La manipulation jusqu’à la perversion sexuelle.. votre avis .. suis-je devenue folle ?

Nelly

La manipulation jusqu’à la perversion sexuelle.. votre avis .. suis-je devenue folle ?

Messagepar Nelly » 30 Mai 2019, 21:17

Merci Alizée
C’est exactement ça ils préfèrent quand on leur fait face et qu’on dit non.
Sa préférée c’est exact aussi c’est sa femme et le nouveau jouet. Moi ça fait trop longtemps je suis du vieux lol, vaut mieux en rire même si ça fait souffrir... mon corps ce soir à des réactions bizarres.. je crois être au bout de ce que je pouvais supporter et je n’ai plus peur des représailles grâce à tous vos commentaires et réponses. Je vais faire la morte, ne plus le contacter, ne plus vérifier s’il est connecté chose que j’avais réussi à instaurer même en ayant replongée. C’est tjrs lui qui revenait me parler, pas moi. c’est sûr il reviendra d’ici qq jours .. à mon tour d’être froide et insensible
Tu m’as fait vivre l’enfer mais coûte que coûte je reviendrai au paradis.

Jessaie02

Messagepar Jessaie02 » 30 Mai 2019, 22:19

Nelly a écrit :Bon ben voilà... j’ai replongé... svp ne me jugez pas. Il m’a fait les yeux du serpent dans moogli et j’ai succombé à l’hypnose, c’est une histoire glauque à souhait dont je dois me défaire absolument. Semaine dernière j’étais merveilleuse, aujourd’hui je lui dis que j’avais vu qu’il était séduit par une fille qu’on connaît tous les deux et que pas grave c’est comme ça (du style je te la laisse...) il me répond : mais je n’ai pas de préférée entre vous deux t’inquiète pas. Heu .. ben vu que ça fait deux ans quon a une relation j’aurais pu penser que c’était moi... même pas. Puis à nouveau dénigrement sur les prouesses sexuelles...
Je suis complètement intoxiquée je me mettrais des gifles. Pourquoi je subis comme ça ?

On est pas la pour te juger.
Que pense tu de tout ça ? Et comment tu te sens?
Venge avec TA réussite , tue avec TON silence , puni avec TON absence ... Mais surtout gagne avec TON sourire :D .

Nelly

Messagepar Nelly » 31 Mai 2019, 08:13

Cc Jessaie, ce matin je suis paumée car il est revenu hier soir et m’a embrouillé le cerveau. Heureusement journée bien remplie pour moi ce qui va me permettre de m’oxygener.
Je me suis aussi inscrite sur un site de rencontres, c’est peut-être pas la super idée mais hier j’ai papoté avec qq et ça m’a fait un bien fou ! Faire d’autres rencontres peut peut-être m’aider à le pousser hors de mes pensées

Jessaie02

Messagepar Jessaie02 » 31 Mai 2019, 09:30

Nelly a écrit :Cc Jessaie, ce matin je suis paumée car il est revenu hier soir et m’a embrouillé le cerveau. Heureusement journée bien remplie pour moi ce qui va me permettre de m’oxygener.
Je me suis aussi inscrite sur un site de rencontres, c’est peut-être pas la super idée mais hier j’ai papoté avec qq et ça m’a fait un bien fou ! Faire d’autres rencontres peut peut-être m’aider à le pousser hors de mes pensées

Salut Nelly
Je te le souhaite
Je pense que tu mérites mieux que ce pauvre type manipulateur et menteur qui ne sait meme pas aimer. Qui te prend pour un objet.
Fait comme moi a la fin : je faisais comme lui
Je l'embrouillais et je mentais pour le voir de moins en moins et je restais vaste sur mes reponses je ne disais plus ce que je faisais ni ou J allais.
Soit comme lui vide lol il se fera chier et ne sera plus nourit
Trouve mieux que cette merde et dégage le ;)
Venge avec TA réussite , tue avec TON silence , puni avec TON absence ... Mais surtout gagne avec TON sourire :D .

Nelly

Messagepar Nelly » 31 Mai 2019, 10:31

Oui bien vu Jessaie, ne plus le nourrir... je vais tenter... il va revenir... j’ai l’impression qu’il n’a plus de réelle proie qui lui donne sa nourriture c’est pour ça qu’il revient bcp plus... merci Jessaie :39:

alizée

Messagepar alizée » 31 Mai 2019, 10:35

Mais oui Nelly change toi les idées et surtout o lieu de perdre ton temps à écouter ses bobards cherche toi quelqu un autre ou au moins papote avec d autres
Après un CONNO pareil faut parler evacuer et mon dieu les autres même sils sont un peu fades seront toujours moins fous
Tu crois que tu es la seule dans ses pensées et qu il t aime ???
MDR
Le seul jour ou il ressentira quelque chose pour toi sera celui ou tu le bloqueras DEFINiTVEMENT car qd tu es froide et insensible quelques jours et tu y retournes il jubile devant tant de faiblesse
et toi ca te fait du bien combien de tempS ?
2heures ?
Penser et passer a autre chose vaudrait mieux comme diraIt Birkin
la tu auras gagné son respect éternel et tu te respecteras également win/win :4:

alizée

Messagepar alizée » 31 Mai 2019, 10:38

Tu dis il va revenir
Mais tu sais que tu peux le bloquer si tu veux ???

Nelly

Messagepar Nelly » 31 Mai 2019, 13:06

Merci Alizée suis ok avec toi.
J’espère un jour arriver au no contact comme vous tous. Il ne m’aime pas je le sais au fond de moi et je suis uniquement sa chose.
Effectivement faire d’autres rencontres est le meilleur moyen. Parler avec des gens qui ont du respect tout simplement.
Aller vive la vie ! et profitons des personnes qui nous aime et qu’on aime.

alizée

Messagepar alizée » 31 Mai 2019, 13:14

oui au moins se changer les idées et échanger avec d autres personnes faire un max d activités avec des amis remplir le cerveau avec autre chose que le Minus et son vide communicatif
Après on dit qu on doit se reconstruire avant de pouvoir faire une vraie rencontre mais bon chacun son truc pour démarrer le cercle vertueux ...
J espère que tu auras vite le déclic
belle journée

Nelly

Messagepar Nelly » 31 Mai 2019, 13:19

Merci Alizée belle journée à toi aussi. Je ne connais pas ton sujet et où tu en es mais je pense que tu as fait un sacré chemin

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »