L'après PN, comment s'en sort-on ?

Dorodoro

Re: L'après PN, comment s'en sort-on ?

Message par Dorodoro »

C'est incroyable cette capacité qu'ils ont à dormir sur leurs 2 oreilles tandis que nous on pleure toutes les larmes de notre corps...
Je pense qu'ils sont incapables d'aimer, je lui ai d'ailleurs dit qu'il était un handicapé des sentiments, qu'il n'avait pas de coeur, ça ne l'a pas vraiment touché, cette capacité à se rendre indispensable dans nos vies, cet "amour" qu'il nous donne trop et trop vite, et du jour au lendemain la douche froide, les méchancetés, les réflexions désagréables, cette façon de nous rabaisser, nous descendre... Et enfin ( pour ma part) me virer de sa vie du jour au lendemain alors qu' "on" avait des projets... Mais c'est vrai que je commençais à voir son vrai visage...
Je te rejoins sur le bénévolat, je m'y implique beaucoup moins et fait très attention à qui je parle et comment je parle...
Jess2021

Message par Jess2021 »

Dorodoro a écrit : ven. 14 janv. 2022 18:53 C'est incroyable cette capacité qu'ils ont à dormir sur leurs 2 oreilles tandis que nous on pleure toutes les larmes de notre corps...
Je pense qu'ils sont incapables d'aimer, je lui ai d'ailleurs dit qu'il était un handicapé des sentiments, qu'il n'avait pas de coeur, ça ne l'a pas vraiment touché, cette capacité à se rendre indispensable dans nos vies, cet "amour" qu'il nous donne trop et trop vite, et du jour au lendemain la douche froide, les méchancetés, les réflexions désagréables, cette façon de nous rabaisser, nous descendre... Et enfin ( pour ma part) me virer de sa vie du jour au lendemain alors qu' "on" avait des projets... Mais c'est vrai que je commençais à voir son vrai visage...
Je te rejoins sur le bénévolat, je m'y implique beaucoup moins et fait très attention à qui je parle et comment je parle...
Il aime mais en tant qu objet, en temps que chose qui serd mais pas en tant qu'être humain comme nous.
Ne jamais oublier : TOUT CE QUI NE ME TUE PAS.. ME REND PLUS FORTE..!
Jess2021

Message par Jess2021 »

AnnaK

Message par AnnaK »

Bien vu, Jess. Ils nous aiment comme on aime une jolie robe qui nous met en valeur en société. Lorsqu'on trouve une robe plus belle, on laisse l'ancienne au placard.

J'ai bien eu l'impression d'être un faire-valoir pour mon mari. Et lorsque j'ai temporairement arrêté de travailler pour élever nos enfants en base âge, quelle douleur de constater qu'il avait honte avec moi, je n'étais plus qu'une mère au foyer ayant mis la profession de côté pendant quelques années.
Jess2021

Message par Jess2021 »

AnnaK a écrit : ven. 14 janv. 2022 20:44 Bien vu, Jess. Ils nous aiment comme on aime une jolie robe qui nous met en valeur en société. Lorsqu'on trouve une robe plus belle, on laisse l'ancienne au placard.

J'ai bien eu l'impression d'être un faire-valoir pour mon mari. Et lorsque j'ai temporairement arrêté de travailler pour élever nos enfants en base âge, quelle douleur de constater qu'il avait honte avec moi, je n'étais plus qu'une mère au foyer ayant mis la profession de côté pendant quelques années.
C'est ça moi je prend l'exemple de l'ampoule une fois qu'il nous ont fait cramé il nous change . Je te lis souvent annak tu es courageuse 😘
AnnaK

Message par AnnaK »

Loume et Jess, merci pour votre encouragement par rapport aux dernières nouvelles. Pas de souci je vais m'en sortir, à force d'encaisser j'en suis devenue un peu indifférente.
Jess2021

Message par Jess2021 »

AnnaK a écrit : ven. 14 janv. 2022 20:56 Loume et Jess, merci pour votre encouragement par rapport aux dernières nouvelles. Pas de souci je vais m'en sortir, à force d'encaisser j'en suis devenue un peu indifférente.
Bien sur que tu vas en sortir
On va tous en sortir
Parce qu on est des winners 💋💋
AnnaK

Message par AnnaK »

Nous sommes déjà sorties, libérées de l'emprise. Pour le reste il suffit d'être patient et laisser le temps faire son œuvre.

Oui on est de winners :4:
Dorodoro

Message par Dorodoro »

@jess Exactement il aime comme faire valoir, il aime voir l'amour qu'on leur porte, et ce qu'on est capable d'endurer pour garder cet "amour'...
et pour ma part aussi pour toutes les tâches qui ne l'ntéressaient pas à savoir bouffe, ménage, lessive, tâches administratives...
Jess2021

Message par Jess2021 »

Dorodoro a écrit : sam. 15 janv. 2022 08:55 @jess Exactement il aime comme faire valoir, il aime voir l'amour qu'on leur porte, et ce qu'on est capable d'endurer pour garder cet "amour'...
et pour ma part aussi pour toutes les tâches qui ne l'ntéressaient pas à savoir bouffe, ménage, lessive, tâches administratives...
De toute façon avec ces toxiques on est la pour gonfler leur ego. Prendre leur noirceur en supportant l'inacceptable..et une fois qu on est a plat ...il passe a une autre proie qui est déjà la depuis le début.... on se retrouve pommé on commence a comprendre mais il est trop tard...

Sauf qu on se relève beaucoup plus fort 😃😃😃😃
Et que nous on a de nombreuses qualités, un coeur chose que eux n'auront jamais... :29:
Répondre