La disparition du PN

louise75100

La disparition du PN

Messagepar louise75100 » 07 Nov 2019, 19:15

Vous pensez que je suis de mauvaise fois ? Qu'en effet cest légitime de sa part de me reprocher qu'on ne se voit pas assez ? Je devrais y aller en effet le soir ? Vous feriez quoi à ma place, si il était sur quil ne soit pas PN?

Janou

La disparition du PN

Messagepar Janou » 07 Nov 2019, 19:43

Louise
quand on a un partenaire toxique il nous retourne tellement le cerveau qu'ajouté au stress de la vie quotidienne, trajet boulot dodo...etc... nous nous retrouvons dans un état de fatigue tel que l'on a du mal à réfléchir et que notre cerveau est totalement embrouillé effet recherché par ces gros mollusques visqueux (beurk !)
prends du temps pour toi rien que pour toi tu es jeune, tu mérites bien mieux que des reproches et des insultes à répétition...Ne gâches pas ta vie... :29:
J'ai appris que je ne devais pas perdre mon temps et mon énergie à me battre avec les personnes toxiques. Elles n'ont rien à perdre
http://forum.perversnarcissique.com/45-ans-avec-un-pervers-narcissique-t6334.html

Janou

La disparition du PN

Messagepar Janou » 07 Nov 2019, 19:47

L'amour ce n'est pas ça .... et si il t'aimait et te respectait il ne te demanderait pas de faire tous ces Kms chaque jour tu as raison ta paye y passerait...
pose-toi les bonnes questions ? lui que fait-il pour toi de gentil ? quelles preuves d'amour te donnes-il ? pas des paroles qui s'envolent des actes !!!
J'ai appris que je ne devais pas perdre mon temps et mon énergie à me battre avec les personnes toxiques. Elles n'ont rien à perdre
http://forum.perversnarcissique.com/45-ans-avec-un-pervers-narcissique-t6334.html

VenusC75

La disparition du PN

Messagepar VenusC75 » 07 Nov 2019, 20:22

Louise

S’il t’aime il ne te demanderait pas d’en faire autant de kms après le boulot et avec autant de fatigue, même pour ta sécurité il devrait avoir peur pour toi...
Clairement il ne voit que ses besoins sûrement primaire, envie de passer de bons moments avec toi et te consommer...
Et après si tu fais cela et arrive encore plus épuisé, il te ferait d’autres reproches et te ferait culpabiliser d’être fatiguée. C’est pas ça l’amour, l’amour est compréhensif et veut le bonheur de l’autre.
Ce n’est pas la quantité de temps qui est importante mais la qualité qui importe...

En plus il ne bosse pas donc n’a pas le même rythme que toi mais est complètement déconnecté.
Prends soin de toi, tu es jeune et le temps de rencontrer l’amour, ça c’est du temps perdu.

S’il t’aime, qu’il bosse et prenne un appart près de toi ou à mi chemin...
S’il est pn, cette distance est une chance...profite de cela pour t’eloigner Et prends d’abord soin de toi, toi même, lui est sourd à tes besoins...

Nana ricci

La disparition du PN

Messagepar Nana ricci » 07 Nov 2019, 21:29

Le miens mettais toujours son tel en mode avion le soir ...
Et il m'avais prévenu dès le début histoire de noyer le poisson avant même que je trouve ça bizarre...
...par contre il n'avait pas de code sur son tel et quand il m'a demandé l'exclusivité comme par hasard il en a mis un soit disant parceque je lui prenait trop la tête avec son tel alors que cest lui qui me montrait des messages de son ex histoire d'attiser ma curiosité puis ensuite il me le retirait des mains avant que je nai le temps de lire entièrement le msg et me disais qu'il n'aimait pas mon comportement que je fouille son tel...alors que cest lui qui venait me cherchait ...a la base je ne demandais rien

louise75100

La disparition du PN

Messagepar louise75100 » 07 Nov 2019, 21:31

Cela fait à peu près 6 mois qu'il doit prendre un logement plus près de chez moi. D'autant que sa fille de 6 ans, habite avec sa mère à 10 minutes de chez moi.
Il serait logique qu'il se rapproche aussi de sa fille et de son école. Il est le premier à râler des km pour emmèner sa fille à l'école quand elle est chez lui. Mais moi, non ce n'est pas normal que je râle...
Mais voilà, à chaque fois quelque chose ne va pas dans les maisons qu'il visite, comme pendant ses entretiens d'embauche, toujours quelque chose à redire !

Pour les preuves d'amour... Je ne sais pas si cela en est des réelles.. Mais quand je suis chez lui il est toujours aux petits soins (cuisine ce que j'aime, prépare toujours des petits apéros comme je les aime...), quand je ne vais pas bien il répond toujours présent, on fait les sorties que je souhaite, et il paie tout, sans rien demander...

louise75100

La disparition du PN

Messagepar louise75100 » 07 Nov 2019, 23:54

Je suis vidée.. Je n'en peux plus. J'enchaîne crise sur crise. Il m'a appelé quand je faisais une crise. Maintenant il se radoucit. Je crois qu'il attendait simplement que je pète un câble.
Ce soir je suis hs. C'est certainement trop excessif, mais j'aimerai ne pas me réveiller pour que simplement cette douleur passe. Jai l'impression qu'on m'etouffe. Je crois que je préfère replonger et être malheureusement toute ma vie que d'être sans lui. Je ne me sens pas capable de vivre s'il n'est plus là.

Jessaie02

La disparition du PN

Messagepar Jessaie02 » 08 Nov 2019, 06:36

louise75100 a écrit :Je suis vidée.. Je n'en peux plus. J'enchaîne crise sur crise. Il m'a appelé quand je faisais une crise. Maintenant il se radoucit. Je crois qu'il attendait simplement que je pète un câble.
Ce soir je suis hs. C'est certainement trop excessif, mais j'aimerai ne pas me réveiller pour que simplement cette douleur passe. Jai l'impression qu'on m'etouffe. Je crois que je préfère replonger et être malheureusement toute ma vie que d'être sans lui. Je ne me sens pas capable de vivre s'il n'est plus là.

Pourquoi c'est pas lui ton coeur?
C'est ton coeur qui te fait vivre ..

Relis tout ce que tu viens de decrire,
ton corps te dit : STOP louise.. on doit fuir..
Ce mec est toxique.

La preuve ETOUFFER MOURIR tu vois comme tes mots sont forts.. c'est pas ton amour qui parle.. c'est l'emprise qu'il a sur toi.

Je pense qu'il ta conditionne pour que tu crois que tu ny arriveras pas sans lui
. Il me répétait souvent : tu reviendras tu y arriveras pas sans moi

Un jour tu ouvriras les yeux en te disant : mais putin qu'est-ce que j'ai pu trouver a ce conn**d

C'est pas de l'amour que tu décris
L'amour ça fait du bien
Ça fait PAS MAL.. courage louise :39: :39: :39:

VenusC75

La disparition du PN

Messagepar VenusC75 » 08 Nov 2019, 09:17

Louise

Salut Louise

Comment vas tu?

Tu es dépendante affective comme nous tous.

L’amour c’est autre chose, l’amour ça fait du bien. L’amour c’est accepter que l’autre soit incapable de nous aimer, voir la réalité et l’accepter. Ça ne se force pas.

Essaie de voir un psy ou va à une association mais parle. Écris ici autant de fois que tu le peux!

Donne nous de tes nouvelles stp!

Tu n’es pas seule, sois forte, ça ira.

Que se passe t’il pn t’a quitté et ne donne plus de nouvelles?!?
Écoute si c’est ça, raccroche toi pour le moment au fait qu’ils reviennent toujours!

Donc attends, prends des forces...ils partent souvent quand ils nous sentent faibles, vidés..:donc si tu reprends du poil de la bête il le sentira et reviendra...pour le moment concentré toi sur ça, retrouve tes forces, il reviendra....ils reviennent toujours.

Courage

louise75100

La disparition du PN

Messagepar louise75100 » 08 Nov 2019, 10:45

Je me suis réveillée et jai cru que ça allait mieux. Puis jai voulu l'appeler, et je crois quil essaie de faire croire que je suis folle.

Maintenant il me dit que si il me quitte, c'est parce que pendant mes jours de repos je viens à 14h pour partir le lendemain à 14h. Donc que je passe une nuit chez lui et seulement 24h avec lui par semaine.
Mais moi je sais que c'est faux... Je vais chez lui le soir quand je termine le travail, je suis tellement crevée sur la route que jai peur de m'endormir. Je dors chez lui donc 2 nuits de suite dans la mesure où jai toujours deux jours de repos d'affilés, et je repars le soir de mon dernier jours souvent vers 19h... Donc je reste plus de 48h chez lui...
Pourquoi il me ment comme ça, moi je sais que c'est faux ce qu'il dit ! Alors pourquoi il arrive à me mettre le doute ? J'allais où si je n'allais pas chez lui ???

Il me rend folle c'est insupportable. Je ressens même un malaise quand je le regarde en photo, une sensation bizarre me traverse le corps, comme si je regardais la photo d'un tueur en série, de quelqu'un de dangereux...

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »