La manipulation jusqu’à la perversion sexuelle.. votre avis .. suis-je devenue folle ?

Nelly

La manipulation jusqu’à la perversion sexuelle.. votre avis .. suis-je devenue folle ?

Messagepar Nelly » 24 Mai 2019, 07:12

Merci pour votre humour ça va embaumer mon vendredi.
Alors oui c’est exact les sextos ça pimentent et j’aimais ça, comme de l’adrénaline un peu, je ne saurais expliquer...
Pour les photos des autres à poil.. j’ai eu droit à sa femme :28:
Il m’a bien démonté le cerveau comme pour me montrer que physiquement sa femme était mieux alors qu’au début de la relation j’étais le top du top ...
le cheminement de la manipulation mentale...

Jessaie02

Messagepar Jessaie02 » 24 Mai 2019, 14:23

Nelly a écrit :Merci pour votre humour ça va embaumer mon vendredi.
Alors oui c’est exact les sextos ça pimentent et j’aimais ça, comme de l’adrénaline un peu, je ne saurais expliquer...
Pour les photos des autres à poil.. j’ai eu droit à sa femme :28:
Il m’a bien démonté le cerveau comme pour me montrer que physiquement sa femme était mieux alors qu’au début de la relation j’étais le top du top ...
le cheminement de la manipulation mentale...

salut nelly :39:

manipulation-emotionnelle-t5767.html
VENGE avec ta réussite, TUE avec ton silence, PUNI avec ton absence, MAIS SURTOUT GAGNE AVEC TON SOURIRE

Nelly

Messagepar Nelly » 24 Mai 2019, 18:20

Merci pour cet article Jessaie :39:
Même quand nous ne sommes pas en couple avec eux, qu’ils ne sont que nos amants ils arrivent à nous emprisonner.
La technique : un Max de messages, le mien au début discutait tous les soirs avec moi, c’était a se demander où était sa légitime ?
On sent un espèce de contrôle s’installer, on ne quitte plus son téléphone d’une semelle. On a même l’impression d’être épiée ...
Puis il met une certaine distance dans les messages alors on lui demande ce qu’il se passe.. et il répond ben rien pourquoi ? Il est en train de vous entraîner dans la dépendance et on y voit que du feu....

Jessaie02

Messagepar Jessaie02 » 24 Mai 2019, 19:07

Nelly a écrit :Merci pour cet article Jessaie :39:
Même quand nous ne sommes pas en couple avec eux, qu’ils ne sont que nos amants ils arrivent à nous emprisonner.
La technique : un Max de messages, le mien au début discutait tous les soirs avec moi, c’était a se demander où était sa légitime ?
On sent un espèce de contrôle s’installer, on ne quitte plus son téléphone d’une semelle. On a même l’impression d’être épiée ...
Puis il met une certaine distance dans les messages alors on lui demande ce qu’il se passe.. et il répond ben rien pourquoi ? Il est en train de vous entraîner dans la dépendance et on y voit que du feu....

Meme fonctionnement
De rien ;)
VENGE avec ta réussite, TUE avec ton silence, PUNI avec ton absence, MAIS SURTOUT GAGNE AVEC TON SOURIRE

Nelly

Messagepar Nelly » 30 Mai 2019, 18:32

Bon ben voilà... j’ai replongé... svp ne me jugez pas. Il m’a fait les yeux du serpent dans moogli et j’ai succombé à l’hypnose, c’est une histoire glauque à souhait dont je dois me défaire absolument. Semaine dernière j’étais merveilleuse, aujourd’hui je lui dis que j’avais vu qu’il était séduit par une fille qu’on connaît tous les deux et que pas grave c’est comme ça (du style je te la laisse...) il me répond : mais je n’ai pas de préférée entre vous deux t’inquiète pas. Heu .. ben vu que ça fait deux ans quon a une relation j’aurais pu penser que c’était moi... même pas. Puis à nouveau dénigrement sur les prouesses sexuelles...
Je suis complètement intoxiquée je me mettrais des gifles. Pourquoi je subis comme ça ?

DaX

Messagepar DaX » 30 Mai 2019, 18:41

C est fou le mec ne s en cache même pas. :43:

Nelly

Messagepar Nelly » 30 Mai 2019, 18:51

Et oui.. je lui ai même répondu : mauvaise réponse quand il a dit pas de préférée. Et il a vite changé de sujet, comme j’insistais il est parti de la discussion... tous les comportements du conno ...
pas pu m’empêcher d’aller voir s’il était connecté plus tard.. il l’était...
c’est horrible comme ils nous ensorcellent et comment on accepte tout sans broncher, en tout cas moi. Je ne me reconnais plus.
Bref ... je recommence aujourd’hui la distance le cœur en petits bouts. J’arrive tjrs pas le no contact ...

Cath76

Messagepar Cath76 » 30 Mai 2019, 19:18

Bonsoir nelly....Je me permets...tA situation actuelle me fait tellement pensée à la mienne....
Oui dax une fois que le on découvre que le on est pas seulement il ne se cache plus dise les choses comme si on était obligé d accepter...En fait nelly je pense que les fautiles ce est NOUS CAR ON ACCEPTE alors il profite un max ...TKT l autre est à la même enseigne sauf qu'elle ne sait peut être pas que tu existe....Ce sont des instable...Ils se lassent donc passent de la une à l autre.....

Pour ma part je ne suis pas prête à tout arrêter mais je prend de plus en plus mes distances et cela devient de plus en plus naturelle car comme tu dis c'est glauque ...Et à côté j ai pleins de petits bonheurs qui me comblent....C'est mon expérience après ça fait mal ....On est pas obligé d aller si loin on peut couper...

Nelly

Messagepar Nelly » 30 Mai 2019, 20:27

Merci cath76
L’autre sait que j’existe elle est en train de tomber amoureuse de lui... mais ne sait pas qui il est vraiment et perso je ne dirais rien sauf si elle me le demandait.. et encore y’a triangulation en ce moment... bien joué conno, tjrs le plus fort.
Ce soir je suis aneantie et j’en viens à le détester j’espère que c’est un progrès ... mais il sait tellement bien jouer à son avantage.
J’ai prévu des trucs ce we donc c’est cool ça m’aidera déjà pour mettre la distance dans cette histoire sordide.
Tu as raison cath76 c’est notre faute on accepte tout, aujourd’hui je dois faire face. Le truc de la préférée c’était peut-être la goutte d’eau

alizée

Messagepar alizée » 30 Mai 2019, 21:00

Bonjour Nelly
Si c'était une question de durée de relation la préférée devrait être sa femme non ?? ,,
Perso je pense que pour ces zigotos la préférée c est le nouveau joujou
Après le reste n est qu une question d estime de soi et de limites...et bien sur qu on souffre à en crever mais bon la prochaine fois qu il vient avec ses belles paroles envoie le promener tu verras peut être finalement que la tu seras fière de toi et qu il se sentira un peu moins tout puissant car la franchement c est trop facile pour lui comme il me disait c est même pas drôle si on fait tout ce qu il demande.
L'ultime préférée c est son nombril ....

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »