La boîte à bonne humeur

Retrouver la forme, gérer le stress et les moments difficiles, se sentir mieux...
Sumi1978

La boîte à bonne humeur

Messagepar Sumi1978 » 15 Mar 2019, 14:26

Yeux grands ouvert et le coeur allégé,
je tourne le dos à ton jeu malsain
pour faire face à la vie qui à présent
me tend les bras grand ouverts.
La bise du bonheur caresse tendrement mon visage
avec ses promesses d'un bonheur sans fin!

Bonjour la vie!!! :4:

marieja

La boîte à bonne humeur

Messagepar marieja » 15 Mar 2019, 14:58

Du positif :D Super cours de danse choregraphique ce matin entre mamies, que du bonheur :D
Repos, zen cet aprem.

Une bonne chose, on s est prévu un voyage entre copines, je suis fière de moi, d arriver a faire enfin des projets :29: Avant je n arrivais meme pas a me projeter le lendemain.... Du coup j ai appris a vivre au présent, apprécier chaque moment... bises a toutes et tous :39:

Joujou

La boîte à bonne humeur

Messagepar Joujou » 16 Mar 2019, 06:18

"P e u t - ê t r e
Peut-être que Dieu veut que nous rencontrions quelques personnes qui nous font du mal avant de rencontrer LA bonne personne et ce, afin que quand nous rencontrerons LA bonne personne, nous sachions comment être reconnaissants pour ce cadeau."
A méditer.
"Il faut entreprendre cette démarche en se disant que la vie est une aventure, que l'on est tombé sur une difficulté, qu'il faut la franchir et l'oublier pour continuer à vivre."

Jessaie02

La boîte à bonne humeur

Messagepar Jessaie02 » 29 Mar 2019, 06:00

Je me fais du bien depuis 3 jours a transformer mes fringues en nouveau style juste pour me sentir BELLE ;)
VENGE avec ta réussite, TUE avec ton silence, PUNI avec ton absence, MAIS SURTOUT GAGNE AVEC TON SOURIRE

Joujou

La boîte à bonne humeur

Messagepar Joujou » 29 Mar 2019, 16:47

Jessaie02 a écrit :Je me fais du bien depuis 3 jours a transformer mes fringues en nouveau style juste pour me sentir BELLE ;)

Tu as raison Jessaie, si ta te rends heureuse et belle, profite.
:39:
"Il faut entreprendre cette démarche en se disant que la vie est une aventure, que l'on est tombé sur une difficulté, qu'il faut la franchir et l'oublier pour continuer à vivre."

Dreamy

La boîte à bonne humeur

Messagepar Dreamy » 03 Avr 2019, 19:06

Hier en soirée lors de ma balade sur les petits chemins côtiers escarpés, j'ai profité des magnifiques panoramas pour me ressourcer. Puis, nous avons bu le pot de l'amitié et avons fait plus ample connaissance. Quel plaisir que de rire avec des personnes qui ne se prennent pas la tête et qui sont sympas. :4:

Buissonnière

La boîte à bonne humeur

Messagepar Buissonnière » 03 Avr 2019, 19:26

Super ce topic !

Oui c'est bon de rencontrer des gens. Je pense que je vais recréer un compte Facebook car des gens avec qui je sympathise me demandent mon profil (comme lors du mariage samedi soir où j'ai été appelée pour jouer en 1ere partie de soirée).
Je n'en ai pas. Supprimé après CONNO
Mais je me tâte :22:
« La folie, c’est de faire toujours la même chose et de s’attendre à un résultat différent »

Dreamy

La boîte à bonne humeur

Messagepar Dreamy » 07 Avr 2019, 21:07

Pour clôturer cette belle journée ensoleillée en beauté, je vais poser ma tête contre mes oreillers et continuer de lire mon livre de chevet...
Bonne soirée à toutes et tous ! :3:

Retourner vers « Bien-être, forme et santé »