La manipulation jusqu’à la perversion sexuelle.. votre avis .. suis-je devenue folle ?

Nelly

La manipulation jusqu’à la perversion sexuelle.. votre avis .. suis-je devenue folle ?

Messagepar Nelly » 16 Juin 2019, 21:06

alizée a écrit :Bonsoir
ca me consterne de voir combien certaines femmes sont manipulables et finissent par perdre la tete et toute dignité pour des hommes sans scrupules qui se servent des sites de rencontre pour chasser
Voila Nelly arrête de parler de sentiments il te prend juste pour une c.nne...Mais en même temps le psy m a précisé qu'après la prise de conscience de la perversion narcissique on est plus sous emprise on n est plus vraiment victime mais complice désolée mais ds les bouquins c est également précisé
Donc oui Nelly à un moment il faut arrêter de se mentir à soi même il n 'éprouve aucun sentiment pour toi il t'utilise et a priori quelque part tu aimes ca et tu confonds sexe et amour et retourne avec le même genre de profil d homme...
La vie ressert le même plat jusqu a se qu on finisse détruite ou qu on comprenne s il est encore temps ...
Tu dis ne pas etre prête pour le no contact depuis le début du post que c est toi qui y retourne il te fait le sérénade un petit coup de pipeau et tu lui parles de tes sentiments !!!!!
Désolée mais vu de l'extérieur c est assez pathétique on te jette des miettes un peu de sex une petit compliment mais lui il continue à chasser les actes suivent pas les paroles....
Tu n es pas prête pour la douleur du manque ????
Ce que tu vis est pire...
ne tombe pas plus bas si je peux me permettre
Mais ca va le faire enfin j espère !!!!

Merci Alizée, oui effectivement je suis complice quelque part, et je confonds bien amour et sexe. Je prends « du rien » et je lui donne ce qu’il veut. C’est pathétique je le confirme, j’ai conscience de cela et deux baffes me feraient sûrement du bien pour me remettre les idées en place. Je n’abdique pas je réussirai :24:

Dreamy

Messagepar Dreamy » 16 Juin 2019, 21:16

Bonsoir Nelly,
Effectivement, n'abdique pas, tu vas y arriver ! Tu n'es peut-être pas encore prête, mais un jour viendra, où tu le seras. D'ici là, accroche-toi ! :42: :42: :42: :42: :42: :42:
Vous êtes maître de votre vie et qu'importe votre prison, vous en avez les clés. (Dalai Lama)

Nelly

Messagepar Nelly » 16 Juin 2019, 21:26

Merci Dreamy :39:

Dreamy

Messagepar Dreamy » 16 Juin 2019, 21:28

Nelly a écrit :C’est pathétique je le confirme, j’ai conscience de cela et deux baffes me feraient sûrement du bien pour me remettre les idées en place.

Plutôt que de vouloir te foutre des torgnoles pour te remettre les idées en place, je te suggère d'aller dans la bibliothèque de ce forum pour y lire des articles consacrés aux connos et connas, ce qui t'aidera à savoir qui se trouve VRAIMENT en face de toi et les raisons pour lesquelles il vaut mieux les éviter comme la peste, le choléra, la rage, le Chikungunya, le frelon asiatique, le moustique tigre, la folie furieuse, la/le dingue :45: ... T'influencer, moi ? Meuuuuh non ! :22: :22:
Vous êtes maître de votre vie et qu'importe votre prison, vous en avez les clés. (Dalai Lama)

Nelly

Messagepar Nelly » 16 Juin 2019, 22:02

:lol: au top Dreamy comme toujours :29:

Dreamy

Messagepar Dreamy » 18 Juin 2019, 21:58

alizée a écrit :Mais en même temps le psy m a précisé qu'après la prise de conscience de la perversion narcissique on est plus sous emprise on n est plus vraiment victime mais complice désolée mais ds les bouquins c est également précisé

"Ma psy, elle m'a précisé ci et pis ça, alors il faut que les membres de ce forum comprennent bien qu'il est complice et patati et patata parce qu'en plus, c'est précisé dans les bouquins, gnagnagna ! "
D'ailleurs, il serait plus convenable de ta part de citer les bouquins en question plutôt que d'en faire ta propre synthèse et de venir la diluer ici comme une absolue vérité en prétendant aider alors que tu tiens des propos très culpabilisants.

Nelly

Messagepar Nelly » 18 Juin 2019, 22:50

Ho mais Dreamy je t’aime :D :39:
Il est vrai que les propos d’Alizee étaient difficiles a lire mais bon je suis ici pour avancer avec vous, grâce à vous
Un jour je m’en sortirai. Aujourd’hui j’ai relu un extrait de la vie des reines, merci Jessaie, et j’ai retrouvé trait pour trait le fonctionnement de PN. J’avance pas avec les actes pour l’instant mais avec ma tête,
Merci Dreamy

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »