La Kundalini vue comme une intelligence aimante

Retrouver la forme, gérer le stress et les moments difficiles, se sentir mieux...
Grenadine

Messagepar Grenadine » 01 Juil 2017, 19:51

Bonjour :3:
C'est une des premières vidéos que j'ai regardé. Elle m'a fait énormément de bien et, surtout, m'a beaucoup rassurée sur mon état psychique.
Les premières montées de Kundalini ont été, pour moi, particulièrement désagréables, violentes, me laissant sur le carreau pendant des heures. Par la suite, quand je repérais qu'une montée se préparait, je me mettais en mode "lâcher-prise total" où " OK, je vais aller là où tu veux que j'aille". La peur était de moins en moins présente. J'espère que ça pourra aider toute personne qui vit ce "big bang".

Grenadine

Messagepar Grenadine » 02 Juil 2017, 18:31

J'ai dévoré toute sa chaîne et discuté un peu avec lui. Je ne suis pas d'accord sur tout, mais il explique super bien ces symptômes super weird qu'on peut ressentir lorsqu'un organe s'éveille (j'me comprends 8-) ). J'apprécie sa bienveillance.

vega06

Messagepar vega06 » 04 Juil 2017, 22:55

Grenadine a écrit : ces symptômes super weird qu'on peut ressentir lorsqu'un organe s'éveille (j'me comprends 8-) ).

Ahhh raconte. :)

Moi ça me le fait par zones, genre les lombaires ces derniers temps... c'est comme des "poussées orgasmiques" :mrgreen: , des frissons qui remontent ensuite tt le long de mon dos.

Grenadine

Messagepar Grenadine » 05 Juil 2017, 14:51

Salut Vega :3: , euh...c'est pas évident mais je vais essayer, un peu. Une fois, j'étais en train de méditer quand soudain mon coeur s'est mis à battre très très vite. Je me suis dit: "Je vais mourir. C'est maintenant." J'ai ressenti une terreur horrible, jamais ressentie avant. Quand je mettais mes doigts sur l'artère du cou, pour écouter les battements, c'est comme s'il n'y avait qu'un seul battement, sans aucune pause... :shock: :shock: :shock:
Je me suis allongée sur mon lit, et je me suis dit:"OK, je meurs, c'est pas grave". Et là, j'ai "senti", "entendu" (je ne sais pas comment l'exprimer autrement) qu'il ne fallait pas que je cède à la panique, que ça allait être comme ça une petite semaine, et qu'après j'irai mieux.
J'ai vécu ce qu'on appelle l'éveil du chakra du coeur. C'est la fameuse 1ère fois où j'ai cru mourir. Ca a duré une semaine, en effet, puis mon coeur s'est mis à rebattre normalement. Moi qui était une vraie flipette des maladies, "on " m'a fait comprendre que c'était normal, que les vibrations augmentaient, qu'il fallait nettoyer tout ça.
Ca m'est arrivé trois fois.
La Kundalini, c'est tous les chakras qui s'ouvrent en même temps. Il y a des gens qui travaillent pour ça, pour que leur Kundalini s'éveille. Moi je n'ai rien demandé du tout, et tout s'est ouvert d'un seul coup...
J'ai passé presque 5 mois dans des états que je n'avais jamais eu. Des moments d'amour pur, pour toute la terre, des moments de désespoir intense, de pleurs inconsolables, de rage phénoménale, de joie extatique.
Aujourd'hui, c'est un peu plus clair dans ma tête, même si beaucoup de questions restent en suspens. Il est évident que cet éveil m'aide de toute ses forces dans le détachement que je ressens, jour après jour envers Ludovic.

Grenadine

Messagepar Grenadine » 05 Juil 2017, 14:58

Il y eu aussi l'arrêt presque total de la viande, du jour au lendemain. Cela ne me faisait plus envie. Jus de fruits et légumes, pendant des semaines. Et j'ai commencé à me remplumer, tout doucement mais sûrement. J'ai repris 7 kilos et je m'aime comme ça.
Je ne regarde plus la télé. Je passe des heures dans la nature, moi qui m'y emmerdais avant :o
Je fais, sans m'en rendre compte, des postures de yoga, comme si mon corps savait comment se mettre instinctivement pour que l'énergie s'écoule correctement. J'ai beaucoup plus de souffle qu'avant, même si l'arrêt du tabac ne date que de 20 jours.
Et puis des tas d'autres choses encore :1:
Vega, je te remercie de m'avoir posé la question. Ca me fait beaucoup de bien de parler de tout ça.

Grenadine

Messagepar Grenadine » 05 Juil 2017, 17:22

J'ai oublié de parler d'un truc très important qui s'est passé pendant cette "naissance" (ça m'est revenu en faisant des courses ;) ). Mon corps, mon cerveau ne comprenant absolument rien à ce qui se passait ont développé d'immenses résistances à ce nettoyage. J'ai eu beaucoup de fièvre pendant 3 jours que rien n'expliquait. J'ai eu des douleurs atroces dans le dos, entre les omoplates, dans les reins, dans la gorge...partout...C'était....j'ai pas de mots :o
Ensuite, chaque nuit, je dormais 2 heures. Pas plus. Pendant 4 mois....Bref, je passe sur tout le reste.
J'écris tout ça, parce que j'ai vécu ça très violemment, même si j'en parle de façon un peu plus cool aujourd'hui.

vega06

Messagepar vega06 » 05 Juil 2017, 21:16

Waouh génial, c'est super intéressant... :)

Oui bcp de gens deviennent vegans après...

Je voulais te demander, puisque tu ne l'as pas voulu, quel a été selon toi l'événement déclencheur de ta kundalini ?

Et comment tu gères l'avant/Après?
Te sens-tu différente mnt ?

Grenadine

Messagepar Grenadine » 06 Juil 2017, 06:14

Salut Vega,
Oula je ne suis pas végane,je dis juste que la viande m'attire beaucoup moins.
Ca a commencé fin octobre 2016, pour le sommeil. Puis en Janvier tout s'est accéléré. Je devais encaisser tous ces changements. Et c'est là que j'ai compris qu'en fait j'avais déjà cette force en moi mais qu'elle était comme anesthésiée.
Je parlais de synchronicité, parce que j'ai remarqué que les montées de Kundalini se manifestaient à chaque fois que j'étais en vacances. Je dors beaucoup mieux depuis 1 mois et demi environ, des nuits de 6-7 heures.
Après, comment j'ai su que c'était la Kundalini? J'ai tapé plein de mots clé sur google, et je suis tombée sur un site de gens qui parlaient de leur éveil, de leurs intuitions beaucoup plus aiguisées, de leur transformation intérieure. J'ai tout lu et je me suis dit " Bon sang mais c'est ça!!!!".
Quand je suis allée voir un ami énergéticien en mars dernier, il m'a donc dit que la Kundalini était comme un cadeau, qu'elle survenait dans un but précis, qu'il fallait que j'arrête d'avoir peur. Il m'a dit aussi que mon chakra racine était très, trop ouvert (je lisais 8 livres en même temps, j'avais des tas de projets, mon cerveau était comme un logiciel). Il l'a un peu refermé et j'ai pu souffler un peu et moins m'éparpiller dans 10 000 choses.
Au niveau des sensations, l'empathie s'est accrue, la sensibilité aussi. Je ressens l'énergie de chaque personne que je croise, c'est très difficile de l'expliquer avec des mots. Par exemple, je discute avec une personne, très vite je "sens" ses vibrations, si elles sont hautes ou basses et mon corps réagit en fonction. Tu parlais de nausées l'autre fois, ça m'arrive encore.
Pour finir, je dirais que ma vie a totalement changé depuis ça. Il y a eu un tri considérable de fait parmi mes amis, un éclairage nouveau sur qui je suis et ce que je veux faire de ma vie.
Je reste humaine avec mes coups de sang et mes coups de mou bien-sûr, avec ce truc en plus :4:

vega06

Messagepar vega06 » 07 Juil 2017, 13:51

Grenadine a écrit :Je ressens l'énergie de chaque personne que je croise, c'est très difficile de l'expliquer avec des mots. :) Par exemple, je discute avec une personne, très vite je "sens" ses vibrations, si elles sont hautes ou basses et mon corps réagit en fonction. Tu parlais de nausées l'autre fois, ça m'arrive encore.

Ca c'est ouf.
Pour les nausées, çad ? Cela t'arrive quand la personne a des vibrations très basses c'est ça?
Avec le recul je remarque aussi qu'il y a des trucs que j'avais zappés, ms en présence de certaines personnes aussi je me sentais vampirisée de mes énergies, je luttais pour pas m'évanouir, c'est super weird..

as-tu des dons médiumniques à côté de cela ?
pr ma part je sens les esprits physiquement (courants d'air) et je suis clairaudiente (en dlvpt++)... J'entends des tonalités souvent avt de dormir, et ça va jusqu'aux chants, la dernière fois j'ai entendu des chants en français, comme une répét d'une chorale féminines. Le son était partout autour de moi, comme si j'étais ds la pièce.
pr une agnostique comme moi, ma vision de la vie a bien évolué...une Lumière nouvelle. :)

Pour les synchronicités, j'en ai TOUT LE TEMPS. Un truc de fou.
Hier encore, qqun m'a dit au tél "tu as une très jolie voix", moi: "mouai bof j'aime pa trop ma voix elle part en c** par moments", 2 sec après j'ouvre le nouveau n° de Stylist et je tombe sur la page de l'article :" Bien S'entendre Avec Sa Voix". :lol: :lol:
Et des exemples comme ça j'en ai plein...l'autre fois je pense aux chats d'une pote que je dois aller nourrir dans le tram, je lève la tête et je vois "CAT" écrit en gros en regardant par la fenêtre sur une machine de BTP. :lol:
C'est énorme.

Grenadine

Messagepar Grenadine » 07 Juil 2017, 17:58

Vega, ça m'enchante de parler de tout ceci avec toi!!! :29:
Alors, par où commencer....La clairaudience, j'ai! Des chants, des voix, des bruits que personne d'autre (à priori) n'entend. J'ai appris à ne plus du tout flipper quand ça arrive.Des synchronicités comme les tiennes, j'en ai aussi et j'adore! On dirait vraiment un jeu de questions-réponses avec le Tout.
La médiumnité s'accroît mais je n'ai pas envie de développer ce don. Je préfère entendre que voir on va dire.
Alors tu sais, quand je discute avec une personne qui ne résonne pas "comme moi", ça fait prétentieux :shock: mais je ne sais pas comment le dire autrement, ça ne vibre pas de la même manière que quand je suis entourée d'enfants, par exemple, qui eux, ont de très hautes vibrations. Je te parle là de petits de 4-5 ans. Et là (avec la personne), je me sens mal physiquement, envie de vomir très fort, tremblements, coeur qui bat bizarrement. Aujourd'hui je bloque tout quand je commence à ressentir ça et je visualise des choses qui me donnent de l'amour (un coucher de soleil, un paysage à te couper le souffle...) et ces symptômes cessent.
Il y aurait tellement de choses à dire!
Pareil, tu discutes vec quelqu'un que tu ne connais pas, quand soudain, quelque chose à propos de cette personne s'imprime dans ton esprit (dernier exemple en date pour moi: un animal de compagnie avec son prénom)....Parfois on me regarde bizarrement mais je m'en fous ahahahah :4:
Vega, je voulais te remercier pour autre chose. Je ne pense plus du tout à pn depuis qu'on échange, et aujourd'hui ça fait 151 jours de no contact. J'ai réaliser que j'avais très envie de parler d'éveil de soi, et presque plus envie de parler de lui. Merci :12:

Retourner vers « Bien-être, forme et santé »