La manipulation jusqu’à la perversion sexuelle.. votre avis .. suis-je devenue folle ?

Jessaie02

La manipulation jusqu’à la perversion sexuelle.. votre avis .. suis-je devenue folle ?

Messagepar Jessaie02 » 16 Mai 2019, 21:18

Nelly a écrit :Oui je veux bien lire ton fil jessaie02. Peux tu me dire où le trouver ? Le titre du sujet ? Nouvelle sur le site j’ai bcp de mal encore à trouver quoique ce soit Lol, ça va venir :25:

j-ai-eu-un-amant-pervers-narcissique-t5414-7230.html#p176916
rappelle toi
Garde bien à l'esprit que tu as mis un terme à tout ça.... tu as dit stop. Cette donnée est essentielle. C'est fini, c'est derrière toi.
Venge avec ta réussite , tue avec ton silence , puni avec ton absence ... Mais surtout gagne avec ton sourire.

Nelly

Messagepar Nelly » 16 Mai 2019, 21:26

Test effectué : 24 bonnes réponses... comme quoi quand il y a un doute il n’y a pas de doute... il m’aura tellement épuisé... il me disait avec moi tu seras tatoué à vie, c’est comme ça on ne m’oublie pas ... maintenant je vois où il voulait en venir.

Jessaie02

Messagepar Jessaie02 » 16 Mai 2019, 21:32

Nelly a écrit :Test effectué : 24 bonnes réponses... comme quoi quand il y a un doute il n’y a pas de doute... il m’aura tellement épuisé... il me disait avec moi tu seras tatoué à vie, c’est comme ça on ne m’oublie pas ... maintenant je vois où il voulait en venir.

On passe par plusieurs etapes.
On apprend a vivre avec.
Je ne sais pas si on oublie complètement car je n en suis pas encore la...
J'ai beaucoup lu pour comprendre a quoi j'avais affaire et j'ai compris que j'étais responsable de cette situation et de l'état dans lequel je suis arrivée ici parce qu avec la peur.. je l'ai laissé me traiter ainsi.

Rien n est du au hasard.
Il est venu dans ma vie pour que je comprenne des choses sur mon couple et autre
Je n ai pas encore toutes les réponses
rappelle toi
Garde bien à l'esprit que tu as mis un terme à tout ça.... tu as dit stop. Cette donnée est essentielle. C'est fini, c'est derrière toi.
Venge avec ta réussite , tue avec ton silence , puni avec ton absence ... Mais surtout gagne avec ton sourire.

Nelly

Messagepar Nelly » 16 Mai 2019, 21:42

J’ai commencé à lire ton post... comme le début de ton histoire ressemble à la mienne.. je ressens ton mal à travers les lignes comme si c’était moi. J’ai envie de pleurer tiens et pourtant il m’a presque pris toutes mes larmes. Je lirai ton post chaque jour, effectivement il est long :P mais pas grave je finirai bien un jour lol en tout cas un grand merci

Nelly

Messagepar Nelly » 16 Mai 2019, 21:47

Tu as raison, on ne croise pas leur chemin par hasard ... il y en a une leçon à retirer. Comme toi je ne sais pas si on arrive à s’en remettre ou à l’oublier, c’est comme une addiction... je n’ai mis que de la distance et à tout moment il peut ressurgir et pourtant je sais qu’il a d’autres conquêtes en cours ... j’espère un jour établir le no contact

Jessaie02

Messagepar Jessaie02 » 16 Mai 2019, 21:48

Nelly a écrit :J’ai commencé à lire ton post... comme le début de ton histoire ressemble à la mienne.. je ressens ton mal à travers les lignes comme si c’était moi. J’ai envie de pleurer tiens et pourtant il m’a presque pris toutes mes larmes. Je lirai ton post chaque jour, effectivement il est long :P mais pas grave je finirai bien un jour lol en tout cas un grand merci

Ce forum ma sauvé la vie.
Mon conjoint ne sait pas.
Je me sentais seule. J'avais que ma psy.
Jy ai tout écrit peur joie peine flash souffrance question joie peine etc.....
Je suis arrivée ici le 1er janvier comme une merde au bout du rouleau

On est beaucoup a croire qu on a tous le meme PN tellement leur fonctionnement est identique.
rappelle toi

Jessaie02

Messagepar Jessaie02 » 16 Mai 2019, 21:49

Nelly a écrit :Tu as raison, on ne croise pas leur chemin par hasard ... il y en a une leçon à retirer. Comme toi je ne sais pas si on arrive à s’en remettre ou à l’oublier, c’est comme une addiction... je n’ai mis que de la distance et à tout moment il peut ressurgir et pourtant je sais qu’il a d’autres conquêtes en cours ... j’espère un jour établir le no contact

0 contact et ignorance sont le seul moyen de s en sortir avec en prime un travail sur soi
rappelle toi

Nelly

Messagepar Nelly » 16 Mai 2019, 21:53

Je ne suis pas encore prête ... j’ai honte d’ailleurs... heureusement je vois une psy .. mais ici j’ai bcp lu aussi pour trouver des réponses et me permettre de mettre des distances. Ce forum est top et vous êtes tous top en montrant votre courage

Buissonnière

Messagepar Buissonnière » 16 Mai 2019, 22:41

Tu as honte de quoi Nelly ?
Honte d'avoir aimé sincèrement et si fort ?
Non il n'y a pas de honte à avoir. Par amour on fait n'importe quoi et PN en abuse. C'est lui qui devrait avoir honte et certainement pas toi.

De mon côté c'est son ex qui m'a contacté par mail au début de la relation.
Son ex est PN et avait une jalousie maladive de moi bien avant que je rencontre le CONNO qui me servait de PN.
Je le sentais intuitivement et CONNO me l'a confirmé "Elle fait une fixette sur toi"
Cette PN je ne lui ai jamais adressé la parole. On faisait partie de la même asso et j'etais vice-présidente. Elue démocratiquement au sein de l'équipe du bureau.

Quand elle a su que CONNO et moi étions ensemble elle a été dire que je lui ai "volé" :shock:
Puis elle m'a envoyé un long très long mail dans lequel elle habille CONNO pour quelques décennies. Elle me met aussi en garde "CONNO collectionne les photos de chattes".
J'ai mis ça sur le compte de la jalousie toutefois je restais prudente : aucun appareil photo n'etait toléré dans la chambre et pour faire l'amour c'etait avec les portables éteints.

Lorsqu'on vivait notre relation a distance (350km nous séparaient) après avec vecu 12 mois en couple, il m'avait proposé une fois et une unique fois de faire l'amour par webcam.
Vu ma réaction il n'a pas insisté
Peut être le faisait-il avec d'autres meufs...m'en fous !
Qu'il aille se torcher avec des oursins plutôt
« La folie, c’est de faire toujours la même chose et de s’attendre à un résultat différent »

Nelly

Messagepar Nelly » 17 Mai 2019, 07:17

Merci Buissonnière...
J’ai honte de m’être fait bernée, d’avoir cru les belles choses, les « je te kiffe » mais d’avoir cru aussi les dénigrements sur mon physique ou mon âge ... honte d’être tombée dans la perversion sexuelle en pensant aimer ça alors que c’était juste pour le garder, honte d’avoir accepté l’inacceptable sans rien dire... d’avoir culpabiliser quand je me rebiffais car il me brouillait tellement le cerveau que je lâchais tjrs en me disant, oui il a raison pourquoi tu réagis comme ça ?
Fallait tjrs vivre dans l’instant, ne rien attendre de lui ou être à sa pleine disposition et j’ai laissé faire comme si j’étais une serpillière...

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »