La disparition du PN

VenusC75

La disparition du PN

Messagepar VenusC75 » 09 Nov 2019, 22:46

Louise

Essaie de voir les choses avec distance. Froidement. Fais comme tu étais extérieure à cette relation...si ton pn était celui d’une amie, une sœur...que lui conseillerais tu!?!

Penses tu que passer autant d’un état chaud à un état froid est normal? Penses tu qu’il est stable?
Clairement avec autant de changement d’humeur, il a un problème et penses tu être capable de le gérer longtemps comme cela?

Penses à toi, ton état, l’effet que tout cela a sur toi...

Garder le silence ne lui fera aucun mal. S’il est normal il réfléchira un peu, sinon il ne changera jamais, et donc à quoi bon continuer à se faire du mal?!! C’est dans fin non?

Décide pour toi et soies forte.

Partir est difficile mais le temps va te guérir crois moi, je suis bientôt à mon 2ème mois de non contact! Quand je l’ai quitté j’en étais encore folle de cet homme!

Mais aujourd’hui je vais mieux, je m’habitue à la situation de séparation et surtout je me dis “Plus jamais”!

Courage

danieladu13

La disparition du PN

Messagepar danieladu13 » 10 Nov 2019, 01:29

louise75100 a écrit :Question téléphone, le sien n'est jamais caché, et jai son code d'accès. C'est cela qui me fait dire qu'il ne me trompe pas, et qu'il ne communique pas spécialement avec des filles..

Le MN que j'avais connu avait 2 numéros de téléphone et adresse mail (un pour son épouse, un autre pour sa maitresse). Évidemment, son épouse ne connaissait pas l'existence de l'autre numéro et vice versa. Ils sont très forts...
"Avant de guérir quelqu'un, demandez-lui si il est prêt à abandonner les choses qui le rendent malade" - "Ce que l'homme ne veut pas apprendre par la sagesse, il l'apprendra par la souffrance"

franck1966

La disparition du PN

Messagepar franck1966 » 10 Nov 2019, 09:12

Ma mpn avait son tel en permanence sur elle,en 11 ans,il ne l'a jamais quitté...Le mien trainait partout dans la maison,la plupart du temps,je partais sans,je l'oubliais....

louise75100

La disparition du PN

Messagepar louise75100 » 10 Nov 2019, 16:04

La situation est horrible...

Jai prévu de partir 2 jours avec ma meilleure amie à la montagne ces prochains jours.
Je l'ai dit à PN, et voilà sa réponse : " tu hésites entre sauver ton couple et partir en week end avec ta pote?".
Il me dit clairement que si je pars, il me quitte définitivement...

Je me dis que il a pas tord, notre couple va mal, de ce fait cela fait 1 semaine que nous nous sommes pas vus. Et moi je pars 2 jours avec ma meilleure amie... Je ne sais pas si en effet c'est malvenu de ma part et qu'il a raison, ou bien si c'est trop excessif de sa part...

Calaïca

La disparition du PN

Messagepar Calaïca » 10 Nov 2019, 16:48

Donc il te fait du chantage, t'empeche d'être heureuse le temps d'un week-end, et tu te demandes encore si tu exagères?
Il n'a pas à t'autoriser, et un type bien te dirait "vas y, reviens moi en forme, on a un couple à sauver" (et tu en serais encore plus amoureuse...)

Louisville

La disparition du PN

Messagepar Louisville » 10 Nov 2019, 17:47

+1..........

Flora

La disparition du PN

Messagepar Flora » 10 Nov 2019, 19:08

Louise, tu es comme nous, on a tous connu ça.
Son attitude est pathetique et c'est si gros dans le contexte que c'est un chantage evident, il te culpabilise.

Te quitter pour ça?
C'est sa definition "d'aimer"?

Serieusement...
Ils sont tous pareil: des gamins egoïstes et pas finis.

Va en week-end, si tu en as la force pour toi, profite de cette force.
moi j'etais en lethargie totale pour tout, j'aurais aimé avoir cette envie et en avoir la force.
L'amour que tu cherches ca n'est pas la peur, le chantage, la culpabilisation etc.

Gypsy

La disparition du PN

Messagepar Gypsy » 10 Nov 2019, 19:25

Flora, tu vois comme tu as avancé depuis ton arrivée ? Ca fait plaisir à lire. :39:
- NC depuis le 22/10/2019.

Flora

La disparition du PN

Messagepar Flora » 10 Nov 2019, 19:37

J'essaie de me convaincre : J'ai pleuré toute la journée hier.
Un jour avec, un jour sans.
Les souvenirs omniprésents et cette boucle qui tourne dans ma tête et qui me fait parler tt seul, me tuent

Je suis tellement triste.
Mais je reste lucide et contraint de me résigner : pas d'issue.

Gypsy

La disparition du PN

Messagepar Gypsy » 10 Nov 2019, 19:40

Je suis au même stade que toi, tu as été très vite. Bravo. Tu sais maintenant que c'est mort, terminé, enterré, reste à combattre les souvenirs. Ca va venir.
- NC depuis le 22/10/2019.

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »