La Kundalini vue comme une intelligence aimante

Retrouver la forme, gérer le stress et les moments difficiles, se sentir mieux...
vega06

Messagepar vega06 » 15 Juil 2017, 01:54

nathalie11 a écrit :quelque chose que j'ai ressenti très fort aujourd'hui c'est que l'amour qu'émane l'âme à sa source c'est l'amour du petit enfant..cette douceur et c'est cet part là que n'a pas le pervers; il cherche desesperement cela , il essaie de se l'approprier , il n'y arrive pas alors il essaie de le briser comme on l'a fait pour lui quand il était bébé ou petit

exactement ça, d'ailleurs pr le PN dont je te parle là.. justement il se sentait bien ma présence, parfois le matin qd je dormais chez lui, il était comme sonné...il m'a dit qu'il se sentait trop bien et ne voulait pas aller bosser...il parlait comme hypnotisé, ma présence l'apaisait... :shock: j'étais obligée de le pousser du lit.

et pas mal de fois il s'est arrêté ds la rue etc pour me faire des genres de bisous-esquimaux... je le sentais vrmt sincère dans ces moments-là... c'était trop touchant... :oops: il avait un sourire béat, et il était tout doux... ça pouvait durer 1 mn....je sentais son enfant intérieur à ce moment-là.. comme un nourrisson ds les bras de sa mère...c'est un peu étrange peut-être ms c'est vrmt mon ressenti.

il m'a déjà dit qu'il avait fait un rêve avec sa mère et moi dedans d'ailleurs lol...
et en motif de rupture, m'a sorti qu'il se sentait trop bien avec moi et que c'était trop "dangereux" pr lui...bon ça j'en doute déjà davantage ms bon..who knows.

Grenadine

Messagepar Grenadine » 15 Juil 2017, 09:16

Salut Vega et Nathalie :3: :12:
C'est super intéressant!
Pour parler des gens qui ont des vibrations plus basses, je me souviens qu'au début, imaginons que je me ballade dans un centre commercial par exemple, et bien je ressentais toutes les émotions de la moindre personne que je croisais. C'était atroce. J'avais l'impression que mon corps était au bord de l'ébullition tellement ça vibrait dans tous les sens. Ou comment, en un clin d'oeil ça descendait très bas et remontait très haut. Ca me le fait encore parfois. Dur de trouver un équilibre parfois.
Par rapport à hier, où tout mon esprit me hurlait d'assouvir mes pulsions, je suis super contente d'avoir résisté, mais je reste surprise de l'intensité et de la durée de "mon côté sombre". Et quelque chose me dit qu'il y en aura d'autres :?
Nathalie, as tu ressenti comme une sorte d'envie d'isolement quand tu as commencé à t'éveiller? Je réalise que j'apprécie de plus en plus la solitude, que je ne me fuis plus. Paradoxalement je me sens plus ouverte sur les autres, plus connectée et les liens que j'ai avec les gens que j'aime sont devenus incroyablement plus riches.
A plus tard :3:

Grenadine

Messagepar Grenadine » 15 Juil 2017, 10:41

Nathalie, je voulais te demander autre chose. Est ce que tu as déjà eu peur de toutes ces nouvelles sensations, tous ces nouveaux ressentis?
Le plus souvent je suis émerveillée mais il m'arrive aussi de flipper vraiment beaucoup.

Grenadine

Messagepar Grenadine » 15 Juil 2017, 10:48

j'ai plein de questions ce matin ^^^ :lol:
Est ce que ça vous arrive, parfois, de voir des couleurs autour des gens? L'autre fois, mon fils de 8 ans était dans son bain et il m'appelle. Je le rejoins et j'ai vu au dessus de sa tête une sorte de couche de couleur rose, violette puis des scintillements blancs et bleus. Ca n'a pas duré longtemps mais la puissance de ces couleurs m'a marquée.
Ca me le fait aussi, de temps en temps, quand je suis dans la nature. Quand je regarde un arbre je vois une sorte d'aura et plein de scintillements.
Ca vous est déjà arrivé?

vega06

Messagepar vega06 » 15 Juil 2017, 11:41

Coucou Grenadine,

Ce que tu as vu au-dessus de la tête de ton fils n'est rien d'autre que son aura ;)
regarde:
Image
Image

Sinon moi je ne ressens pas (encore?) les vibrations des gens mais je supporte difficilement les lieux de foule , je me sens très fatiguée souvent, ça me pompe toute mon énergie... un hypermarché le samedi ou une grande avenue passante c'est l'enfer pr moi. :? :?

Grenadine

Messagepar Grenadine » 15 Juil 2017, 11:47

Whahou c'est beau :lol: !!!!!
Oui, ça peut etre très fatiguant les lieux bondés, j'évite au maximum sauf urgence. Tu es réceptive à ce que les gens dégagent, les vibrations ne vont pas tarder :D

vega06

Messagepar vega06 » 15 Juil 2017, 11:54

Oui ça c'est depuis petite déjà je faisais des "crises" ds les magasins.

Genre ma mère m'a raconté qu'une fois avec mon père, ils ont voulu m'emmener voir les sapins et vitrines/décos de Noel aux Galeries Lafayette à Paris, et à ce qu'il parait j'ai fait une crise monumentale une fois à l'intérieur, je hurlais. :lol:

Grenadine

Messagepar Grenadine » 15 Juil 2017, 11:58

:lol: :lol: En effet, étonnant pour une petite fille!
Véga, ça t'arrives parfois d'avoir comme une immense pression au niveau du front, de la tête?

vega06

Messagepar vega06 » 15 Juil 2017, 12:03

Seulement quand je fais travailler mon 3e oeil. :) (méditations etc)

et toi, ds quelles circonstances ?

Grenadine

Messagepar Grenadine » 15 Juil 2017, 12:08

Quand je reçois des informations sur telle personne ou tel aspect de ma vie. Ou encore au contact d'une personne dont les vibrations sont très hautes. J'ai eu la chance de travailler avec une femme exceptionnelle, de la cotoyer tous les jours, et bien à chaque fois, j'avais mes vibrations qui montaient en flèche et cette pression particulière entre les deux yeux.
On en est arrivées à se comprendre sans se parler, c'était génial. Ca n'empêchait pas les désaccords mais tout était fluide, facile, coulait de source, sans se parler. Je suis dégoûtée, elle part à la retraite :28:

Retourner vers « Bien-être, forme et santé »