La manipulation jusqu’à la perversion sexuelle.. votre avis .. suis-je devenue folle ?

Vassili

La manipulation jusqu’à la perversion sexuelle.. votre avis .. suis-je devenue folle ?

Messagepar Vassili » 19 Mai 2019, 10:48

Nelly a écrit :Il le faut. Je fais tout pour m’en sortir mais de façon différente du no contact brutal... pour l’instant trop dur. C’est pourquoi je m’incline littéralement devant celles et ceux qui ont procédé au no contact. C’est d’un courage ! Pourtant ce courage je l’ai eu dans ma vie pour d’autres choses peut-être encore plus difficiles... donc c’est à n’y rien comprendre

Il faut mettre en place rapidement un no contact, il en va de ta survie.
Oui c'est dur même quand on est entourés car cette emprise morbide nous colle à la peau.
Je pratique le no contact depuis l'été 2018, ça a été très dur au début mais pourquoi ? Parce ue on se rend compte qu'on a été manipulé, qu'on a été un pion, que ce n'était pas de l'amour.
Le no contact est souvent brisé car notre cerveau et notre coeur ne peuvent accepter ça et il y a aussi le manque.
Mais si tu réfléchis bien, c'est pas de l'amour pais de la dépendance affective.

Mais il faut tenir. J'ai tenu alors que j'aurais pu donner ma vie pour CONNA.
Au fur et à mesure du no contact tu passes par différentes phases et ensuite la libération.
J'en suis à la phase ou je m'en fous, pour moi ça a été une erreur horrible mais en même temps ça m'a permi de faire plein de belles choses maintenant et d'apprécier ma vie.
Un mal pour un bien comme on dit ?
Je n'ai plus la haine, je m'en veux à moi d'avoie trompé ma femme avec cet être profiteur et malsain.
Elle m'a recontacté début de l'année et me recontactera certainement quand elle aura besoin de quelque chose.
Une fois que tu sais tout ça ça t'aide.
Le no contact permet aussi d'analyser la relation, j'ai ainsi pu voir que tout était faux depuis le début, calculé et planifié.
Et ce qui m'aide aussi c'est de savoir qu elle galère dans sa vie de merde, c'est moche de s'en amuser mais ca montre qu'il existe une pubition pour chacun de ces monstres.
Courage à toi, reste forte.

Nelly

Messagepar Nelly » 19 Mai 2019, 11:05

Merci Vassili
Je ne suis pas encore au stade de la colère... d’ailleurs c’est quand que ça vient ? ;)
Je ne lui veux aucun mal ... suis je normale ? Faut vraiment que je fasse un boulot énorme !
Déjà la relation est différente il me lache la grappe et moi je fais de même, c’est un petit pas de gagné... pas grand chose mais déjà mieux que quand je lui courrais après comme une gamine pffff
Tu m’as fait vivre l’enfer mais coûte que coûte je reviendrai au paradis.

Miiiaaoooou

Messagepar Miiiaaoooou » 19 Mai 2019, 17:01

Très pervers .....

Nous sommes allé très loin dans les pratiques .
Et au final je suis devenue nymphomane et à la fin c’était moi
Limite la folle qui le harcelait sexuellement et tout
A ne rien y comprendre

Nelly

Messagepar Nelly » 19 Mai 2019, 17:35

Ah oui ... quelle perversite.. pire que mon P’. Il t’emporte dans ses pratiques et il te fait culpabiliser ... Bouh
As tu établis le no contact ? Ou est ce lui ?
Mon PN les derniers temps était au niveau zéro sexuellement comme pour me faire comprendre que je ne lui faisais plus d’effet.. c’était un tél performer que j’en viens à me demander s’il ne prenait pas la pilule bleue avant, c’est pathétique même risible

DaX

Messagepar DaX » 19 Mai 2019, 17:48

Miiiaaoooou a écrit :Très pervers .....

Nous sommes allé très loin dans les pratiques .
Et au final je suis devenue nymphomane et à la fin c’était moi
Limite la folle qui le harcelait sexuellement et tout
A ne rien y comprendre

J étais tombé dans de telles pratiques que j en ai honte et des fois je me dis qu heureusement que ça s est terminé sinon jusqu’au on aurait plongé.

Nelly

Messagepar Nelly » 19 Mai 2019, 17:54

J’ai honte aussi car je suis allée très loin mais il ne faut pas avoir honte finalement car ce n’était qu’un passage dans notre vie, on aura réussi à dire stop. Enfin... ils nous ont bien aidé aussi à arrêter cette mascarade car cela ne les amuse même plus au bout d’un moment tellement ils sont exigeant....

Nelly

Messagepar Nelly » 19 Mai 2019, 17:58

Bon... désolée je n’ai tjrs pas compris comment répondre à l’expéditeur du message en copiant son message :D
Ça va venir

Jo69

Messagepar Jo69 » 19 Mai 2019, 18:25

Il suffit de cliquer sur l'icône guillemets " situé en haut à droite du message concerné ;)
" Les mirages sont en quelque sorte les mensonges du désert. " ( Jean Cocteau )

Nelly

Messagepar Nelly » 19 Mai 2019, 19:01

Nelly a écrit :Bon... désolée je n’ai tjrs pas compris comment répondre à l’expéditeur du message en copiant son message :D
Ça va venir

Merci Jo69 :D

Nelly

Messagepar Nelly » 19 Mai 2019, 20:16

PN est bien revenu ce soir en essayant de me dire qu’il voudrait me voir mais tout dans le flou bien sûr, ce n’était pas une demande directe fallait lire entre les lignes comme d’habitude. Avant je lui aurais dit : que veux tu dire par là ? Envie de me voir ?
Là j’ai pas moufté et fait celle qui comprenais pas la demande déguisée, ça a dû le soûler car d’un coup il a coupé court à la conversation. J’ai l’impression de faire ma PN et je culpabilise de lui faire ça, je suis vraiment tarée sur les bords. On oublie vite le mal qu’ils nous ont fait

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »