (la confiance, la liberté, la courtoisie, le partage, le respect de l'autre, le non-jugement, l'hédonisme et la vie privée) pour cloisonner sa vie et inciter sa proie à dépasser ses limites. Mais dans la PN, pas de respect de l'autre au contraire, ni de confiance. Seul le PN s'estime libre et réclame le respect de sa vie privée. Enfin, il ne partage rien, quant à profiter de la vie il en est incapable. Bref, le PN essaie de se faire passer pour quelqu'un de libre, il est en réalité prisonnier de lui-même. De plus, une proie libertine est très ouverte d'esprit, ne juge pas et a des limites assez éloignées de la norme, du coup l'histoire pourra durer un peu. Mais jamais un PN ne peut donner d'amour, quel que soit le cadre.

Essaie de lire la suite doucement ; je pose de vraies questions, ce n'est pas pour te faire des reproches.
Je ne comprends pas pourquoi tu es retournée vers ton ex, mais apparemment toi non plus. Je ne vois pas le rapport entre un moment de cul intense et la recherche de l'amour. Je ne comprends pas pourquoi tu lui racontes tes nouvelles histoires, je trouve que ça c'est pervers. Je ne vois pas pourquoi tu te plains que ton ex te laisse alors que tu cours après quelqu'un d'autre; quel était le but en fait? Qu'il te court après?

Par ailleurs, je ne comprends pas non plus pourquoi tu voudrais fréquenter quelqu'un qui affiche clairement qu'il est libertin alors que toi-même ne souhaites pas ce genre de relation (ou alors, peut-être que si?).
Il faudrait être au clair sur ce que tu recherches vraiment avec un homme et que tu n'attendes pas qu'il change pour toi.

Nelly

Messagepar Nelly » 15 Juin 2019, 18:37

Purée.. pas faux Poppins ...
je vais tacher de ne pas m’embringuer encore dans une histoire à deux balles.
Sachant qu’une femme avertie auj en vaut deux

Nelly

Messagepar Nelly » 15 Juin 2019, 18:45

Emmanuelle a écrit :Bonjour Nelly,

Sur le libertinage, j'avais déjà écrit par ailleurs.
Emmanuelle a écrit :Je l'ai déjà dit dans une autre discussion mais la PN n'a rien à voir avec une relation libre, polyamoureuse ou libertine. J'ai testé les deux et je peux vous assurer qu'il y a de sacrées différences! Le PN se sert des valeurs du libertinage (la confiance, la liberté, la courtoisie, le partage, le respect de l'autre, le non-jugement, l'hédonisme et la vie privée) pour cloisonner sa vie et inciter sa proie à dépasser ses limites. Mais dans la PN, pas de respect de l'autre au contraire, ni de confiance. Seul le PN s'estime libre et réclame le respect de sa vie privée. Enfin, il ne partage rien, quant à profiter de la vie il en est incapable. Bref, le PN essaie de se faire passer pour quelqu'un de libre, il est en réalité prisonnier de lui-même. De plus, une proie libertine est très ouverte d'esprit, ne juge pas et a des limites assez éloignées de la norme, du coup l'histoire pourra durer un peu. Mais jamais un PN ne peut donner d'amour, quel que soit le cadre.

Essaie de lire la suite doucement ; je pose de vraies questions, ce n'est pas pour te faire des reproches.
Je ne comprends pas pourquoi tu es retournée vers ton ex, mais apparemment toi non plus. Je ne vois pas le rapport entre un moment de cul intense et la recherche de l'amour. Je ne comprends pas pourquoi tu lui racontes tes nouvelles histoires, je trouve que ça c'est pervers. Je ne vois pas pourquoi tu te plains que ton ex te laisse alors que tu cours après quelqu'un d'autre; quel était le but en fait? Qu'il te court après?

Par ailleurs, je ne comprends pas non plus pourquoi tu voudrais fréquenter quelqu'un qui affiche clairement qu'il est libertin alors que toi-même ne souhaites pas ce genre de relation (ou alors, peut-être que si?).
Il faudrait être au clair sur ce que tu recherches vraiment avec un homme et que tu n'attendes pas qu'il change pour toi.[/quote
Merci Emmanuelle
J’ai suivi ton conseil et lu doucement car auj n’allant pas fort, me suis dit ça va être là grosse claque d’emmanuelle :D
Mais non ça va ça roule ce que tu dis es juste. Je ne sais plus, voire plus qui je suis vraiment. Le libertinage c’était avec mon ex et je n’en veux pas réitérer avec un autre, ça j’en suis certaine et le souci c’est que c’est ex est encore dans ma tête et mon cœur.
Merci pour l’extrait sur le PN libertin ça ouvre et effectivement les yeux.
J’ai un gros travail à faire sur moi c’est certain.

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »