L'argent, le nerf de la guerre

Athena
Membre banni

Messagepar Athena » 22 Juin 2016, 17:47

Moi non plus je ne suis pas au top mais je ne peux pas courir !! Je n'endure pas. :( Et qu'on ne me dise pas que l'entraînement fait baisser le rythme cardiaque car c'est faux. Rien n'y fait. :(
J'ai toujours mon point de côté après 2 minutes de course très lente.
Sinon je ne suis pas une paresseuse : je monte mes 3 étages à pieds mais là aussi je suis vite essoufflée et je suis obligée de...faire des pauses ! Et ça fait des années que ça dure.

Comme j'envie les sportifs !
"Il n'y a pas de lumière sans ombre". Aragon

Violetta

Messagepar Violetta » 22 Juin 2016, 18:07

Pourquoi n'essayes tu pas la piscine?
C'est moins cardio et agréable...

kamelia78

Messagepar kamelia78 » 22 Juin 2016, 19:17

Moi depuis le départ de mon PN en me criant dessus" ton cul s'est du flan" "tu es mal gaulée " etc . J'ai entamé un programme sportif et je m'y tiens une demi heure par jour de petits muscus et corde a sauté (pas une minute de plus je déteste le sport) et une a deux séances de natation pas semaine. Il m'a motivé mon couillon de PN, j'aime les défis. Mais je mesure 1M70 pour 59 kg donc je ne pars pas de très loin.
J'ai 43 ans et mon nouveau ptit copain 38. Quand je lui ai raconté ce que disait mon ex mon ptit copain, il m'a répondu moi ça me va très très bien. Et il m'a même dit qu'il voyait une nette différence depuis 1 mois. Challenge réussi. Merci à mon Ex gros con de pN. Motivée motivée

B Lilou

Messagepar B Lilou » 22 Juin 2016, 19:50

il y a l'aquagym. Cà peut être sympas. Surtout maintenant avec la chaleur qu'il annonce.
29 degrés dehors et puis dans l'eau fraiche... très agréable.

Athena
Membre banni

Messagepar Athena » 22 Juin 2016, 19:51

Violetta a écrit :Pourquoi n'essayes tu pas la piscine?
C'est moins cardio et agréable...

C'est sympa mais je suis myope alors je ne peux pas rester trop longtemps. :(

Athena
Membre banni

Messagepar Athena » 22 Juin 2016, 19:53

B Lilou a écrit :il y a l'aquagym. Cà peut être sympas. Surtout maintenant avec la chaleur qu'il annonce.
29 degrés dehors et puis dans l'eau fraiche... très agréable.

Bonne idée ! De toute façon il va falloir due je trouve un sport qui me soit adapté.
J'aimerais aussi pouvoir enfin réussir à courir plus que 2 minutes 30. Non non, je ne caricature pas, :(

Athena
Membre banni

Messagepar Athena » 22 Juin 2016, 19:54

kamelia78 a écrit :Moi depuis le départ de mon PN en me criant dessus" ton cul s'est du flan" "tu es mal gaulée " etc . J'ai entamé un programme sportif et je m'y tiens une demi heure par jour de petits muscus et corde a sauté (pas une minute de plus je déteste le sport) et une a deux séances de natation pas semaine. Il m'a motivé mon couillon de PN, j'aime les défis. Mais je mesure 1M70 pour 59 kg donc je ne pars pas de très loin.
J'ai 43 ans et mon nouveau ptit copain 38. Quand je lui ai raconté ce que disait mon ex mon ptit copain, il m'a répondu moi ça me va très très bien. Et il m'a même dit qu'il voyait une nette différence depuis 1 mois. Challenge réussi. Merci à mon Ex gros con de pN. Motivée motivée

Ben franchement juste au vu de ton rapport poids/taille tu es NICKEL. ;)

kamelia78

Messagepar kamelia78 » 22 Juin 2016, 22:13

C'est du pervers narcissique : un jour j'étais bien physiquement et un autre jour disséquée et critiquée physiquement avec des phrases bien cassantes. Mon psychique a complètement beuglé. j'avais plus d'envies. Mon corps ne voulait plus de lui.Avec le recul je me demande comment j'ai pu accepter ses réflexions mais bon j’étais dans le brouillard, je voulais éviter les claches. Et je mettais ça sur le dos de sa jalousie maladive en me disant qu'il m'aimait follement. Avec le recul j'en rigole.
L'amour le vrai c'est pas être la souffrance.

Nat

Messagepar Nat » 22 Juin 2016, 22:34

kamelia78 a écrit :Alors moi quand il a quitté la maison mon PN m'a déclaré : "plus de pension alimentaire car notre fils à 18 ans."
Et bien, il raconte encore de belles conneries, du coup c'est la caf qui m'avance l'argent de la pension alimentaire. Quand la caf va réclamer leur du, il sera à ses dépends qu' après 18 ans un père doit continuer à verser une pension à son enfant. Moi je ne veux plus user ma salive pour rien.
Quelques jours après son départ il m'a rappeler pour me réclamer son congélateur. Je l'ai vidé mais évidemment il n'est jamais passé le chercher. :42:
Kamelia78

J'arrête pas de penser à ça depuis que j'ai lu, plus tôt. C'est tellement classique, le coup du congélo réclamé, vidé et jamais ramassé ! C'est dingue. T'aurais pu commencer l'histoire et je l'aurais fini pareil !
Si vous traversez l'enfer, surtout continuez d'avancer (Churchill)

Marie006
Compte fermé

Messagepar Marie006 » 22 Juin 2016, 23:20

Nous avons absolument tout gardé, il a pris un meublé et nous a même notamment laissé ses reliques d'ancien bricoleur... Je ne sais pas, en revanche, s'il aurait agit ainsi si j'avais été seule... Là en fait, il doit penser à sa fille !

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »