La Kundalini vue comme une intelligence aimante

Retrouver la forme, gérer le stress et les moments difficiles, se sentir mieux...
Liberee

Messagepar Liberee » 15 Jan 2020, 23:22

Coucou,
Oui signes isolés il y a un peu plus d’un an et de plus en plus depuis cet été. Acouphenes, tictictic dans ma tête, sensibilité à certains sons, odorat plus développé, synchronicités, intuitions sur certaines personnes, certaines personnes me provoquent nausée ou palpitations ou mal-être, douleur 3ème œil, etc... J’ai des contacts avec les défunts généralement la nuit, j’ai la sensation de leur présence, des contacts physiques, auditifs, visuels mais comme si c’est un rêve mais c’est différent du rêve, je ne sais pas comment expliquer. Mon papa décédé il y a presque 2 mois est venu me voir 2 fois.
Je ne sais pas où ça va m’emmener !
Tout ce qui ne tue pas rend plus fort :12:

Grenadine

Messagepar Grenadine » 17 Jan 2020, 18:30

Et bien bienvenue dans le monde de la médiumnité! Oui, l'odorat développé, les intuitions, le 3ème oeil, sans parler des contacts.....plus ou moins bienveillants....C'est difficile à gérer parfois....Est ce que tu te fais aider? Pour ma part, j'ai eu l'aide de 2 personnes (qui sont devenues mes amies). Elles m'ont aidée à apprendre à fermer le 3ème oeil, sinon c'est invivable :o :o :o :o :o
Courage à toi.

Liberee

Messagepar Liberee » 18 Jan 2020, 21:54

Coucou, j’ai cherché à comprendre pendant des mois ce qu’il m’arrivait et suite à des contacts défunts plusieurs nuits de suite, j’ai cherché de l’aide, ça me faisait peur, j’aprehendais chaque soir. Une 1ere personne m’a aidée, je l’ai mitraillée de questions, je n’ai pas eu toutes les réponses mais beaucoup d’aide concernant les défunts et lorsque mon papa est venu je l’ai compris, j’ai su quoi faire et ça m’a apaisée. J’ai une autre personne médium qui m’aide également.
Tout ce qui ne tue pas rend plus fort :12:

Retourner vers « Bien-être, forme et santé »