L emprise ne passe pas

Lily13

L emprise ne passe pas

Messagepar Lily13 » 20 Oct 2019, 23:08

Bonsoir
Voilà 3 semaines que mon PN m a lâchée
Je suis certaine qu il avait déjà une autre proie mais il m affirmait qu il n y avait pas d autre femme.
Je n arrive pas à passer à autre chose, c est la dépression qui me guette. Je vois une psy depuis 15 jours et j ai l impression de ne pas avancer et de douter encore d être tombée sur un PN.
Sachant qu il a voulu que nous restions amis, ce que j ai refusé.
Avez vous aussi été lâché par le PN?

Gypsy

L emprise ne passe pas

Messagepar Gypsy » 20 Oct 2019, 23:12

Hello,
Oui il m'a lâché ! Qu'est ce qui est le plus dur pour toi actuellement ?
- NC depuis le 22/10/2019.

Lily13

L emprise ne passe pas

Messagepar Lily13 » 20 Oct 2019, 23:17

Le plus dur est le manque, comme une drogue... même si je sais qu il ne m apporte que du négatif dans ma vie...
Sur la fin il était si distant et froid que c était une torture
Savoir qu il est sûrement avec une autre me rend dingue, remplacée aussi vite...
Et toi comment t a t il lâchée?

Gypsy

L emprise ne passe pas

Messagepar Gypsy » 20 Oct 2019, 23:21

Je ne saurai même plus t'expliquer le pourquoi du comment. La mémoire tu sais... Mais pareil que toi, il était distant, tout était sujet à dispute, j'étais une merde qui lui courait après. Il maintien le contact et j'ai du mal à m'en défaire. Il me tient pour responsable de la rupture alors que "lui à tout fait", mais quand je me pose deux minutes, je sais bien qu'il n'a pas fait grand chose pour moi... Moi aussi, le manque était affreux au début et ça commence à aller mieux, à ne plus me faire du mal physiquement. Le sevrage est long mais nécessaire à la guérison. Il faut se faire violence, tu as encore des contacts ?

Lily13

L emprise ne passe pas

Messagepar Lily13 » 20 Oct 2019, 23:35

Non plus de contact étant donné que j ai refusé d être sa pote!
Je l ai enlevé de mes contacts sur réseaux sociaux et lui voyant ça m a carrément bloquée
C est dur ce rejet, comme si rien n avait compté...
Le sevrage est difficile.

Gypsy

L emprise ne passe pas

Messagepar Gypsy » 20 Oct 2019, 23:36

Faudra être forte, car il risque de revenir. Là il est en colère, car tu l'as viré de tes RS et il perd le contrôle, mais il risque de revenir pour vérifier si l'emprise est toujours là. comment se passe tes séances de psy ? tu as des amis/famille à qui parler quand ça ne va pas en dehors du forum ?

Lily13

L emprise ne passe pas

Messagepar Lily13 » 20 Oct 2019, 23:56

Oui suis entourée heureusement
Mais quelle douleur, une vraie torture..

Ashevann

L emprise ne passe pas

Messagepar Ashevann » 22 Oct 2019, 23:30

Comme toi Lily13, l'emprise à du mal à passer.
C'est moi qui l'ai quitté, au début c'était normal. Après bien sur il a souhaité qu'on reste amis ce que je souhaitais aussi, par peur de le perdre.
Bon j'ai eu de la chance de pouvoir voir quelques conversations qu'il a eu et ce qu'il disait de moi. Tellement répugnant, que j'en ai vomis. Tout mes doutes confirmés. Même si on fond, j'ai toujours su qu'il y avait un truc pas normal avec lui.
Du coups je lui ai dit ce que j'avais à lui dire.
Plus de manque. Pendant un temps, mais c'est revenu d'un coup, et depuis c'est H24.
Je sais qu'il est toxique, nocif et immonde, mais malgré tt j'ai toujours envie de le voir.
C'est là que tu te dis que c'est pas de l'amour, juste une drogue malsaine que le corps te réclame.
Pour ma santé, et par fierté je m'accroche.
J'espère que toi aussi ?
L'ombre cherche la lumière. Elle ne se voit pas. Elle est au fond de toi, intacte.

Gypsy

L emprise ne passe pas

Messagepar Gypsy » 22 Oct 2019, 23:34

Ashevann,
Tu es super forte et tu as bien résumé la situation. c'est une drogue et il faut se sevrer !
Ne lui laisse aucune porte par laquelle s'engouffrer, il reviendra inlassablement.. Courage !

Mafalda75015

L emprise ne passe pas

Messagepar Mafalda75015 » 23 Oct 2019, 06:26

Lily13 a écrit :Bonsoir
Voilà 3 semaines que mon PN m a lâchée
Je suis certaine qu il avait déjà une autre proie mais il m affirmait qu il n y avait pas d autre femme.
Je n arrive pas à passer à autre chose, c est la dépression qui me guette. Je vois une psy depuis 15 jours et j ai l impression de ne pas avancer et de douter encore d être tombée sur un PN.
Sachant qu il a voulu que nous restions amis, ce que j ai refusé.
Avez vous aussi été lâché par le PN?

Lily13.. Ce que tu vis est malheureusement normal... 3 semaines ce n'est absolument rien 15j de psy non plus pour se relever d'une toxicité.... C'est moi qui l'ai lâché car j'ai appris qu'il s'était marié au bled 8 mois plus tôt... Et que finalement je n'étais qu'un portefeuille pour lui. Et cela fait 2 mois et demi et c'est toujours aussi difficile... Je me fais violence pour avancer reprendre ma vie mais la douleur reste présente... Tu as eu raison d'avoir refusé de rester amis... Sois indulgente envers toi et lâche toi sur le forum... Courage :39:

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »