La course de ma vie

Retrouver la forme, gérer le stress et les moments difficiles, se sentir mieux...
Inès
Compte fermé

La course de ma vie

Messagepar Inès » 10 Mai 2019, 13:03

eina a écrit :Je trouve le chemin si difficile, Inès... Mais je sais que malgré nos errances, malgré nos erreurs, malgré tout, on ne fait qu'avancer... qu'aller de l'avant... On est "en mouvement", on cherche à évoluer.
Chacun son histoire, chacun ses failles, chacun son rythme... Peu importe...on essaie...et on avance.

Je vous embrasse,
Prenez bien soin de vous :39:

Merci, Ange...

C’est vrai Eina que nous avançons, et que ce forum est d’une grande aide.
Je me vois évoluer depuis ma première inscription, il y a un an.

Depuis ce jour où j’ai pris la plus grande décision seule. Tout s’est enchainé... même si c’est difficile d’être isolée avec ses problèmes.
Mais cela permets de se recentrer sur soi-même.

L’avenir ne peut être que meilleur.

Jessaie02

La course de ma vie

Messagepar Jessaie02 » 10 Mai 2019, 14:35

Inès a écrit :
eina a écrit :Je trouve le chemin si difficile, Inès... Mais je sais que malgré nos errances, malgré nos erreurs, malgré tout, on ne fait qu'avancer... qu'aller de l'avant... On est "en mouvement", on cherche à évoluer.
Chacun son histoire, chacun ses failles, chacun son rythme... Peu importe...on essaie...et on avance.

Je vous embrasse,
Prenez bien soin de vous :39:

Merci, Ange...

C’est vrai Eina que nous avançons, et que ce forum est d’une grande aide.
Je me vois évoluer depuis ma première inscription, il y a un an.

Depuis ce jour où j’ai pris la plus grande décision seule. Tout s’est enchainé... même si c’est difficile d’être isolée avec ses problèmes.
Mais cela permets de se recentrer sur soi-même.

L’avenir ne peut être que meilleur.

regarde INES comme c'est génial cette phrase positive ci dessus : Je me vois évoluer depuis ma première inscription, il y a un an.
tu vois un an ce n'est que 12 mois et en 12 moi tu as évolué : EVOLUER c'est positif :)
Venge avec ta réussite , tue avec ton silence , puni avec ton absence ... Mais surtout gagne avec ton sourire.

eina

La course de ma vie

Messagepar eina » 16 Mai 2019, 20:39

Je suis allée courir ce soir.
Le même parcours, encore 2 minutes de moins.

J'ai écouté le souffle de ma respiration, régulière.
Le chant des oiseaux, celui des cigales.
J'ai vu le vent faire danser les champs de blé comme une mer teintée de vert.
J'ai vu les coquelicots, les bleuets, les marguerites au bord de la route.
Je me suis surprise à penser "est-ce que t'aimes le beurre ?" à la vue d'un "bouton d'or".
Je me suis inclinée devant la carcasse d'un rapace sur ma route.
J'ai savouré la brise à l'approche de l'arbre à bisous après avoir parcouru 3 ou 4 kilomètres d'un chemin poussiéreux. J'ai guetté le bruissement de ses feuilles.
J'ai été surprise quand le chien a aboyé derrière la haie, puis j'ai fait demi-tour, je me suis placée face à lui et, courant sur place, je l'ai observé sereinement s'agiter tout seul. Et je suis repartie. Le deuxième ne m'a pas surprise.
J'ai croisé un groupe de coureurs. L'un d'entre-eux m'a lancé "tu viens avec nous ?"
J'ai souri.
J'ai fini mon parcours seule, pleine course, le corps et la tête remplis de sensations agréables.
Arrêtez-vous quelques instants.
Levez la tête.
Ecoutez ce frémissement...ces feuilles qui bruissent sous le souffle léger du vent.
Soyez vivants. Aujourd'hui plus qu'hier.
Et bienveillants.
Aimez, riez, chantez.
Et surtout, n'oubliez pas de vous écouter.

Jessaie02

La course de ma vie

Messagepar Jessaie02 » 16 Mai 2019, 21:08

Génial ma petite guerrière :39:
Les petits bonheurs de la vie..
Venge avec ta réussite , tue avec ton silence , puni avec ton absence ... Mais surtout gagne avec ton sourire.

eina

La course de ma vie

Messagepar eina » 16 Mai 2019, 21:11

:) :12:
(Evidemment je voulais dire le chant des grillons, pas des cigales, on ne connait pas par chez nous ! :lol: :lol: )
Arrêtez-vous quelques instants.
Levez la tête.
Ecoutez ce frémissement...ces feuilles qui bruissent sous le souffle léger du vent.
Soyez vivants. Aujourd'hui plus qu'hier.
Et bienveillants.
Aimez, riez, chantez.
Et surtout, n'oubliez pas de vous écouter.

Retourner vers « Bien-être, forme et santé »