La goute d’eau de trop...

Buissonnière
Membre protecteur

Message par Buissonnière »

Infinity, tente de sauver tout ce qui peut l'être.
Pour ne pas qu'il se rende compte de mon projet de départ j'avais acheté un disque dur externe, j'ai tout sauvegardé dessus et supprimé quelques fichiers. Il n'avait pas accès à mon ordi protégé par un code. Mais il était capable de le jeter dans le jardin sur le béton.
Il a même donné un grand coup de poing sur la tour pour attirer mon attention sur lui et que j'ecoute ses monologues.
Le disque dur je l'ai envoyé par colis à ma famille comme nombre incalculable d'objet.

C'est éprouvant mais ne pleure plus. Garde ton sang froid, rassemble tes idées et ton courage, garde tes forces
Tu pleureras quand tout sera plus calme car tu ne seras plus sous le même toit que lui.
Chaque chose en son temps. Ne te mets plus en colère face à lui. Il adore ça.
Essaie de rester de marbre et laisse passer l'orage.

Tu vas y arriver. Crois en toi

On ne trahit pas le PN en rompant.
On se trahit soi-même en restant
bidouille

Message par bidouille »

Repose toi, reprend des forces...Courage.
Reste sur que ce n'est pas toi le problème... :39:
Jujulg

Message par Jujulg »

Pour être passée par là il y a peu de temps. Mettez en lieu sûr tous vos papiers personnels, ailleurs que chez vous. C'est l'erreur que j'ai faite et quand je lui réclame PN a soit disant rien...
Imprimée tous ces messages. Faut porter plainte, le moins de main courante possible , seule la plainte a de la valeur au tribunal.
Infinity

Message par Infinity »

Merci a toutes et tous ....
La semaine est loin d etre finie et loin d'être gagnée encore mais on avance dans la douleur car bien que consciente de qui j ai en face les mots font mal encore et encore...la culpabilité omniprésente mais ouf la raison l emporte mais quel bataille dans le cerveau!!!
Alors la bonne blague du jour...c est ..alors j ai fait mes comptes et je vais m ensortir donc je t en veux pas mais tu dois partir le plus vite possible je veux plus te voir..tu fais avec qui tu veux mais moi je te demenage pas(il voulait le faire lui pcq personne ne peux rentrer chez lui)...et ce matin c est me parle olus j ai la rage...voila suite au prochain épisode...bonne journee a tous et toutes
pnyme

Message par pnyme »

Un témoignage réveille en moi des souvenirs ! Moi aussi il a détruit mon ordi alors que je travaillais !
Le seul point positif, c’est que comme il ne gère aucun dossier, quand il réclame quelque chose, je peux lui dire que c’est perdu quand le disque dur a crashé !
Voilà, il s’est lui-même mis en difficulté même si sur le moment, c’est moi qui ai tout perdu, tout mon travail, toutes mes archives ! Et vous savez qu’au niveau de l’assurance je n’ai rien pu faire parce que c’est mon mari et qu’il fait partie du foyer ???! :24:
Il aurait fallu que je trouve un fou dans la rue ! Ben non, pas de chance, le coupable de cette catastrophe est dans mon lit ! :28:
Infinity

Message par Infinity »

Au secours ...en cours de demenagement une seule.envie de le voir...toute la nuot il m as fait des emssage envoye photo en larmes video de lui entraon de prendre medicament ..il a casse tout nos souvenirs...et a tjs mes meubles...je dors chez ma maman en attendant de récupéré mes meubles qu il dit me livrer demain.....je suis a terre ....j espere tenir et pas retomber dans ses griffes....j e fais que pleurer..pourtant je sais qui il est mais il est tellement fort que je doute de ma.decision....c est incroyable..j espere etre assez prête pour encaisse...
bidouille

Message par bidouille »

:shock: Il est frapadingue! Prends du recul...ne cède pas il te fait du chantage affectif!
En bonne provocatrice je lui enverrai une photo de moi en train de boire à sa santé et surtout à la mienne!
Ou alors une photo de moi allongé les doits de pieds en éventail!
Franchement...tu crois franchement q'il n'est pas frapadingue?
Ce que tu ressens c'est de la douleur et tu ne voudrais plus souffrir...alors trouve toi un objet transitionnel! Un doudou avec lequel te réconforter! Tu n'as pas un nounours, un lapin? Un chat, tien c'est bien un gros minet!

Sois forte et courageuse... :39:
Lila21

Message par Lila21 »

Je vous envoie tout mon soutien. Vous êtes plus forte que lui, vous allez vous en sortir, j'en suis sur :)
plein de courage à vous.
pnyme

Message par pnyme »

C’est sûr qu’il tire sur ta corde sensible en faisant ça !
Infinity, tu dis toi-même qu’il a cassé vos souvenirs. Rien que ça doit te faire prendre conscience qu’il est dangereux.
Quand on aime quelqu’un, on ne fait pas de mal, on ne détruit pas ce qui symbolise son amour !
Au contraire, un homme vraiment amoureux va t’envoyer des photos souvenirs des bons moments, va se monter en train de revivre votre souvenir, mais pas les détruire !
Il est la destruction, il te montre clairement qui il est en faisant ça ! N’y retourne pas !!!!!!
Tu es chez ta maman, il te reste un jour à tenir pour récupérer tes meubles et STOP.... :2: tu vas vers la liberté infinie, Infinity !! :12:
Nala

Message par Nala »

Je m'aperçois qu'on justifie beaucoup par "mais quand on aime on ne traite pas quelqu'un comme ça"..

Mais en fait même quand on n'aime pas, on ne traite pas quelqu'un comme ça, non ??
Ne plus avoir peur de la solitude, du regard des autres et de leur jugement, c'est ne plus laisser la moindre prise au pervers. Et sans prise, pas d'emprise. :64:
Répondre