La disparition du PN

Louu

La disparition du PN

Messagepar Louu » 01 Nov 2019, 23:53

Incroyable !! Mon PN réagit exactement de la même façon ! me bloque de partout un coup mais pas totalement non plus laisse une porte ouverte quelques jours après le même genre de messages aussi . A répétition.
Puis me fait culpabiliser sur ce qui ne va pas chez moi et pourquoi il me quitte . Quand j’appuie sur ce qui ne va pas CHEZ LUI ça n’a aucun impact il n’en parle pas et ne s’excuse pas non plus.

Fanie64

La disparition du PN

Messagepar Fanie64 » 02 Nov 2019, 00:22

Buissonnière a écrit :
louise75100 a écrit :Question téléphone, le sien n'est jamais caché, et jai son code d'accès. C'est cela qui me fait dire qu'il ne me trompe pas, et qu'il ne communique pas spécialement avec des filles..

En effet si tu as son code c'est qu'il n'a pas de vie parallèle.
Il y a quand même beaucoup de choses a régler dans votre couple. Les insultes sont à bannir et la frustration devrait être mieux gérée.
Pfff comme je le dis souvent on n'est pas en couple pour finir l'éducation de son conjoint :46:
La tâche est trop lourde

Moi j’avais son code de tél mais il utilisait une application pour cacher ses applications de sites de rencontres . Je ne savais même pas que ça existait ! Attention car ils sont forts dans le mensonge et la manipulation . De plus il est facile de supprimer des appels et conversations sur un tél

Courage !

Buissonnière
Membre protecteur

La disparition du PN

Messagepar Buissonnière » 02 Nov 2019, 08:39

Fanie64 a écrit :Moi j’avais son code de tél mais il utilisait une application pour cacher ses applications de sites de rencontres . Je ne savais même pas que ça existait ! Attention car ils sont forts dans le mensonge et la manipulation . De plus il est facile de supprimer des appels et conversations sur un tél

Courage !

Oui il y a un code pour ouvrir les applications, ils sont souvent inclus dans le logiciel anti virus du téléphone. Mais je ne le savais pas avant.

Pour les conversations je me souviens qu'il me disait "Regarde mon journal, toi et ma mère ce sont les seules personnes que j'appelle"
Je lui avais répondu qu'on pouvait selectionner les conversations a supprimer
Un blanc ...
On ne trahit pas le PN en rompant.
On se trahit soi-même en restant

VenusC75

La disparition du PN

Messagepar VenusC75 » 04 Nov 2019, 11:37

Louise

“Personnellement, mon PN n'a jamais agit de la sorte... au contraire, il répond toujours présent dans la minute, peu importe la situation. Je me demande toujours s'il est vraiment un PN...”

Pas forcément! Il l’utilise pour punir, si tu lui a sa tenu tête..ou si il en a besoin.

Tout dépend de ton attitude! Moi je n’ai droit à ça que lorsque j’ai fait des découvertes et j’ai voulu le faire avouer.
Avant ça il a toujours été très dispo et répondait au quart de tour, sauf quand il ne pouvait vraiment pas...

Faut voir les autres caractéristiques...il y a des variantes et n fonction aussi de nos caractères

La Panthère Rose

La disparition du PN

Messagepar La Panthère Rose » 04 Nov 2019, 16:54

Zéro nouvelle de mon "PN" depuis bientôt 8 mois, c'est-à-dire depuis qu'il est "officiellement" avec sa nouvelle (en fait je ne suis pas supposée être au courant, je l'ai appris via Deezer :D), qui est arrivée à peine un mois après mon "pétage de plombs". Lorsque j'ai compris son manège, je lui ai envoyé un "sale type" et renvoyé ses mails érotiques en disant que leur lecture me faisait gerber maintenant.
Ben depuis, il n'essaie de revenir par aucune porte. Je ne l'ai pas bloqué, donc je sais qu'il n'a pas tenté de me joindre.
Je ne sais pas s'il se sent démasqué ou s'il est bien avec sa nouvelle au point d'avoir oublié que j'étais la femme de sa vie quelques mois plus tôt, à vrai dire, je suis lasse de chercher voire même de comprendre !

Concernant le téléphone, il en avait deux : un perso et un pro… il n'était plus dispo pour moi les derniers temps par contre il était constamment sur WhatsApp, il prétextait que c'était professionnel... En y repensant, j'ai bien vu un petit cœur rouge arriver un jour sur son portable pro... mais je n'y ai prêté qu'une vague attention. A ce moment là, j'étais tellement la femme de sa vie que j'ai oublié d'être méfiante.

louise75100

La disparition du PN

Messagepar louise75100 » 07 Nov 2019, 14:01

C'est dingue toutes ces similitudes.. De mon côté je suis toujours dans le flou. Je suis perdue et terriblement mal.

J'étais revenue avec lui à la suite de mon dernier message sur le forum (1 ou 2 semaine peut être..?), et je suis de nouveau célibataire depuis hier soir !!!

La raison ?
J'étais en formation pendant 2 jours, à 3h de chez moi. Donc 6h de route seule en 2 jours. Le soir, sur la route du retour, je l'appelle. Il me demande de l'accompagner le lendemain chercher une voiture, à 4h de chez lui. Il veut qu'on dorme à l'hôtel le soir. Il me dit que je ramènerai donc son autre voiture seule (donc de nouveau 8h de route en 2 jours, à la suite de ma formation, déjà fatiguante). Je lui réponds que jai seulement 2 jours de repos dans la semaine, et que de refaire 8h de route là maintenant, ça me plaisait pas trop.. Je lui demande donc si pas possible d'y aller en train, voir blablacar, comme ça le retour, on sera 2.
Et là ? Je suis une égoïste, il fait tout pour moi et moi ça m'embête de lui rendre ce service. Il me raccroche au nez, sur un "va te faire enculer".

La nuit se passe. J'arrive à lavoir au tel ce matin (je suis de nouveau bloquée de partout, sauf mon numéro de tel, comme dhab). Et là... Il me reproche maintenant d'avoir posté une photo sur instagram d'un château que nous avions visité ensemble quelques jours plus tôt, sans l'avoir identifié dessus !!! Je veux donc le cacher aux yeux de tous, je suis une individualisme.

Je le supplie de pas me quitter... Il me dit que si j'avais vraiment voulu sauver notre couple, je serai déjà à sa porte (il est à 1h de chez moi), alors que le matin même il me disait que ça ne servait à rien que je vienne chez lui car il ne serait pas là...

Je suis perdue.. Je culpabilise, je me dis que oui peut être que "instinct de survie", je cherche probablement à le cacher sur les réseaux... Mais cela justifie vraiment les "va te faire enculer" "tu nas pas compris la leçon encore une fois" " tu es une fille con" "tu es teubée" "j'essaie de te changer depuis 1 an et je n'y arrive pas, tu restes une égoïste"....

Je vais tellement mal...

clémentine

La disparition du PN

Messagepar clémentine » 07 Nov 2019, 14:39

Bonjour Louise75100,

Ce genre d'individu ne change jamais.
Bien sur que tu es dans le flou et que tu culpabilises,c'est comme ça qu'il conserve son emprise sur toi.
La meilleure solution est de couper tout contact et de prendre du recul pour y voir plus clair et récuperer en energie ainsi qu'en lucidité.
La manipulation met le cerveau dans un rouleau compresseur.

louise75100

La disparition du PN

Messagepar louise75100 » 07 Nov 2019, 18:06

Oui mais jen viens à me dire que peut-être suis-je tellement sur la défensive que jai créé ces choses qu'il me reproche...

Ah et, la veille il m'avait déjà pris la tête parce que je lui avais écris par sms "d'accord ;)" et que apparemment les ";)" sont des smileys qu'on utilise pour les potes et pas pour les conjoints...

Là il me reproche que je ne le vois pas assez... Sauf que je bosse à 1h de chez lui, et jai 2 jours de repos consécutifs dans la semaine. Je vais chez lui tous mes jours de repos... Mais il me reproche de ne pas venir le soir après le travail. Sauf que ça me ferait 150km par jours, pour peu de temps avec lui... il a peut être raison sur ça....

VenusC75

La disparition du PN

Messagepar VenusC75 » 07 Nov 2019, 18:11

Louise
Pourquoi lui ne fait il pas l’effort de venir chez toi?

louise75100

La disparition du PN

Messagepar louise75100 » 07 Nov 2019, 19:05

Pour le moment, je suis retournée chez mes parents.
Il y a encore quelques mois j'avais mon appartement (Mais déjà à 1h de chez lui), il ne venait pas énormément car trop petit il n'aimait pas.

Depuis 2 mois je suis embauchée en CDI à même pas 3 minutes de la maison de mes parents. Donc le temps que je retrouve quelque chose de bien, je dors chez eux le soir après mon travail. Rappelons que jai 23 ans, lui en a 30, il est vrai qu'il a plus de vécu.

Financièrement je suis tout juste au smic, alors dépenser 300 euros en essence, pour arriver chez lui a 21h le soir, et repartir à 7h le lendemain, il est vrai que je n'en ai pas spécialement l'envie, d'autant plus que je suis extrêmement fatiguée en ce moment. Alors je vais chez lui la veille de mes repos, et repart soit le matin lorsque je reprends, ou alors tard la veille quand je commence vraiment tôt le lendemain. Je sais que en effet on ne se voit pas énormément, mais lui ne travaille pas, alors il ne comprend pas que l'on puisse être fatigué, et que surtout, jaille tout simplement travailler tous les matins, ben oui, pourquoi ne pas faire de faux arrêts maladies..?

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »