La Kundalini vue comme une intelligence aimante

Retrouver la forme, gérer le stress et les moments difficiles, se sentir mieux...
ange
Modératrice

Messagepar ange » 18 Juil 2017, 09:35

Je repondais par rapport à ta question concernant l'autorisation de poster des videos ;) :37:
"Celui qui est sorti de l'enfer n'a pas le moindre intérêt à savoir comment la vie continue dedans"

vega06

Messagepar vega06 » 20 Juil 2017, 23:41

Entendu Ange ;)

Grenadine, j'espère que tu vas bien et que les vacances font leur effet ;)

J'ai regardé un peu la chaine du mec sur YT...et wahoou ya 10 mn révélation pr moi avec cette vidéo :

C'est exactement ce qu'il se passe pr moi depuis un moment :o
Notamment le passage vers le début, de 2mn à 5mn30 où il parle des réactions chelou, explosives et parfois agressives des gens, :shock: :shock: :o ....waouhhh merci à ce mec, ça me rassure et libère d'un gd poids. :oops:

Sinon je t'ai déjà demandé ou pas pr les heures miroir?? est-ce que toi aussi tu as/as eu des périodes où t"arrêtes pas de tomber sur des heures miroir... tu lèves les yeux sur l'horloge, ton tél, ta montre, l'écran peu importe...et là 10H10, 01H10, 22H44, 11h55, 15H15.... irrésistiblement.. en ce moment ça me le fait TOUT le TEMPS. Genre 10 à 20 fois par jour. Et j'ai le sentiment que ça m'arrive chaque fois que je passe un nouveau cap dans mon éveil, ma prise de conscience.

Tt à l'h j'écrivais un msg à un ami à ce sujet pr avoir son avis...et au même moment, mon père regardait le Tour de France ( :mrgreen: ) dans la pièce d'un côté et là j'entends: "Vous êtes conscients que vous êtes en train de rentrer dans une autre dimension" :shock: :shock: :lol: :lol: :D

loollll c'est génial quand même !!! :D
merveilleuse synchronicité n'est-ce pas? :D

Grenadine

Messagepar Grenadine » 21 Juil 2017, 13:07

Vega!!!!! Chère Ame, pas pu m'empêcher de te répondre avant de m'enterrer dans un trou perdu àù y a que des vaches et zéro wifi :lol:
Oui, des synchronicités comme ça j'en ai...tout le temps, mais ces jours ci, ça n'arrête pas!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je vais recharger mes batteries et j'reviens plus tard.
J'aime quasiment ttes les vidéos de Victor Oddo car, toutes, elles me parlent, je me dis "P'tain mais ça aussi je l'ai, et ça, et ça, et encore ça...........!"
Bref :lol: :lol: :lol:
Bisous Miss, à plus, toute bronzée et pleine de rires :12:

Grenadine

Messagepar Grenadine » 21 Juil 2017, 20:03

Vega, j'ai fait 20 bornes, en tracteur, parce que je me suis souvenue que j'ai pas totalement répondu à ta question tout à l'heure. ( C'était mon baptême du tracteur, et, franchement, je kiffe, on voit pas la vie de la même façon :lol: )
Alors, oui des heures-miroirs, mais je croule dessous en ce moment...11H11, 10H10, 13H13, 18h18.....je sais qu'il y a des sites qui donnent des interprétations mais j'y vais pas trop, je prends ça comme un clin d'oeil de l'Univers.
Pour ce qui est des "réponses" qui viennent de l'extérieur, genre télé (mais je la regarde plus), radio, gens, j'ai ça aussi et, tu sais quoi? Tout à l'heure, quand je suis arrivée dans cette baraque perdue où les toilettes sont dehors :lol: , il y avait une dame, très âgée, elle ne m'a jamais vue, et après les quelques mots d'usages de présentation, elle m'a dit:" Si vous regardez attentivement, vos peurs sont minuscules".............................. :o :o :o
Mais..............WHAT DA FOK???????????????? Kesketudi mamie?
J'ai halluciné.
Et ce genre de trucs, ces derniers jours, ça m'arrive H24.
Bref, le monsieur du tracteur repart en sens inverse (chais pas c'qu'il fait :D ), du coup je vais taper l'incruste pour qu'il me ramène.
A dans une semaine.
Vega, ce qui t'arrive est merveilleux et....c'est que le début!!!!
Bisous.

Grenadine

Messagepar Grenadine » 22 Juil 2017, 13:11

Vega, Nathalie, faut que je vous raconte quelque chose de très important pour moi. Ce matin, je sais plus à quelle heure, je me suis réveillée dans un état de fureur incroyable. J'me suis dit: "C'est peut-être normal, tu dors dans un autre lit". Mais c'était pas ça. Je suis descendue me faire un café et soudain je me suis rappelée de mon rêve.
Cette nuit, j'ai rêvé de notre rencontre depuis le début avec pn. Tous les messages qu'on s'est envoyé sur facebook, tous les appels, tout ce que j'ai dit, tout ce qu'il m'a dit.
Jusqu'au dernier w-e passé "ensemble".
Dans tous ces échanges, j'ai vu, comme surligné en rouge, tous ces petits trucs qui me faisaient me dire " Karine, t'engage pas là-dedans, ça pue". Et que j'ai, délibérément, ignorés ( :o )
Et j'ai compris un truc. Dans cet amour inconditionnel que je lui donnais, c'est MOI que je voulais aimer. C'est moi que je voulais protéger, soigner, guérir. AIMER.
Whahou.....la baffe :o
A plus, j'suis invitée à une dégustation fromages locaux.
:12:

vega06

Messagepar vega06 » 28 Juil 2017, 04:01

Grenadine...j'adore ta spontanéité. Ta façon de poster 3 ou 4 msg d'affilée en disant, "ah oui j'ai oublié de vous dire". :D :lol:

Bon ba pareil pr les heures miroir... à tel pt que je me suis mise à prendre des screens pr compter. :)
Ca fait 2 semaines que ça dure là... dès que je pose mes yeux sur l'horloge...Bim.
01h01, 2h02, 3H03, 22h22? 22H44, 13h31...ça n'arrête paaas. :shock:

vega06

Messagepar vega06 » 28 Juil 2017, 04:10

Pour le PN...J'ai recroisé le mien tt à lh... j'ai encore cet espoir, cette envie de danser avec, juste ça, car y a une osmose...et ça, ça me ronge....qd je le vois pas ça va...ms là ya tt qui remonte à la surface...j'étais pas prête...je crois que je suis en train de me "purger"...je sais pas si tu vois...?
j'm'y attendais pas...et j'me rends compte qu'encore une fois, dès qu'il est là même sans interagir je me sens MAL... car je calcule tt... s'il m'a vue, s'il m'ignore volontairement;... j'me sens en colère contre moi-même, de chercher encore des signes chez lui alors que je sais qu'il a rien à m'apporter...

c'est les montagnes russes en ce moment le moral :?

bon ms demain je me lève tôt (enfin...tt à l'heure :mrgreen: ) pr passer le PSC1
et je vais pouvoir bientôt être bénévole à la Protection Civile, enfin mettre mon empathie à profit pr qqch de constructif... :3:

Grenadine

Messagepar Grenadine » 28 Juil 2017, 10:35

Hellooooooooo Vega, trop contente de te lire :12:
Si, si, je vois bien de quoi tu parles (Ze purge). Ca prend du temps de tout digérer, de tout ré-équilibrer. Tu sais, parfois j'aimerais que ça s'accélère mais bon, pas le choix :lol:
C'est quoi le PSC1?
(Merci pour le compliment uhuhuhhu :9: )

Grenadine

Messagepar Grenadine » 28 Juil 2017, 11:44

Je suis en plein là-dedans en ce moment...............J'aime pô :shock:

nathalie11

Messagepar nathalie11 » 29 Juil 2017, 12:06

Koukou Grenadine
Coucou les Filles

je crois que je comprends ce que tu dis
le pervers est un miroir..... derrière il n'y a rien que de la violence la haine le désir le vide..rien pour faire rebondir l'amour qu'on porte...cet amour qu'on porte en soi et qu'on arrive pas à émaner pour soi est avalé par cette pompe égotique : les boules la rage on s'est fait eu par ce distributeur à billets factice . :22:

Retourner vers « Bien-être, forme et santé »