La manipulation jusqu’à la perversion sexuelle.. votre avis .. suis-je devenue folle ?

Fredoo

La manipulation jusqu’à la perversion sexuelle.. votre avis .. suis-je devenue folle ?

Messagepar Fredoo » 15 Juin 2019, 18:54

Bonjour,
parler immédiatement de libertinage dès le début d’une Rencontre alors que la personne ne connaît rien de ce sujet, je trouve que ça sent mauvais !!! Ça ne m’est jamais venu à l’esprit en tout cas pour ma part...
Et je confirme les paroles d’Emmanuelle, attention le PN se sert des valeurs de liberté et de respect pour contrôler une relation libertine.

Nelly

Messagepar Nelly » 15 Juin 2019, 19:58

Oui effectivement vous m’ouvrez les yeux ce soir sur mon PN (extrait d’Emmanuelle très intéressant) et cette nouvelle relation qui n’en n’ai sûrement pas une..
retour à la case départ
Toute a l’heure je pleurais de douleur et 5h plus tard je m’en veux terriblement d’être aussi aveugle. Cette putain d’emprise qui me fait fermer les yeux.
Tu m’as fait vivre l’enfer mais coûte que coûte je reviendrai au paradis.
NC depuis le 19/12/2019

Jessaie02

Messagepar Jessaie02 » 15 Juin 2019, 22:37

Nelly
Tu veux te sortir des griffes de cet ex ?
VENGE avec ta réussite....PUNI avec ton absence....TUE avec ton silence.....Mais surtout, GAGNE avec ta joie de vivre et ton sourire :D

Jo69

Messagepar Jo69 » 16 Juin 2019, 10:33

" Tu es à moi, ma Nelly. " ( je cite le PN ) :shock:
Or, tu ne lui appartiens pas. Car personne n'appartient à personne.
Et ta vie t'appartient. À toi seule 8-)
" Les mirages sont en quelque sorte les mensonges du désert. " ( Jean Cocteau )

Nelly

Messagepar Nelly » 16 Juin 2019, 11:18

Jessaie02 a écrit :Nelly
Tu veux te sortir des griffes de cet ex ?

Jessaie, oui car je ne peux rien attendre de lui et je pers mon temps. Mais j’ai cette passion pour lui qui me bouffe... entre le cœur et la raison je ne sais plus. Enfin si, je sais très bien ce qui est bon pour moi mais incapable aujourd’hui de subir le sevrage, le manque.
Je suis faible alors que j’ai déjà vécu des choses plus atroces que ça et j’avais la force de me battre à l’époque. Je ne comprends pas mon comportement.
NC depuis le 19/12/2019

Nelly

Messagepar Nelly » 16 Juin 2019, 11:23

Jo69 a écrit :" Tu es à moi, ma Nelly. " ( je cite le PN ) :shock:
Or, tu ne lui appartiens pas. Car personne n'appartient à personne.
Et ta vie t'appartient. À toi seule 8-)

Exact Jo69, je ne suis à personne à part à moi même. Je suis son objet j’en ai bien conscience. Aujourd’hui j’epie ses connexions pour me faire réagir. Il en a une autre, voire d’autres ... c’est indéniable, sacré menteur, à me mimer l’amour l’autre jour. Je n’arrive pas à y croire qu’il arrive à jouer autant l’acteur
NC depuis le 19/12/2019

Jo69

Messagepar Jo69 » 16 Juin 2019, 11:54

Qu'il " joue aussi bien l'acteur " ( je te cite ) est une chose. Qu'il joue un jeu - sans aucun doute. Le PN a 4-5 ans d'âge mental. Et est une coquille vide. Il ne peut donc être qu'en représentation. Et n'est que la forme puisqu'il n'a point de fond :(
Le problème est qu'il joue avec les gens. Comme de vulgaires pions sur un échiquier... Et - comme l'enfant tyran qu'il est - a un droit de vie ou de mort sur eux. Sur ses jouets. Et ce juste pour son bon plaisir...
Et ça, c'est juste intolérable et inacceptable !

Nelly

Messagepar Nelly » 16 Juin 2019, 12:08

En représentation... c’est si bien dit.
Il joue tellement bien ... c’est horrible cette fois. C’était criant de vérité.
Faudrait que cette envie de vomir ce matin reste la tous les jours mais elle repart.
Bref à moi de couper les ponts durablement et arrêter de penser qu’il peut y avoir du vrai dans cette histoire.
NC depuis le 19/12/2019

Jo69

Messagepar Jo69 » 16 Juin 2019, 12:15

D'où ma signature ci-après ;)

Nelly

Messagepar Nelly » 16 Juin 2019, 12:31

Ah oui je n’avais pas vu ;)
Cesser avec l’illusion et reprendre le chemin de la vérité
NC depuis le 19/12/2019

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »