La disparition du PN

VenusC75

La disparition du PN

Messagepar VenusC75 » 08 Nov 2019, 11:46

Louise

Bonjour et merci pour ces nouvelles!

Stp n’appelle pas!

Tu n’es pas seule! Viens écrire ici autant de fois que tu veux...nous sommes là pour toi!

VenusC75

La disparition du PN

Messagepar VenusC75 » 08 Nov 2019, 11:50

Louise

Oui il veut te rendre folle car il es FOU!

Mais on ne te laissera pas devenir folle.

Tu es encore jeune et hors de question que tu deviennes folle!

Accroche toi à ton travail, tes parents, et viens échanger sur le forum!

Si tu veux qu’il te court après, ne lui donnes plus de nouvelles!

Tu peux encore inverser les choses!

Il te croit acquise et faible, donc prends des forces et en attendant crie, pleure et dort autant de fois que tu veux...mais ne donnes plus de nouvelles....tu verras en quelques petits jours il va venir te manger dans la main et il va regretter de t’avoir dit qu’il te quittait!!

VenusC75

La disparition du PN

Messagepar VenusC75 » 08 Nov 2019, 11:55

Louise

Les pn sont FOUs, donc instables, même les spy ne tenteraient de les aider car ils auraient peur de devenir fous eux mêmes!

Presque toutes les pathologies et troubles sont curables sauf les PN. Ils sont coriaces!

Il est fou et veut te rendre fou en te faisant passer pour une folle. C’est ça l’amour tu penses?!!

Nier la réalité c’est avouer qu’il est fou.
Moi je te crois quand tu dis que tu le vois 48h par semaine, mais tu sais il est capable de nier que Macron est le président de la France tellement son cerveau est à l’envers!

Le tien est droit et garde le bien droit!

Tu devrais rigoler lorsqu’il nie la réalité, et avoir pitié de lui! Pas devenir folle! Tu sais ce qui est vrai, lui ne le sait pas. Il est à plaindre!

Prends du recul.

Peux tu le bloquer quelques jours ou pas? Ou alors tu ne réponds plus à ses messages.. c’est pour avoir un peu de répit, le temps de reprendre des forces

alessa87

La disparition du PN

Messagepar alessa87 » 08 Nov 2019, 13:17

je rejoins les autres Louise, essaye de tenir... essaye, essaye, essaye... :!:
Si tu es tentée de lui écrire un message, poste ce message ici, ça va te défouler !!!

satchsatch33

La disparition du PN

Messagepar satchsatch33 » 08 Nov 2019, 13:53

louise75100 a écrit :Aujourd'hui jai reçu ça:
"Non
Tu me reproches de nous laisser une chance en me disant que je joue avec toi
Tu repars tu reviens
Tu ne sais pas ce que tu veux de nous
Ça je ne le tolère pu
Donc maintenant toi comme moi allons faire nos vies
Même si ça devrait pas changer grand chose on a rien bati en 1 an
Je suis pas ce genre de personne désolé
Tu as été dans un moule pendant plusieurs années avec ton ex
Qui vivait de coloc et de pote
Sans avenir et sa te correspondais parfaitement
À 29 ans je me suis trouvé je sais qui je suis
Et ce genre de relation je me retourne pas dessus
Ça ne m'intéresse pas
On a essayé pendant 4 mois et pour toi c'était inconcevable
Donc maintenant nous deux c'est belle est bien finit je ne veux pu de contact
Tu as eux ta chance
Tu l'as pas saisie "

Beaucoup moins plaisant..

Selon moi, vu la teneur du message, c'est sans équivoque : PN à 10 000 % !!!
Protège-toi et éjecte cet abruti le plus vite possible de ta vie !!!!

louise75100

La disparition du PN

Messagepar louise75100 » 08 Nov 2019, 14:06

Je sais qu'il ne reviendra pas cette fois-ci... Cest ça qui me terrifie

satchsatch33

La disparition du PN

Messagepar satchsatch33 » 08 Nov 2019, 14:29

Règle n° 1 : garder ton sang-froid et ne pas avoir peur....c'est un taré, certes, mais les PN ont peur de l'autorité, et c'est le meilleur moyen de les garder "sous contrôle" (bein oui, nous aussi les gens "névrotico-normaux" on peux vouloir contrôler les autres parfois....mais avec des moyens légaux et sains....et surtout l'objectif est pas le même, nous on cherche pas à faire du mal....)

Règle n° 2 : NO CONTACT (l'arme la plus concluante face à eux, on ne le dira jamais assez....)

alessa87

La disparition du PN

Messagepar alessa87 » 08 Nov 2019, 16:05

je rejoins les autres Louise, essaye de tenir... essaye, essaye, essaye... :!:
Si tu es tentée de lui écrire un message, poste ce message ici, ça va te défouler !!! On est là pour toi :1:

Jessaie02

La disparition du PN

Messagepar Jessaie02 » 08 Nov 2019, 17:17

louise75100 a écrit :Je me suis réveillée et jai cru que ça allait mieux. Puis jai voulu l'appeler, et je crois quil essaie de faire croire que je suis folle.

Maintenant il me dit que si il me quitte, c'est parce que pendant mes jours de repos je viens à 14h pour partir le lendemain à 14h. Donc que je passe une nuit chez lui et seulement 24h avec lui par semaine.
Mais moi je sais que c'est faux... Je vais chez lui le soir quand je termine le travail, je suis tellement crevée sur la route que jai peur de m'endormir. Je dors chez lui donc 2 nuits de suite dans la mesure où jai toujours deux jours de repos d'affilés, et je repars le soir de mon dernier jours souvent vers 19h... Donc je reste plus de 48h chez lui...
Pourquoi il me ment comme ça, moi je sais que c'est faux ce qu'il dit ! Alors pourquoi il arrive à me mettre le doute ? J'allais où si je n'allais pas chez lui ???

Il me rend folle c'est insupportable. Je ressens même un malaise quand je le regarde en photo, une sensation bizarre me traverse le corps, comme si je regardais la photo d'un tueur en série, de quelqu'un de dangereux...

LACHE PRISE louise
arrête avec ce gars

Janou

La disparition du PN

Messagepar Janou » 08 Nov 2019, 17:59

louise je rejoins tout ceux qui t'ont écrit.. ne courre plus après une chimère... pleure un bon coup et puis va t'amuser avec ta famille,tes amis...
ce type l'amour il ne connait pas .. tant mieux pour toi qu'il décide que votre vie n'est pas ensemble... rien que le message qu'il t'a adressé est nul...
oui tu as mal très mal mais peu à peu tu vas te retrouver reprendre tes esprits... surtout il te faut tenir ....
plein de courage
J'ai appris que je ne devais pas perdre mon temps et mon énergie à me battre avec les personnes toxiques. Elles n'ont rien à perdre
http://forum.perversnarcissique.com/45-ans-avec-un-pervers-narcissique-t6334.html

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »