L autre ex, c est moi....

Chabkat

Messagepar Chabkat » 17 Aoû 2019, 20:02

A mon tour de me lancer...mon histoire est un peu différente des autres... j ai l impression d être l ex dont parle souvent les personnes de ce site...
Voici mon histoire en résumé bien sûr :
il y a 12 ans, je rencontrais celui que je pensais être l homme de ma vie. Je venais de divorcer et j avais deux enfants à charge...je me sentais un peu fragile mais c était l amour fou. Je suis son âme sœur et il n a jamais connu un amour comme le nôtre. Il me mets gentiment la pression sans que je m en rende compte sur tout un tas de choses. Il y a des disputes car je ne me sens pas bien suite à mon divorce...enfin c est ce qu il me fait croire...et en plus son ex femme l enquiquine pour la garde de leur fille...tout ça bout à bout...le pauvre est sous pression...j arrondie les angles.
On part en vacances ensemble et la situation est tendue...toujours de ma faute suite à mon divorce qui n avance pas...on envisage de vivre ensemble...on réfléchit et puis voila ce qui arrive, je tombe enceinte...il semble content...on est toujours ensemble, on se voit tous les jours mais on ne vit pas sous le même toit...puis commence le no contact...suite à des disputes pas de nouvelles de lui pendant plusieurs jours ...mais c'est de ma faute les hormones du à la grossesse vous comprenez...
On trouve une maison et je dois venir m y installer pendant l été...mais monsieur repousse sans arrêt le déménagement et moi avec mon gros ventre, je ne peux pas faire grand chose. ..
je lui en parle tous les jours,...alors quand est ce que j emménage ? ...et lui réponds à côté. ..mais moi je ne comprends rien, trop amoureuse. ...et puis lors d une énième dispute, je lui dit que je renonce de vivre avec lui...et là c est la descente aux enfers, des reproches rien que des reproches. ..tout est de ma faute...
Et puis, j accouche. ..bref moment de bonheur. Ma fille n a pas 24 heures qu il me declare qu il va me l enlever. ..et oui je suis folle à lier ..
Et puis je pardonne...enfin je me fais pardonner devrais je dire...et là vie continue ainsi...il me harcèle pour que je vienne vivre avec lui mais je ne cède pas...l instinct de survie selon ma psy. ..
On se voit toujours presque tous les jours...et je connais les mêmes situations décrites par les victimes de PN...Pourquoi est ce que je poursuis cette relation alors que je ne vis pas avec lui ?...la culpabilité, l amour que je pense lui porter, la peur d être seule, du vide...je préfère être mal accompagnée....et puis surtout, il est là pour moi...enfin, il m envoie des messages tout le temps, des dizaines par jour et je deviens dépendantes de lui et de ses messages ...
Et puis un jour, il me declare que je le prive de voir sa fille...ce qui est faux bien sûr, il peut venir comme il veut, il a les clés de chez moi...il joue la victime et je ne comprends pas...toujours pas...mais, par instinct de survie, je le traine chez un juge des affaires familiales...et j ai une décision judiciaire...je suis d un naturel à ne pas me laisser faire...avec le temps, je reprends pied...
Avec le temps, les mois, les années, on se voit moins mais toujours...et surtout on s envoie ses tonnes de textos et d appels par jour...insidieusement, il prends ma fille et je ne suis plus invitée en même temps qu elle...tu comprends, il a besoin de tisser des liens avec elle et quand je suis là, elle est collée à moi...je laisse faire...mais je suis vraiment cruche...les vacances ensemble c est fini aussi...les dernières ont été une catastrophe et il s en est pris à ma fille aînée...mais on continue à etre un couple ou pseudo couple....
Et un jour, j entends parler des pervers narcissiques et là le ciel le tombe sur la tête....ça y est je comprends et j ouvre les yeux...tout s explique...mais après le choc passé ..ben je continue cette relation mais en prenant de la distance...
En fait, je ne lui laisse plus m’atteindre, je l envoie ch...dès qu il m envoie un pique...je ne m en rends pas compte mais une relation toxique s installe...mais on poursuit notre relation encore et toujours...
Un jour, je lui déclare que s il ne dort pas chez moi nous n aurons plus de relation sexuelle...il faut pas abuser quand meme...et vous voyez s installe une relation inversée, je ne suis plus dominée et lui le dominant...c est l inverse, je mène la danse...et il aime ça car même si je l envoie paitre, c est lui qui revient...plus jamais moi...je me conforte dans cette relation, je me ments à moi même en pensant que cela me convient
A présent, on ne se voit que tous les samedis soirs...que des bons moments avec quelques piques mais que je sais esquiver...
Et puis vient juillet 2018, et là je mets un terme à cette relation...je prends vraiment mes distances...on ne se voit plus qu’un dimanche sur 2 quand il me ramène ma fille...je suis distante mais on s échange toujours des textos...
À Noël, sachant qu il est seul, je l invite chez moi et tout se passe bien...il semble heureux d être là...
Arrive janvier 2019, un dimanche où il me ramène ma fille...je lui dit qu il me manque et que j aimerais bien qu on se revoit...il me prends dans ses bras, m embrasse, me dit que je lui manque aussi...et qu on se verra la semaine suivante...je ne sais pas ce qu il m a pris...il m a dit qu il pensait que j étais en couple, je lui precise que non...je lui demande si lui a une relation et il me jure que non en précisant que c’est un moine...et moi je le crois....
Évidemment la semaine suivante on ne se voit pas, je ne le relance pas d ailleurs...il reprends les textos avec les tu me manques...et moi je reponds à chaque fois baratin...
Et puis le temps passe....le 8 mai, ma fille me dit alors = elle est gentille la copine de papa...QUOI ?...de qui tu parles...ben celle qui dort à la maison...je l appelle direct...et là, il nie...c est juste une collègue...bien sûr...
Je lui donne rendez vous le lendemain car je veux savoir...et après insistance, il m annonce qu il est en couple avec elle depuis mars 2019...ok...on n était plus ensemble, il a le droit mais je perd pied...je suis en pleurs en permanence...il prends de mes nouvelles à chaque seconde...et puis, quelques jours après ça, j apprends qu il est aussi en couple avec une autre fille...et ça depuis mars 2018....on n avait pas rompu à ce moment là même s il ne se passait plus rien....je me sens trahie trompée...je le savais mauvais mais pas à ce point là...mais qu est ce que j ai pu être naïve ...tout remonte à la surface, les menaces, le chantage permanent concernant notre fille...
Là je perds pied de nouveau...il m annonce qu il a rompu avec ses 2 personnes...ne voulant pas faire une depression, je prends rendez vous chez une psy qui me sauve la vie...vraiment...elle me parle de dépendance affective..
Elle me dit que notre relation est toxique...non seulement il est toxique pour moi mais je suis toxique pour lui...qui suis je pour l empêcher de refaire sa vie...
Voila, depuis je remonte la pente...je lis beaucoup ce blog...et j ai pris ma decision, je vais terminer cette histoire le 25 aout...pourquoi cette date ? Car il récupère notre fille pour la semaine...comme ça il ne pourra pas m accuser de l empecher de lui parler...je pense qu il ne va pas me lâcher facilement mais comme dit ma psy, rien ne vaut l estime de soit...alors je vais tenir...grâce à moi et grâce à vous à travers ce blog...
J etais longue mais 12 ans, c est long à resumer...
Les ruptures ont ça de bon qu on redevient soi-même

poppins

Messagepar poppins » 18 Aoû 2019, 12:49

J'ai bien compris que nous ne sommes jamais les seules femmes de la vie d'un PN.
On a toutes notre rôle.

Moi j'étais l'élue, celle qu'il allait épouser. J'étais la plus docile en fait.
Pas la plus jolie, mais celle qui rendait le mieux sur la photo.
Professionnellement stable, propriétaire, bonne gestionnaire, un passé qui fait pas tâche, de beaux enfants qui réussissent bien, des valeurs, gentille, patiente, bien conservée pour mon âge, du charme, et suffisamment coquine pour le satisfaire sur le plan intime.
Les autres n'étaient pas présentables, trop vulgaires, trop grosses, trop typées, trop fragiles psychologiquement ou socialement.
Ou carrément pas candidates car trop rebelles, trop "faiseuses d'histoire" comme il aimait le dire de ses "ex" trop connes, trop chiantes.

Ce qui me console aujourd'hui c'est que son harem périclite... petit à petit...et inexorablement il va vieillir... et il n'aura certainement plus autant de choix à force.
Bien qu'il se contente de peu et force les choses en passant du temps sur les sites de rencontre libertins et dans ce fichu spa libertin où il a passé tout le pognon que je lui ai prêté cet enfoiré.

Bref chacun sa vie...Je lui souhaite de ne pas m'avoir refilé de MST, et je t'encourage à passer des tests toi aussi.
Car s'il m'a contaminée, je vous assure qu'il peut préparer ses cartons pour le déménagement, car je vais le griller gentiment dans tout notre département! :42:
Ce n'est pas ce que l'autre a fait qui nous a amené ici mais ce que l'on a accepté qu'il nous fasse.
{ Merci Dax}

NoContactFuckingPNChallenge +258 :4:

lt1511

Messagepar lt1511 » 19 Aoû 2019, 10:52

Pour ma part, il veut dur comme fer que je sois sa future femme. Je lutte pour élucider toute cette histoire, je dépense une énergie folle. Car en vérité, j'arrive tjs à lui laisser le bénéfice du doute, j'ai vrmt du mal à le catégoriser dans les purs toxiques. Je sais qu'il l'a été et il le reconnait (il se droguait etc etc...) MAIS j'ai gardé longtemps l'espoir qu'il allait changer et que ce n'était qu'une mauvaise passe dans sa vie. ... C'était sans compter la triangulation avec sa femme (dont il divorce...) qui m'a prévenu plusieurs fois qu'il faisait agir les autres comme des petits pions, même à distance, sous menaces et pressions. Cela dit, elle même est prête à lui rendre une chance, j'en suis certaine. D'où le flou dans lequel je baigne. ... Mais bref, je lutte constamment pour ne pas être la future d'un pn !

Mia13

Messagepar Mia13 » 19 Aoû 2019, 11:18

Dans la bouche de pn de dépens de la personne qui la en face
-Je peux être son épouse merveilleuse qui s'occupe de nos 4 enfant
Ou
-l'ex qui mettra en valeur fasse à c nouvelle proie histoire quelle se sente en concurrence pour qu'elle fasse mieu
Que moi pour qu'elle accepte mieu

Exemple jai discuter avec une de ces maitresse qui penser être divorcer depuis 1ans à savoir que mon fils à l'époque avait 1mois à elle il lui avait dit qu'il avait 2 ans
Il lui répéter constamment que son ex était manifique que je prenais soin de lui pas une fois il s'ennuyer que jetait la femme parfaite et que personne narriverai à me dépasser
Cette jeune femme lui mais ta lair de toujour l'aimer va reconquérir ta femme (A ce moment il mignorais lavait complètement délaisser il se soucier mm pas de ses enfant je Mapeler constamment il me refouler)
Il lui a répondu je jaimerai toujour mais je suis aller trop loin je crois quelle ne veut plus de moi
Et cette jeune femme et tomber amoureuse de lui et à était très jalouse à essayer de lui donner tout se que je lui donner pour être en concurrence avec moi
Sauf que réalité ce n'était que de la manipulation pour quelle lui donne tout.
Il a menti sur des truc à mon propos me caractérisant de femme modèle se qui était faux.
Si il lavait jamais d'argent il lui disait ces pck il me paye mon loyer mes facture les vêtement de mes enfant ainsi que toute les course du mois
(Il me laisser dans la merde des fois j'avais plus rien à manger une fois je lui est demander des sous pour faire des course il a souffler me disant tu fais quoi de tes alloc pfff tu c vraiment pas gérer un budget ces grave et il a sortis un liasse de sa poche et m'a tendu 20 e sa suffira vous êtes 3 le bb était au biberons)
Alors pour revenir cette fille croyais que jetait traiter comme une princesse limite elle se disait je profite de mon ex mari .
ce qui t'attend et bien plus merveilleux que ce qui est derrière toi

Donne de l'importance à une cacahuète elle se prendra pour un M&MS

Nala

Messagepar Nala » 19 Aoû 2019, 12:26

lt1511 a écrit :Pour ma part, il veut dur comme fer que je sois sa future femme. Je lutte pour élucider toute cette histoire, je dépense une énergie folle. Car en vérité, j'arrive tjs à lui laisser le bénéfice du doute, j'ai vrmt du mal à le catégoriser dans les purs toxiques. Je sais qu'il l'a été et il le reconnait (il se droguait etc etc...) MAIS j'ai gardé longtemps l'espoir qu'il allait changer et que ce n'était qu'une mauvaise passe dans sa vie. ... C'était sans compter la triangulation avec sa femme (dont il divorce...) qui m'a prévenu plusieurs fois qu'il faisait agir les autres comme des petits pions, même à distance, sous menaces et pressions. Cela dit, elle même est prête à lui rendre une chance, j'en suis certaine. D'où le flou dans lequel je baigne. ... Mais bref, je lutte constamment pour ne pas être la future d'un pn !

En choisissant son partenaire, on choisit son avenir, sa vie quoi.

Trouves-tu encourageant et prometteur de devoir lutter, seule, pour élucider le truc ?
Si tu avais un partenaire sain & sincère, il me semble qu'il éluciderait lui-même au lieu de te regarder t'acharner sur ce flou.. S'il ne fait rien c'est que ce flou l'arrange bien et ce n'est pas pour rien.
Ne plus avoir peur de la solitude, du regard des autres et de leur jugement, c'est ne plus laisser la moindre prise au pervers. Et sans prise, pas d'emprise. :64:

Mia13

Messagepar Mia13 » 19 Aoû 2019, 12:49

Sassa a écrit :
lt1511 a écrit :Pour ma part, il veut dur comme fer que je sois sa future femme. Je lutte pour élucider toute cette histoire, je dépense une énergie folle. Car en vérité, j'arrive tjs à lui laisser le bénéfice du doute, j'ai vrmt du mal à le catégoriser dans les purs toxiques. Je sais qu'il l'a été et il le reconnait (il se droguait etc etc...) MAIS j'ai gardé longtemps l'espoir qu'il allait changer et que ce n'était qu'une mauvaise passe dans sa vie. ... C'était sans compter la triangulation avec sa femme (dont il divorce...) qui m'a prévenu plusieurs fois qu'il faisait agir les autres comme des petits pions, même à distance, sous menaces et pressions. Cela dit, elle même est prête à lui rendre une chance, j'en suis certaine. D'où le flou dans lequel je baigne. ... Mais bref, je lutte constamment pour ne pas être la future d'un pn !

En choisissant son partenaire, on choisit son avenir, sa vie quoi.

Trouves-tu encourageant et prometteur de devoir lutter, seule, pour élucider le truc ?
Si tu avais un partenaire sain & sincère, il me semble qu'il éluciderait lui-même au lieu de te regarder t'acharner sur ce flou.. S'il ne fait rien c'est que ce flou l'arrange bien et ce n'est pas pour rien.

Et je vais te rajouter une chose aussi c'est que tu as la chance de t'être rendu compte de la personne qu'il est avant d'aller plus loin il est déjà très tordu sans être marié avec toi alors imagine-toi quand tu seras marié avec lui va être la femme pervers narcissique il y a que des inconvénients quoi et encore pire quand tu as les enfants avec lui c'est encore autre chose un conseil vraiment ne te mets jamais surtout que tu sais quelle personnalité il a il est complètement taré fêlé et crois-en sur parole être l'épouse d'un PN on obtient aucun privilège courage à toi et j'espère que tu te sortira de ce pas de cet engrenage et de sa folie et surtout de son vide intérieur
ce qui t'attend et bien plus merveilleux que ce qui est derrière toi

Donne de l'importance à une cacahuète elle se prendra pour un M&MS

lt1511

Messagepar lt1511 » 20 Aoû 2019, 10:00

J'ai passé une nuit horrible car, pour le moment, c'est le no contact initié par lui et j'en suis totalement malade et déprimée malgré tout le mal et l'acharnement dont il a fait preuve. Alors, lire ces mots ce matin me ramène à la raison et donne une réponse à mes questions. Merci !
Je n'en peux plus d'être tourmentée.

Nala

Messagepar Nala » 20 Aoû 2019, 12:50

Image
Ne plus avoir peur de la solitude, du regard des autres et de leur jugement, c'est ne plus laisser la moindre prise au pervers. Et sans prise, pas d'emprise. :64:

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »