« Jeu » avec PN

Venez parler de tout le reste...
ElsaVanille

« Jeu » avec PN

Messagepar ElsaVanille » 07 Jan 2019, 18:54

Salut :)
Je me demandais si vous aussi vous avez eu droit à des sortes de « jeu » avec votre PN. Voici des exemples :

-Le miens, pour notre premier rendez-vous avait décidé de faire un jeu de piste grandeur nature pour se retrouver dans le bar qu’il avait choisit, il me guidait par téléphone et me regardait sans que je le vois.. il rigolais beaucoup en me voyant chercher.
-Après plusieurs semaine de conversation, monsieur avait décidé que je ne devrais plus lui envoyer de message jusqu’à qu’il l’est décidé. Seulement lui pouvait m’en envoyer.. alors vous imaginez que j’étais toujours impatiente de recevoir un sms de sa part.
- Pour notre premier rendez vous dans un bar, il avait préparé une liste de questions (36) où chacun notre tour, on répondait à la même question, le but était d’en savoir plus sur nous deux. Je me suis rendu compte après que ces questions étaient celles d’une expérience psychologique « 36 questions pour tomber amoureux ».

Voilà comme exemple, ces petits « jeu » qu’il a mis en place avec moi. Je suis curieuse de savoir si je suis la seule à avoir vécu de genre d’expérience :25:
Elsa ^^

Invité

« Jeu » avec PN

Messagepar Invité » 07 Jan 2019, 19:28

Voici un garçon créatif et ça peut être sympa... mais encore une fois, tout est question d'intention.

Si c'était pour mieux te sonder et non s'amuser, c'est no way.

Comment t'es-tu sentie à chaque fois ? (on ressent beaucoup les intentions, souvent sans se faire confiance ou en toute innocence)

ElsaVanille

« Jeu » avec PN

Messagepar ElsaVanille » 07 Jan 2019, 19:35

Et bien sur le moment ça m’amusait et en même temps je trouvais ça étrange.
Et je sais aujourd’hui, que c’est bel et bien un Pn et que ces intentions était celle d’un manipulateur qui voulait me rendre dépendante et qui a réussit.
Ça fait maintenant 1 ans que j’ai mis en place le no contact et tout va pour le mieux :)
Voilà pourquoi j’étais curieuse de savoir si vous aviez vécu le même style de « jeu ».
Elsa ^^

Mathilde74

« Jeu » avec PN

Messagepar Mathilde74 » 09 Jan 2019, 14:01

Je réagis à ton post. Un des jeux préférés de l'autre, c'est le jeu du regard. Je l'appelle ainsi car je n'avais pas compris à l'époque sa signification. Il te fixe intensément en prenant des paris de te faire baisser les yeux...j'ai compris bien plus tard en lisant le pouvoir hypnotique que cela pouvait avoir.

Invité

« Jeu » avec PN

Messagepar Invité » 09 Jan 2019, 14:08

Il te fixe intensément en prenant des paris de te faire baisser les yeux...

J'ai beaucoup joué à ça dans ma vie. Des traces de l'héritage de mon père (PN), sans doute.
Maintenant, mon regard posé sur les autres est doux et il fait du bien, je n'hésite pas et j'ai des retours favorables, gratuits.

Caro12

« Jeu » avec PN

Messagepar Caro12 » 19 Juil 2019, 15:23

ElsaVanille a écrit :Salut :)
Je me demandais si vous aussi vous avez eu droit à des sortes de « jeu » avec votre PN. Voici des exemples :

-Le miens pour notre premier rendez-vous avait décidé de faire un jeu de piste grandeur nature pour se retrouver dans le bar qu’il avait choisit, il me guidait par téléphone et me regardait sans que je le vois.. il rigolais beaucoup en me voyant chercher.
-Après plusieurs semaine de conversation, monsieur avait décidé que je ne devrais plus lui envoyer de message jusqu’à qu’il l’est décidé. Seulement lui pouvait m’en envoyer.. alors vous imaginez que j’étais toujours impatiente de recevoir un sms de sa part.
- Pour notre premier rendez vous dans un bar, il avait préparé une liste de questions (36) où chacun notre tour, on répondait à la même question, le but était d’en savoir plus sur nous deux. Je me suis rendu compte après que ces questions étaient celles d’une expérience psychologique « 36 questions pour tomber amoureux ».

Voilà comme exemple, ces petits « jeu » qu’il a mis en place avec moi. Je suis curieuse de savoir si je suis la seule à avoir vécu de genre d’expérience :25:

Le mien pour notre premier rdv que les deux il me parlait que en smileys et ça me faisait pas du tout rire. Deuxième fois il me guidait par tchat en m’envoyant dans la fausse direction en premier puis enfin dans la bonne. Après quand on s’est retrouvés il a commencé à s’enerver après moi en me disant que je ne lui faisais pas confiance quand il me guidait parce que j’avais pris un autre chemin :38:
Tu es là comme un fruit pas mûr accroché à cet arbre me suppliant de te cueillir, je n’en ai plus la force. Laisse moi poursuivre ma route sans toi, me libérer de ton emprise. Je t’ai tant aimé, les blessures cicatriseront.

Dreamy

« Jeu » avec PN

Messagepar Dreamy » 19 Juil 2019, 15:59

Caro12 a écrit :Le mien pour notre premier rdv que les deux il me parlait que en smileys et ça me faisait pas du tout rire. Deuxième fois il me guidait par tchat en m’envoyant dans la fausse direction en premier puis enfin dans la bonne. Après quand on s’est retrouvés il a commencé à s’enerver après moi en me disant que je ne lui faisais pas confiance quand il me guidait parce que j’avais pris un autre chemin :38:

Comportements typiques d'un gamin puéril qui fait mumuse comme le ferait un barjot ! :45:
Et le pire, c'est que ça ne fait rire que lui ! :38:
Vous êtes maître de votre vie et qu'importe votre prison, vous en avez les clés. (Dalai Lama)

Caro12

« Jeu » avec PN

Messagepar Caro12 » 19 Juil 2019, 21:18

C’est eux qui se comportent mal et c’est sur nous qu’ils rejettent la faute. Dès le début j’aurais dû l’envoyer se faire voir ailleurs cet abruti. Maintenant je souffre à cause de lui, on dirait que ça me manque de me faire persécuter. Je peux le dire ici, j’en ai marre de lui !
Tu es là comme un fruit pas mûr accroché à cet arbre me suppliant de te cueillir, je n’en ai plus la force. Laisse moi poursuivre ma route sans toi, me libérer de ton emprise. Je t’ai tant aimé, les blessures cicatriseront.

poppins

« Jeu » avec PN

Messagepar poppins » 20 Juil 2019, 18:24

Ouaip...ça me parle

premier jeu: deviner son âge...il voulait pas me le donner...
je l'ai grillé rapidement...

deuxième jeu: jeux de rôles sexuels: donner des rendez vous tel endroit telle heure habillée comme ci ou là
j'ai pas toujours été d'accord :22:

troisième jeu: celui dont il s'est le plus servi contre moi : ACTION OU VERITE. version appli...Sous couvert de faire jouer les gosses au départ, en fait c'est moi qu'il questionnait indirectement...il a utilisé mes souvenirs de "vérite" pour faire des recoupements avec ce que je lui avais déjà raconté de mon passé (j'aimais pas trop m'étaler sur mes ex, question de respect) : reproches, chantages, humiliations en tous genres ont découlé de ce putain de jeu :5:
Ce n'est pas ce que l'autre a fait qui nous a amené ici mais ce que l'on a accepté qu'il nous fasse.
{ Dax :12:}

Louisville

« Jeu » avec PN

Messagepar Louisville » 20 Juil 2019, 21:32

"premier jeu: deviner son âge...il voulait pas me le donner...
je l'ai grillé rapidement...

deuxième jeu: jeux de rôles sexuels: donner des rendez vous tel endroit telle heure habillée comme ci ou là
j'ai pas toujours été d'accord :22:

troisième jeu: celui dont il s'est le plus servi contre moi : ACTION OU VERITE. version appli...Sous couvert de faire jouer les gosses au départ, en fait c'est moi qu'il questionnait indirectement...il a utilisé mes souvenirs de "vérite" pour faire des recoupements avec ce que je lui avais déjà raconté de mon passé (j'aimais pas trop m'étaler sur mes ex, question de respect) : reproches, chantages, humiliations en tous genres ont découlé de ce putain de jeu "

Des tarés... Rien à en tirer...

Retourner vers « Le Salon »