La manipulation jusqu’à la perversion sexuelle.. votre avis .. suis-je devenue folle ?

Nelly

La manipulation jusqu’à la perversion sexuelle.. votre avis .. suis-je devenue folle ?

Messagepar Nelly » 18 Mai 2019, 14:36

C’est exact Polyfony. Faut que je comprends pourquoi j’y retourne ... car tu as raison la souffrance qu’on endure est bien plus terrible que les 2h de soulagement que j’aurais du je le revois. Il va jubiler et être encore plus implacable dans les dénigrements, j’en ai conscience mais effectivement l’addiction n’est pas encore totalement partie. Je vous lis toutes et tous chaque jour, je lis les ignominies que vous avez tous subies et je vois votre courage il faut que j’adopte le même
Tu m’as fait vivre l’enfer mais coûte que coûte je reviendrai au paradis.

Dreamy

Messagepar Dreamy » 18 Mai 2019, 14:51

Ne te fais pas de souci, Nelly, tu parviendras à sortir de l'emprise et à trouver les actions nécessaires pour te battre. :42: :42:
Vous êtes maître de votre vie et qu'importe votre prison, vous en avez les clés. (Dalai Lama)

Nelly

Messagepar Nelly » 18 Mai 2019, 14:59

Merci Dreamy ! :39:

Dreamy

Messagepar Dreamy » 18 Mai 2019, 16:30

Fais-toi tout simplement confiance, Nelly. :29:
Vous êtes maître de votre vie et qu'importe votre prison, vous en avez les clés. (Dalai Lama)

Nelly

Messagepar Nelly » 18 Mai 2019, 16:49

Il le faut. Je fais tout pour m’en sortir mais de façon différente du no contact brutal... pour l’instant trop dur. C’est pourquoi je m’incline littéralement devant celles et ceux qui ont procédé au no contact. C’est d’un courage ! Pourtant ce courage je l’ai eu dans ma vie pour d’autres choses peut-être encore plus difficiles... donc c’est à n’y rien comprendre

Nelly

Messagepar Nelly » 19 Mai 2019, 00:31

Bon ... ce soir Pn me manque terriblement, je vais partir dormir avec le mal au ventre. Il ne m’a Pas contacte et je l’en remercie au final. Ça ira sûrement mieux demain, j’ai vraiment envie que cette dépendance s’en aille. Ce n’est pas de l’amour je le sais et pourtant je crois l’aimer . Il n’a rien a m’apporter et Ne peut rien m’apporter, heureusement qu’il est en couple comme ça rien à espérer. Pourtant ça fait mal certaines fois plus que d’autres ... le manque est là intense et violent.

Buissonnière

Messagepar Buissonnière » 19 Mai 2019, 01:26

Nelly a écrit :Bon ... ce soir Pn me manque terriblement, je vais partir dormir avec le mal au ventre. Il ne m’a Pas contacte et je l’en remercie au final. Ça ira sûrement mieux demain, j’ai vraiment envie que cette dépendance s’en aille. Ce n’est pas de l’amour je le sais et pourtant je crois l’aimer . Il n’a rien a m’apporter et Ne peut rien m’apporter, heureusement qu’il est en couple comme ça rien à espérer. Pourtant ça fait mal certaines fois plus que d’autres ... le manque est là intense et violent.

Imagine le en train de rabaisser et d'insulter sa nouvelle partenaire. Tu verras...tu t'endormiras comme un bébé ;)
« La folie, c’est de faire toujours la même chose et de s’attendre à un résultat différent »

Nelly

Messagepar Nelly » 19 Mai 2019, 08:21

Merci Buissonnière, effectivement ça aide. Son officielle et ses conquêtes sexuelles doivent en baver.. je les plains ...
je me demandais aussi comment se comportaient les PN avec leurs enfants.. ma psy m’a dit qu’ils n’aimaient pas leurs enfants... ça me paraît tellement impossible.
Mon PN m’avait dit un jour sur son fils : il m’a fit quelle chance j’ai davoir un père comme toi.. il avait les chevilles qui enflaient un truc de dingue. Il était tjrs le meilleur dans tout, le mari parfait, le père parfait et sexuellement le meilleur du monde...

DaX

Messagepar DaX » 19 Mai 2019, 08:45

Effectivement les PN n aiment pas leurs enfants de l’an meme manière que les lambdas, ils ne sont juste qu un sujet de plus à asservir, pour flatter leur ego directement ou dans le regard d autrui.
Certain(e)s n ont juste parceque cela ancre en plus leurs victimes ou parceque cela fait bien en société pour l image.

Nelly

Messagepar Nelly » 19 Mai 2019, 08:57

Ah oui l’image en société... j’avais lu sur un site que le PN avait tjrs un îlot de stabilité afin qu’il ne soit pas découvert... mais il déteste cet îlot car il est qq part enchaîné et ça ne lui convient pas, donc il va chercher ailleurs inlassablement

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »