La course de ma vie

Retrouver la forme, gérer le stress et les moments difficiles, se sentir mieux...
Jessaie02

La course de ma vie

Messagepar Jessaie02 » 10 Mai 2019, 08:08

eina a écrit ::39: :39: :39: :39: :39:
Toi aussi tu es une guerrière Jessaie.
Tu y arriveras. Et si tu flanches et que tu as besoin de pleurer, on sera là si tu le souhaites pour t'aider à sécher tes larmes et aller de l'avant, encore.
Prends bien soin de toi :39:

C'est mon échappatoire ce forum eina.. si tu savais a quel point...

Elle est pas trop pour que je vienne la car elle trouve que c'est toujours resté dedans mais je lui ai rappelé l'importance de ce forum et ma situation ....
VENGE avec ta réussite, TUE avec ton silence, PUNI avec ton absence, MAIS SURTOUT GAGNE AVEC TON SOURIRE

eina

La course de ma vie

Messagepar eina » 10 Mai 2019, 08:17

Je te comprends tellement....
Mais elle a raison de te dire d'être vigilante vis à vis du forum. Car cela augmente parfois les ruminations et/ou peut "enfermer" un peu. J'en sais quelque chose, j'ai dû demander à Ange de clore mon compte il y a quelques mois car je gérais mal... Il faut juste éviter de faire de ce forum le centre de ta vie, en remplacement de cet homme. Il ne doit pas combler tes besoins. Nous devons combler nos besoins nous-mêmes, dans la vraie vie. Alors le forum devient ce qu'il doit être, une béquille provisoire, une soupape, une aide à la réflexion ET à l'action.

Passe une douce journée Jessaie :)
Arrêtez-vous quelques instants.
Levez la tête.
Ecoutez ce frémissement...ces feuilles qui bruissent sous le souffle léger du vent.
Soyez vivants. Aujourd'hui plus qu'hier.
Et bienveillants.
Aimez, riez, chantez.
Et surtout, n'oubliez pas de vous écouter.

Jessaie02

La course de ma vie

Messagepar Jessaie02 » 10 Mai 2019, 08:41

eina a écrit :Je te comprends tellement....
Mais elle a raison de te dire d'être vigilante vis à vis du forum. Car cela augmente parfois les ruminations et/ou peut "enfermer" un peu. J'en sais quelque chose, j'ai dû demander à Ange de clore mon compte il y a quelques mois car je gérais mal... Il faut juste éviter de faire de ce forum le centre de ta vie, en remplacement de cet homme. Il ne doit pas combler tes besoins. Nous devons combler nos besoins nous-mêmes, dans la vraie vie. Alors le forum devient ce qu'il doit être, une béquille provisoire, une soupape, une aide à la réflexion ET à l'action.

Passe une douce journée Jessaie :)

oui je pense que c'est dans ce sens la car il fut un temps ou j'y passé beaucoup d'heure.
j'ai la chance d'avoir le sport et le travail à temps plein.
c'est ce qu'elle ma dit hier aussi
si vous n'aviez pas votre travail et le sport ? ou en seriez vous?
il est temps de me recentrer sur moi
VENGE avec ta réussite, TUE avec ton silence, PUNI avec ton absence, MAIS SURTOUT GAGNE AVEC TON SOURIRE

Jessaie02

La course de ma vie

Messagepar Jessaie02 » 10 Mai 2019, 08:46

j'ai également demandé a Ange de me bannir quelque jour au week end de paques pour m'aider
pas simple la reconstruction après ces dingues

ange
Modératrice

La course de ma vie

Messagepar ange » 10 Mai 2019, 08:59

Bonjour eina et jessaie02,

Ce n'est pas frequent cette difficulté à vivre le forum mais en ce moment, avec Inès, vous êtes trois à avoir ce point commun et à profiter d'une deuxième vie ici.

Une raison de plus pour vous soutenir l'une l'autre :)
"Celui qui est sorti de l'enfer n'a pas le moindre intérêt à savoir comment la vie continue dedans"

Jessaie02

La course de ma vie

Messagepar Jessaie02 » 10 Mai 2019, 09:10

ange a écrit :Bonjour eina et jessaie02,

Ce n'est pas frequent cette difficulté à vivre le forum mais en ce moment, avec Inès, vous êtes trois à avoir ce point commun et à profiter d'une deuxième vie ici.

vous portez admirablement votre pseudo et vous ne savez pas à quel point
je me permets le :39:

Inès

La course de ma vie

Messagepar Inès » 10 Mai 2019, 11:18

Pour moi, heu ... c’est plutôt ma troisième vie ici. J’ai si honte de moi..

Pardon Ange :oops:

ange
Modératrice

La course de ma vie

Messagepar ange » 10 Mai 2019, 11:21

Le nombre de fois n'est pas important Inès. Soyez indulgente envers vous même :) :37:
"Celui qui est sorti de l'enfer n'a pas le moindre intérêt à savoir comment la vie continue dedans"

Jessaie02

La course de ma vie

Messagepar Jessaie02 » 10 Mai 2019, 11:26

Inès a écrit :

Pour moi, heu ... c’est plutôt ma troisième vie ici. J’ai si honte de moi..

Pardon Ange :oops:

pas de honte INES :12:
ça va le faire, la troisième, c'est la bonne :29:

eina

La course de ma vie

Messagepar eina » 10 Mai 2019, 12:16

Je trouve le chemin si difficile, Inès... Mais je sais que malgré nos errances, malgré nos erreurs, malgré tout, on ne fait qu'avancer... qu'aller de l'avant... On est "en mouvement", on cherche à évoluer.
Chacun son histoire, chacun ses failles, chacun son rythme... Peu importe...on essaie...et on avance.

Je vous embrasse,
Prenez bien soin de vous :39:

Merci, Ange...
Arrêtez-vous quelques instants.
Levez la tête.
Ecoutez ce frémissement...ces feuilles qui bruissent sous le souffle léger du vent.
Soyez vivants. Aujourd'hui plus qu'hier.
Et bienveillants.
Aimez, riez, chantez.
Et surtout, n'oubliez pas de vous écouter.

Retourner vers « Bien-être, forme et santé »