L'audience est passée

Fabi

L'audience est passée

Messagepar Fabi » 27 Juin 2020, 23:01

Bein du coup ma fille est au courant pour mon nouveau chéri....
Elle m'a reposé la question ce soir, et comme vous le disiez, je ne pouvez que lui dire la vérité....

Sa réaction : elle a pleuré de joie!!!!ca a été le questionnaire de police derrière a vouloir tout savoir sur lui, et vouloir le rencontrer dès que possible!!!!

Après a voir après une nuit de sommeil si c'est tjs la même réaction....

satchsatch33

L'audience est passée

Messagepar satchsatch33 » 28 Juin 2020, 01:25

Bonjour,

Y a pas de raison pour qu'elle réagisse mal.

Concernant PN, il semble que tout soit sur les rails pour que tu n'y laisses pas trop de plumes, c'est plutôt bon signe.

Concernant ta fille, étant donné qu'elle est au milieu d'un parent sain et d'un parent PN, psy quasi obligatoire pour elle, les crises qu'elle te fait actuellement ne présagent rien de bon et ne doivent pas durer. Il faut la faire suivre et coopérer avec le thérapeute. Si ton ex-PN pratiquait de l'aliénation parentale sur la petite, je ne serais pas étonné.

Toi de ton côté, fermeté, amour et cadre sécurisant lorsque ta fille est avec toi.
C'est essentiel si tu veux contrebalancer le travail de sape de ce timbré.

Fabi

L'audience est passée

Messagepar Fabi » 28 Juin 2020, 10:18

Merci satchsatch33!

Oui ma fille est bien suivie et avec une bonne psy...
J'ai lu quelques articles sur l'aliénation parentale et effectivement pn peut le faire et ça ne m'étonnerai pas de lui...et vu ce que ma fille me dit pendant ces crises....

En ayant enregistré une belle crise je vais pouvoir la faire écouter à la psy qui me donnera son avis, des conseils, et aidera ma fille sur ce point également, ainsi que surveiller pn quand ma fille va avec lui aux séances....

Oui de mon côté je reste ferme quand j'ai dis non c'est non et je suis bien têtue donc ce n'est pas ma fille de 5 ans et demi qui va me faire changer! (même si ce qu'elle me dit me fait mal au cœur, je sais qu'elle n'est pas fautive et surtout qu'elle a un père pn qui lui dicte les choses à dire à maman)...
Ça n'enlève pas les moments câlins, de complicités qu'on peut avoir dans la journée...

Je suis fatiguée, épuisée mais j'ai encore de la ressource au fond de moi grâce à vous, à mon chéri, mes amies,.... car je sais ce que j'ai à gagner à la fin

Fabi

L'audience est passée

Messagepar Fabi » 29 Juin 2020, 23:21

Petite question : est ce que c'est possible qu'une avocate demande à son client de récupérer de l'argent sur un compte commun???

Explication :

En regardant mes comptes j'ai remarqué un mouvement bancaire de -260€ (ce qui est une sacré somme!) sur le compte commun que j'ai avec pn....je lui demande pourquoi? Sa réponse :mon avocate m'a dit de récupérer les sous de la cantine que je versais sur le compte commun que tu n'as pas pris...

On est d'accord que c'est une excuse bidon, non????

pnyme

L'audience est passée

Messagepar pnyme » 30 Juin 2020, 04:05

Première réaction, Fabi, garder la preuve : photo d’écran, ou impression du relevé en question.
Ensuite, vous avez encore un compte en commun qui fonctionne ?
Dans ce cas, tu peux toujours demander à le geler.
Quand mon mari a commencé à détourner de l’argent, j’ai expliqué à ma banquière la situation et elle m’a dit : dès que vous me donnez le signal, je peux geler le compte (par contre, c’est valable pour vous deux, toi non plus tu ne peux plus l’utiliser).
En fait, ça sert à juste assurer les prélèvements fixes, par exemple, comme l’internet, l’électricité, etc.

Je ne comprends pas si c’est de l’argent qu’il a versé en trop parce qu’il n’y avait pas de cantine (confinement ?).
Si effectivement, cette somme n’a pas servi, il est en droit de la reprendre, mais à condition que les comptes soient équilibrés. En d’autres termes, il ne faut pas que tu payes, toi, autre chose en compensation.

Buissonnière
Membre protecteur

L'audience est passée

Messagepar Buissonnière » 30 Juin 2020, 08:03

Coucou

Oui Fabi c'est légal
Un compte commun reste commun même si on ne vit plus maritalement.
Pnyme a donné un bon conseil, parles en à l'agence de la banque. Le compte peut etre alimenté pour payer les frais mais aucun des 2 ne peut se servir
On ne trahit pas le PN en rompant.
On se trahit soi-même en restant

Buissonnière
Membre protecteur

L'audience est passée

Messagepar Buissonnière » 30 Juin 2020, 08:06

Buissonnière a écrit :Coucou

Oui Fabi c'est légal
Un compte commun reste commun même si on ne vit plus maritalement.
Pnyme a donné un bon conseil, parles en à l'agence de la banque. Le compte peut etre alimenté pour payer les frais mais aucun des 2 ne peut se servir

... les frais par prélèvement comme le crédit immobilier
On ne trahit pas le PN en rompant.
On se trahit soi-même en restant

Fabi

L'audience est passée

Messagepar Fabi » 01 Juil 2020, 09:45

Merci pour vos messages.

J'ai payé les factures de cantine de septembre 2019 à mars 2020 avec mon compte...grosse erreur de ma part j'aurais du le faire avec le compte commun...

J'ai réussi à ce que pn me rembourse la moitié mais que depuis décembre 2019 (date de la requête déposée au juge) donc une somme dérisoire vu ce que j'ai du sortir moi....

Oui notre compte commun fonctionne ayant tjs le prêt de la maison, les assurance de cette maison et la facture de téléphone de mr dessus.
J'avais demandé à ma banquière si on pouvait le clôturer mais tant que la maison n'est pas vendu on ne peut pas...

Vu que pn a pris 260 j'ai également pris 260...
Vous pensez bien que ça n'a pas plus à pn et que j'ai eu droit a une réflexion comme quoi j'aurais pu réfléchir avant de prendre l'argent car le compte était à découvert par ma faute donc c'était a moi de payer les ajo....
Le compte est à-5€ alors qu'on a droit à un découvert de -500...

Merci

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »