La manipulation jusqu’à la perversion sexuelle.. votre avis .. suis-je devenue folle ?

Louisville

La manipulation jusqu’à la perversion sexuelle.. votre avis .. suis-je devenue folle ?

Messagepar Louisville » 09 Sep 2019, 19:01

Nelly a écrit :

Kachaz je vous remercie pour votre message qq peu abrupte. Même si cela ne se voit pas à travers mes interactions ici sur ce forum je vous confirme que pourtant ma situation a belle et bien évolué.
Bien entendu certains et certaines ici vont plus vite que d’autres, ainsi va la vie.
Pour moi c’est plutôt long mais j’avance doucement.
J’adore aussi votre « cordialement » Lol perso j’emploie ce terme au boulot.
Ici justement je ne suis pas au boulot et j’apprécie d’interagir avec certaines personnes soit qui me soutiennent soit que j’essaye de soutenir.
Je vous souhaite bonne continuation.

;) ...

blues39

Messagepar blues39 » 09 Sep 2019, 19:02

Savez-vous Quel est le pourcentage d’hommes et de femmes sur ce forum ? Avec un ratio concernant les âges ?

Excuse-moi je suis très curieux.

Nelly

Messagepar Nelly » 09 Sep 2019, 19:04

Bonjour Blue,
Oui je confirme j’ai éprouvé de la colère aujourd’hui j’ai plutôt de la peine. J’avais envie de le trucider vas savoir pourquoi je n’en n’ai plus envie.
J’ai perdu 2 ans aussi... c’est peu par rapport à certains ici. Mais je crois que cette peine est liée au temps perdu qu’il faut que je rattrape.
Cette histoire m’a fait grandir et auj je sais dire non ou dire simplement les choses que je n’osais exprimer auparavant, peur de blesser toujours.
Tu m’as fait vivre l’enfer mais coûte que coûte je reviendrai au paradis.
NC depuis le 19/12/2019

Nelly

Messagepar Nelly » 09 Sep 2019, 19:07

blues39 a écrit :Savez-vous Quel est le pourcentage d’hommes et de femmes sur ce forum ? Avec un ratio concernant les âges ?

Excuse-moi je suis très curieux.

Non aucune idée Blue mais si quelqu’un a la réponse ?
NC depuis le 19/12/2019

DaX

Messagepar DaX » 09 Sep 2019, 19:19

Je dirais environ 85% de femmes et 15% d hommes.
Pour les âges les hommes ici sont plus jeunes que les femmes d une dizaine d années mais cela vu que le panel est largement plus petit tout de suite ça fausse les chiffres et l écart augmente.

blues39

Messagepar blues39 » 09 Sep 2019, 19:20

Nelly a écrit :Bonjour Blue,
Oui je confirme j’ai éprouvé de la colère aujourd’hui j’ai plutôt de la peine. J’avais envie de le trucider vas savoir pourquoi je n’en n’ai plus envie.
J’ai perdu 2 ans aussi... c’est peu par rapport à certains ici. Mais je crois que cette peine est liée au temps perdu qu’il faut que je rattrape.
Cette histoire m’a fait grandir et auj je sais dire non ou dire simplement les choses que je n’osais exprimer auparavant, peur de blesser toujours.

Merci pour ta réponse...
Moi aussi à peine 2 ans...

blues39

Messagepar blues39 » 09 Sep 2019, 19:22

DaX a écrit :Je dirais environ 85% de femmes et 15% d hommes.
Pour les âges les hommes ici sont plus jeunes que les femmes d une dizaine d années mais cela vu que le panel est largement plus petit tout de suite ça fausse les chiffres et l écart augmente.

Salut Dax,

Pas moyen de savoir un peu plus précisément ?
Combien de personnes en tout?

DaX

Messagepar DaX » 09 Sep 2019, 19:27

Je ne pense pas que les admis et modo tiennent des stats après moi c est seulement sûr de l observation.
Mais tu as 6773 membres enregistrés
Près de 2000 sujets pour le PN est un homme
Et 500 pour le PN est une femme donc les chiffres se regroupent avec les miens.

blues39

Messagepar blues39 » 09 Sep 2019, 19:35

Oui mais dans PN femmes il y a pas mal de femmes aussi j’ai l’impression???

Nelly

Messagepar Nelly » 09 Sep 2019, 19:39

Merci Dax pour le pourcentage
NC depuis le 19/12/2019

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »