La culpabilité..

Votre santé. Trucs et astuces pour gérer le stress et les moments difficiles, se sentir mieux... Les articles et ressources dignes d'intérêt
franck1966
Membre protecteur

La culpabilité..

Message par franck1966 »

La culpabilité..Echanges entre un philosophe et une psy.. Très intéressant,comme toujours avec André Comte Sponville. :)
Pendant des années,j'ai attendu que ma vie change...Mais maintenant,je sais que c'est elle qui attendait que moi je change.. :D
marieja

Re: La culpabilité..

Message par marieja »

Bonjour, et Merci Franck1966, cette video est tres intéressante, passionnante même, c est un vaste sujet cette culpabilité qui nous ramène a l enfance, enfin pour mon cas, encore merci :3:
franck1966
Membre protecteur

Re: La culpabilité..

Message par franck1966 »

marieja a écrit : mer. 27 janv. 2021 18:01 Bonjour, et Merci Franck1966, cette video est tres intéressante, passionnante même, c est un vaste sujet cette culpabilité qui nous ramène a l enfance, enfin pour mon cas, encore merci :3:
Bonsoir Marieja....En effet,vaste sujet.. :46:

Merci surtout à André Comte Sponville,un philosophe et un orateur qui met la philosophie à la portée de tout le monde...
Pendant des années,j'ai attendu que ma vie change...Mais maintenant,je sais que c'est elle qui attendait que moi je change.. :D
Répondre