La manipulation jusqu’à la perversion sexuelle.. votre avis .. suis-je devenue folle ?

Jessaie02

La manipulation jusqu’à la perversion sexuelle.. votre avis .. suis-je devenue folle ?

Messagepar Jessaie02 » 16 Juin 2019, 16:00

Nelly a écrit :
Jessaie02 a écrit :Nelly
Tu veux te sortir des griffes de cet ex ?

Jessaie, oui car je ne peux rien attendre de lui et je pers mon temps. Mais j’ai cette passion pour lui qui me bouffe... entre le cœur et la raison je ne sais plus. Enfin si, je sais très bien ce qui est bon pour moi mais incapable aujourd’hui de subir le sevrage, le manque.
Je suis faible alors que j’ai déjà vécu des choses plus atroces que ça et j’avais la force de me battre à l’époque. Je ne comprends pas mon comportement.

Notre coeur croit que c'est de l amour mais la manipulation a engourdi le cerveau qui ne sait plus raisonner

Tu n'es pas faible ! Arrête de te dénigrer
Je te rappelle qu un PN vient vers les gens qui ont des qualités alors relève toi
VENGE avec ta réussite , TUE avec ton silence , PUNI avec ton absence ... Mais surtout GAGNE avec ton sourire

Jessaie02

Messagepar Jessaie02 » 16 Juin 2019, 16:09

As tu pensé a entamer ton 0 CONTACT nelly?
VENGE avec ta réussite , TUE avec ton silence , PUNI avec ton absence ... Mais surtout GAGNE avec ton sourire

Nelly

Messagepar Nelly » 16 Juin 2019, 16:19

Jessaie02 a écrit :[quote="

Notre coeur croit que c'est de l amour mais la manipulation a engourdi le cerveau qui ne sait plus raisonner

Je te rappelle qu un PN vient vers les gens qui ont des qualités alors relève toi

Merci Jessaie. J’arrête de me dénigrer. Effectivement s’il m’a choisi c’est que j’ai quelque chose en moi de très positif et nourrissant pour lui.
Pas encore établit le no contact.
Par contre pas envie de lui reparler du tout. Et ces derniers temps c’est moi qui y retournait et pas lui.
Il est en colère là... je préfère m’éclipser cette fois.
Je me concentre sur mes failles bien liées à mon enfance, j’avance sur le sujet à l’aide de ma sœur qui a les mêmes que moi.

Jessaie02

Messagepar Jessaie02 » 16 Juin 2019, 16:23

Nelly a écrit :
Jessaie02 a écrit :[quote="

Merci Jessaie. J’arrête de me dénigrer. Effectivement s’il m’a choisi c’est que j’ai quelque chose en moi de très positif et nourrissant pour lui.
Pas encore établit le no contact.
Par contre pas envie de lui reparler du tout. Et ces derniers temps c’est moi qui y retournait et pas lui.
Il est en colère là... je préfère m’éclipser cette fois.
Je me concentre sur mes failles bien liées à mon enfance, j’avance sur le sujet à l’aide de ma sœur qui a les mêmes que moi.

Ah bin voila une bonne nouvelle nelly :)
MAINTENANT tu te concentres sur toi
Si tu n'as pas envie de lui reparler c'est le moment de l'entamer ce 0 contact... penses y ..
Pas forcément le bloquer.
Mais ne plus répondre a rien

Nelly

Messagepar Nelly » 16 Juin 2019, 16:31

Merci Jessaie :39:
Ne pas y retourner de mon propre fait ça sera un pas de géant pour moi et dire non à toute invitation,
Le jour où j’établis le no contact absolu je poste un truc ici en gros et en gras police 40 lol

Jessaie02

Messagepar Jessaie02 » 16 Juin 2019, 16:42

Nelly a écrit :Merci Jessaie :39:
Ne pas y retourner de mon propre fait ça sera un pas de géant pour moi et dire non à toute invitation,
Le jour où j’établis le no contact absolu je poste un truc ici en gros et en gras police 40 lol

Le bloquer sur mon téléphone me stressait
J'ai pris une autre option
Je l'ai plus bloqué mais je ne repond plus a rien depuis la rupture.. je voulais recevoir jusqu'à ne plus rien ressentir chacun sa méthode
Certains disent que ce n'est pas du no contact
Pour moi SI car je ne craque pas
Même s'il m'est arrivé de refaire le numéro

Nelly

Messagepar Nelly » 16 Juin 2019, 16:48

Si si Jessaie, je pense comme toi. Dans la mesure où tu ne réponds plus c’est du no contact car tu montres bien ton indifférence
Le blocage total est très stressant, en tout cas en ce qui me concerne.

Jessaie02

Messagepar Jessaie02 » 16 Juin 2019, 16:50

Nelly a écrit :Si si Jessaie, je pense comme toi. Dans la mesure où tu ne réponds plus c’est du no contact car tu montres bien ton indifférence
Le blocage total est très stressant, en tout cas en ce qui me concerne.

Il l a été pour moi aussi du coup j'ai débloqué.
Grosse source de stress ..

Par contre j'ai plus de facebook ni de Whattshapp ni de Snapchat
juste instagram pour veiller au fréquentation de mon fils ;)

Nelly

Messagepar Nelly » 16 Juin 2019, 18:08

Je devrais épier mes enfants plutôt que PN ! :lol j’arrête aussi à partir d’aujourd’hui de regarder les connexions, il est joué sur plusieurs tableaux je le sais, j’arrête de me faire du mal avec ça

alizée

Messagepar alizée » 16 Juin 2019, 20:57

Bonsoir
ca me consterne de voir combien certaines femmes sont manipulables et finissent par perdre la tete et toute dignité pour des hommes sans scrupules qui se servent des sites de rencontre pour chasser
Voila Nelly arrête de parler de sentiments il te prend juste pour une c.nne...Mais en même temps le psy m a précisé qu'après la prise de conscience de la perversion narcissique on est plus sous emprise on n est plus vraiment victime mais complice désolée mais ds les bouquins c est également précisé
Donc oui Nelly à un moment il faut arrêter de se mentir à soi même il n 'éprouve aucun sentiment pour toi il t'utilise et a priori quelque part tu aimes ca et tu confonds sexe et amour et retourne avec le même genre de profil d homme...
La vie ressert le même plat jusqu a se qu on finisse détruite ou qu on comprenne s il est encore temps ...
Tu dis ne pas etre prête pour le no contact depuis le début du post que c est toi qui y retourne il te fait le sérénade un petit coup de pipeau et tu lui parles de tes sentiments !!!!!
Désolée mais vu de l'extérieur c est assez pathétique on te jette des miettes un peu de sex une petit compliment mais lui il continue à chasser les actes suivent pas les paroles....
Tu n es pas prête pour la douleur du manque ????
Ce que tu vis est pire...
ne tombe pas plus bas si je peux me permettre
Mais ca va le faire enfin j espère !!!!

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »