La lente agonie et la décente aux enfers

MissPollock

La lente agonie et la descente aux enfers

Messagepar MissPollock » 24 Nov 2019, 23:55

Lapsus a écrit :Depuis que je te lis, tu exprimes beaucoup de colère, de frustration et de souffrance, et tu es là presque tous les jours. Tu ne lui pardonneras jamais!

Moi j'appelle ça de l'emprise.

Tu ne sembles pas non plus te pardonner à toi.
Tu es un peu "coincée" à une étape de la guérison, et cette relation n'est pas vraiment derrière toi.
Je trouve qu'elle te coûte encore très cher et qu'il t'est difficile de retrouver de la joie de vivre.

Qu'en penses-tu?

Prends soin de toi.
:39:

Non, je me suis pardonnée de m'être faite avoir par cette manipulatrice

J'ai même pu retomber amoureuse d'ailleurs :) et je vais bien

Et je ne vois pas en quoi ça m'aiderait de lui pardonner... Hors de question ! Elle ne le mérite pas ;)
Quand tu t’es battue si dur pour te remettre debout, ne retourne jamais vers ceux qui t’ont mise à terre

davidH

Messagepar davidH » 25 Nov 2019, 09:08

excellent morceau Emmanuelle :) & :)

Beerus

Messagepar Beerus » 29 Nov 2019, 15:13

Je compatis avec toi miss polock moi sa fait trois ans que sa dure cet histoire de merde j’ai fait de nouveau l’erreur de la débloquer il y’a quelques temps j’ai craqué :42: ,il y’a une dizaine de jours elle m’a renvoyer des sms en me disants qu’elle m’aimais qu’elle serait bien avec moi et tout le blabla ...Je suis tomber encore une fois de plus dans le panneaux on ses revus on a fait l’amour et depuis silence radio aucune nouvelle de sa part elle me laisse une nouvelle fois dans le flou le plus total :46:

franck1966

Messagepar franck1966 » 29 Nov 2019, 18:33

Je suis d'accord avec toi,misspollock,le principal est de SE PARDONNER....l'autre on s'en fout....
Je pense que c'est en se pardonnant A SOI MEME que l'on avance...
tu seras aimé le jour où tu pourras montrer tes faiblesses sans que l'autre s'en serve pour augmenter sa force.... Cesare Pavese

MissPollock

La lente agonie et la descente aux enfers

Messagepar MissPollock » 29 Nov 2019, 23:25

franck1966 a écrit :Je suis d'accord avec toi,misspollock,le principal est de SE PARDONNER....l'autre on s'en fout....
Je pense que c'est en se pardonnant A SOI MEME que l'on avance...

Oui, je le pense :) comme tu dis : on s'en fout de l'autre ! D'ailleurs, eux n'en n'ont certainement rien à faire de nous ;)
Quand tu t’es battue si dur pour te remettre debout, ne retourne jamais vers ceux qui t’ont mise à terre

Retourner vers « La manipulatrice perverse narcissique »