La manipulation jusqu’à la perversion sexuelle.. votre avis .. suis-je devenue folle ?

Jessaie02

La manipulation jusqu’à la perversion sexuelle.. votre avis .. suis-je devenue folle ?

Messagepar Jessaie02 » 17 Mai 2019, 08:52

Nelly a écrit :Je ne suis pas encore prête ... j’ai honte d’ailleurs... heureusement je vois une psy .. mais ici j’ai bcp lu aussi pour trouver des réponses et me permettre de mettre des distances. Ce forum est top et vous êtes tous top en montrant votre courage

la honte ne serd à rien finalement
il faut savoir se pardonner et surtout avancer
comprendre pourquoi on en est la et pourquoi on a laissé faire

Nelly

Messagepar Nelly » 17 Mai 2019, 18:28

Oui tu as raison Jessaie02... je vais voir une psy pour comprendre... je pense savoir pourquoi... il faut que je change ma manière de fonctionner, savoir dire non par exemple. Je n’arrive tjrs pas à comprendre comment ils nous hypnotisent de la sorte.
Je vais me remettre à lire ton post. Tu es très courageuse dans ton combat car tu es mariée et comme cela a dû être difficile de cacher ton manque et ta douleur, je te tire mon chapeau vraiment.
Tu m’as fait vivre l’enfer mais coûte que coûte je reviendrai au paradis.

Nelly

Messagepar Nelly » 18 Mai 2019, 09:28

Bon ben je n’y arrive tjrs pas... je lui ai fait coucou hier.. bien sûr il répond.. il était tout mielleux. Me dis qu’il est dispo semaine prochaine l’air de rien... j’ai changé de sujet ça il m’a bien appris à le faire... je sais qu’il va revenir dans le week du coup.. et me proposer un rencard... faut que je tienne et que je raconte un bobard. C’est horrible je deviens comme lui. Mentir, changer de sujet... ils nous envoûtent totalement, il me disait je suis mi ange mi démon d’ailleurs...

Mariecoccinelle

Messagepar Mariecoccinelle » 18 Mai 2019, 10:48

Concernant le no contact que j ai reussi à obtenir ... Je lui ai balancé tout ce que les autres pensait de lui et lui ai dit que son image était serieusement ecornée. Et au final je l ai plus ou moins harcelé par SMS. Pour le pousser à bout je pense. Sachant que des mois avant je lui avait demandé de me fiche la paix Sans resultat. Maïs je ne savais pas vraiment pourquoi je voulais plus de contacts avec. Ça n est qu après son no contact à lui que j ai compris qui il était en lisant sur le sujet.
Avant qqun m avait mis la puce à l oreille. J avais mis un nom sur sa personnalité mais pas cherché à comprendre.
C est vrai que ne plus avoir de news c est compliqué. Du coup il m arrive d aller sur Facebook. Et pas plus tard qu hier j ai vu qu une de ses derrière conquete avait mis des articles sur les pn. Cette fille est plus avec.
Donc de jour en jour je constate que c est bien ce type de personne auquel j ai eu à faire.
Ce qui est difficile c est de ce dire qu un homme aussi seduisant, attentionné, avec une voix si douce puisse être aussi sournois et destructeur. Chez lui rien de frontal... Enfin si ... C est vrai que parfois j oublie. Mais il est parfois très subtil dans son mecanisme de destruction

Nelly

Messagepar Nelly » 18 Mai 2019, 11:46

Oui c’est ça ... c’est très subtil c’est pour ça qu’on n’a rien vu au départ. C’est comme s’ils savaient lire dans les pensées. On m’avait mis moi aussi la puce à l’oreille mais je ne connaissais pas le sujet. C’est à force de lire des articles que j’ai fait le recoupement.
Perso nous ne parlons que sur msn, j’essaye de ne plus y aller car à chaque fois il est connecté et donc parle avec une autre, cette autre qui peut soit être une nouvelle proie, voire plusieurs, ou bien une proie qui est là depuis très longtemps. Ça me fait encore mal. J’ai mis les distances en lui disant que je ne serai plus son exclu, car je courais après lui comme une gamine de 15 ans et que je voyais bien qu’il s’ennuyait désormais avec moi, il a essayé de me retenir car les Pn veulent l’exclu. Je lui ai dit on reste potes de sexe c’est très con hein ? Seule solution que j’ai trouvé car il sait bcp de choses sur moi et les photos qu’il détient sont plus que compromettantes... nous avons même créer un profil sur un site echangistes... bref j’ai fait n’importe quoi pour le garder mais au final rien n’aurait changé à la donne. La rupture c’est lui qui l’a programmé en fait car je ne le divertissait plus suffisamment,

alizée

Messagepar alizée » 18 Mai 2019, 12:37

Bonjour Nelly

Décidément ils se ressemblent tous c est l escalade ou bien ces messieurs s ennuient...Nos histoires se ressemblent par contre j ai mis le holà j avais heureusement des limites pas prête a faire absolument tout.
De toutes les façons quoi qu il en soit on est jetée comme des vieilles chaussettes ou bien mises sur la touche pendant qu ils s'amusent aillleurs et crois moi ils nous méprisent si l on revient quand ils nous sifflent

Pour en revenir à toi je trouve que tu es allée bien loin mais la maintenant il faut dire STOP.

Potes de sexes c est n importe quoi ca t empeche d avancer et il jubile de pouvoir encore t utiliser

N aie aucune crainte pour les photos ce sont de gros lâches c est également une de leur caractéristiques communes
Par contre ca va être dur mais si un jour tu veux t en sortir il faut tout arrêter : no contact

Fais ton deuil à ton rythme essaie de trouver des activités et autres centres d intêret meme si il faut te forcer au début reconnecte toi avec la vraie Nelly
Ca prend du temps mais ça vaut le coup et tu seras fière de toi !
Bon courage !!

Jo69

Messagepar Jo69 » 18 Mai 2019, 13:02

Nelly a écrit :Bon ben je n’y arrive tjrs pas... je lui ai fait coucou hier.. bien sûr il répond.. il était tout mielleux. Me dis qu’il est dispo semaine prochaine l’air de rien... j’ai changé de sujet ça il m’a bien appris à le faire... je sais qu’il va revenir dans le week du coup.. et me proposer un rencard... faut que je tienne et que je raconte un bobard. C’est horrible je deviens comme lui. Mentir, changer de sujet... ils nous envoûtent totalement, il me disait je suis mi ange mi démon d’ailleurs...

Non, là encore, il embrouille. Et ment. Ce n'est qu'un démon :twisted:
" Les mirages sont en quelque sorte les mensonges du désert. " ( Jean Cocteau )

Nelly

Messagepar Nelly » 18 Mai 2019, 13:10

Merci pour ton soutien Alizée
Oui potes de sexe c’est bien n’importe quoi je confirme !
J’essaye de mettre les distances, peut-être que j’attends le coup de grâce pour le no contact, je vois bien que je suis capable d’encaisser des tonnes. Heureusement j’ai aujourd’hui une psy et je ne suis plus à attendre inlassablement ses messages, je n’ai avancé que sur ça. L’emprise certains ne comprennent pas... normal, c’est complètement aberrant de se laisser faire ainsi. Pour les photos je commence à avoir moins peur, effectivement il doit aussi se protéger et protéger certaines personnes autour de lui notamment son fils et son meilleur ami qu’il a essayé de mettre dans la boucle. Il a tout à perdre

Nelly

Messagepar Nelly » 18 Mai 2019, 13:12

Oui Jo69 bien machiavélique, suis sur mes gardes faut pas que j’y retourne

polyfony

Messagepar polyfony » 18 Mai 2019, 13:51

Bonjour Nelly
En même temps la c est toi qui le te contacte il doit est aux anges elle peut pas se passer de moi ...
Il est machiavélique ok il a peu a peu détruit toutes tes valeurs ok mais peu a peu maintenant que tu as conscience des mécanismes pervers demande toi ce que tout cela t apporte ??
Un soulagement bref et une torture sans fin
Comme pour la drogue....

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »