Je viens de comprendre avec qui je vis depuis 9 ans

Sancho

Messagepar Sancho » 28 Juin 2018, 17:14

Tu veux qu'il change. Au fond de toi tu sais qu'il ne changera jamais. Que tu vis en boucle des passages horribles comme des bons. Seulement les bons en viennnent à s'étioler au vu de ce que tu vis.

Sancho

Messagepar Sancho » 28 Juin 2018, 18:23

Mon message est très sec, très amer, je tiens à m'excuser du ton Libellule.

Catherine

Messagepar Catherine » 29 Juin 2018, 05:16

libellule30 a écrit :Bonjour,

Je pense vivre avec un PN mais je n'arrive pas à l'accepter..
Mon entourage vous diront que j'ai ouvert les yeux mais je ne sais pas ..
Je sais qu'il n'est pas normale et que cette relation peut autant me faire me sentir vivante que me détruire je ne suis plus moi même..
j'accepte et entends des choses que en tant normale je n'aurai jamais accepter !
Je n'arrive pas à croire que tout absolument tout est faux ! Pourtant j'en ai parler avec lui, je lui ai dit que c'était un PN et le pire c'est qu'il m'a dit hier soir " tu as surement raison, je suis un manipulateur, je ne peux pas m'en empêcher je manipule tout le monde tout le temps"
Alors je lui ai répondu : est tu entrain de me dire que tu me manipule ?
Il m'a dit : Non ça m'est surement arrivée quelques fois mais toi non .
Puis il m'a dit; C'est mieux que tu parte maintenant car après toi aussi tu vas te réveiller. Jess (son ex) à mis 11 ans pour se réveiller ! Mais elle s'est réveiller ! m'a t'il dit d'un air loufoque.. Après quand tu vas te réveiller tu vas m'abandonner et je vais avoir mal j'ai pas envie de ça.
Voilà ! Voilà ce que j'entends à l'heure d'aujourd'hui.. J'ai tellement honte ! :/
Ce blog est anonyme et c'est tant mieux !
Pour finir, donc à la suite de cette discussion, j'aurai juste du fuir !
Mais non je suis rester et suis parti me coucher en pleure, choqué...
Il m'a rejoint dans la chambre, puis à commencer à me toucher etc..
On a fait l'amour, c'était "brutale" je ne sait pas comment l'expliquer mais je ne pense pas avoir ressenti "son amour" à ce moment là , j’étais son objet.
Alors oui certes je l'avoue parfois j'aime bien ce style de rapport avec lui mais là il m'a dit une phrase pendant l'acte, cette phrase m'a totalement tétanisé..
Il m'a dit : "Je sais que tu aimes savoir que tu m'appartiens..
A ce moment là, je me suis senti complètement dévasté car dans le fond je me pose la question à savoir n'a t'il pas raison ?
N'est ce pas plutôt moi qui est un problème ?
Pour accepter tout ça .. Je dois être mazzo je ne vois pas d'autres raisons..

Bonjour Libellule!

Premièrement n'aie pas honte, tout ce que tu décris on passe par là aussi des qu'on côtoie un pn. Juste en te disant qu'il manipule tout le monde mais pas toi C'EST DE LA MANIPULATION.

On s'accroche aux bons moments si minimes soient-ils parce qu'ils sont intenses et on aime cette intensité. Quand ça va moins bien et qu'on se réconcilie et bien c'est juste trop Wow! Mais rien n'est vrai avec eux et tout n'est que manipulation. Ils soufflent le chaud et le froid constamment.

Oui tu as couché avec lui parce que toi tu es sincère dans tes sentiments. Ok dans une relation normal ou l'autre dit "tu m'appartiens" ça peut être "super" et "excitant" mais là suite à cette discussion en plus je crois que tu as senti quelque chose que tu n'as pas aimé et il faut être à l'écoute de notre petite voie surtout quand elle cri si fort. Courage Libellule :39:
Avec eux, le présent est toujours le passé...

Sancho

Messagepar Sancho » 29 Juin 2018, 09:39

Je rejoins Catherine, on est tellement à fond, sans réserve que le fait d'appartenir, dire appartenir c'est notre manière de donner encore plus. D'un point de vue sentimental comme sexuel. Moi aussi je lui ai dit que je lui appartenais, elle me l'a dit aussi. Puis quand elle souhaitait me faire souffrir et que je lui demandais si elle était à moi, elle me répondait "non", "je suis à personne".
Je donne, je prend etc...
Et oui nous devons réapprendre à écouter notre petite voix maintenant et agir en conséquence.

libellule30

Messagepar libellule30 » 29 Juin 2018, 09:46

Bonjour Catherine et merci beaucoup pour ta lecture et ton soutien !
Le problème est que je suis exténuer, à bout de force et je ne me sens pas capable de l'affronter..
D'autant plus que là il est en phase de "séduction" a mon égard ce qu'il fait qu'il donne tout !
Il me l'a dit que pour me reconquérir il ferait n'importe quoi.
Du coup j'ai peur de ces réactions, peur qu'il me fasse du mal encore et je sais qu'il le fera ..
Je ne suis pas prête à encaisser "les coups" une fois de plus là..
Je me sens prise au piège car J'AI fais la connerie d'y retourner mercredi soir ! :(
Car là pour lui on doit habiter ensemble c'est "normale" .
Hier soir j'ai réussi à l'esquiver et j'ai eu la permission de dormir chez moi .
Je dis "permission" car il n'a pas fait d'histoire .
Je devais voir une amie à moi et il m'a laisser y allé et m'avait même dit que si je finissais tard je n'étai pas obliger de le rejoindre.
Alors j'en ai "profité"
Mais moi j'ai peur de me réhabituer de nouveau à lui..
Déjà juste ces 2 malheureux jours m'ont suffit à retomber dedans...
En 2 jours seulement quand il a changée de numéro le soir car je faisais que de le repousser, j'ai eu un sentiment horrible indescriptible..
Je me suis dis, mais non c'est pas possible il ne peut pas t'abandonner comme ça d'un coup aussi froidement après ces 2 jours "merveilleux" que vous avez passé ensemble non !
A mon sens quand la phase de séduction est terminée il est plus "facile" de le quitter car rien ne va , pour ma part quand c'est le cas, je ne sors plus, je décline les propositions de sortie de mes amies. Et sortir avec lui c'est pff compliqué il ne veut jamais rien faire.
Comment le quitter en "bon terme" ?
Je veux limiter les dégâts au maximum !
Je ne veux pas m'en prendre encore plein la tête je n'en aurai pas le courage..
Je n'arrive même plus à être énerver.. C'est ce qui m'aider à tenir en temps normale ..
Comment faire ? :/

rambow

Messagepar rambow » 29 Juin 2018, 10:30

Bonjour à tous
ça fait un petit bout de temps que je suis sur le forum, et le plus flippant, sans généraliser car on recentre beaucoup d'informations ici, c'est de lire la similitude des débuts, le love bombing, on parle tous de femmes ou d'hommes, beaux, charmants...belles etc .
Difficile après ça de laisser la place à l'euphorie d'une nouvelle rencontre. :?
C'est pas ma guerre, ta perversion narcissique de m.erde !

Mathilde74

Messagepar Mathilde74 » 29 Juin 2018, 11:52

Sancho a écrit :Elle me pose la question "est-ce que tu me destestes ?"
Pauvre chose qui veut savoir si son image sera ternie, cornée, par ce que je ressens. Ou plutôt, dois-je être sur mes gardes avec toi ? Se demande t-elle..
J'ai répondu non. Ce qui est d'ailleurs vrai d'une certaine manière. Je ne la deteste pas, j'ai une forme de pitié la concernant, c'est bizarre d'avoir un mélange de sentiments contradictoires.

Cela me rappelle PN qui demandait: "je te fais pitié?", "tu me hais?", "je ferai tout pour te retrouver...je t''aime comme un fou": FOUTAISES.
Je lui ai aussi répondu NON. Par contre, je n'ai pas de pitié: il ne mérite rien....sauf toute cette M.....! qu'il fait en sorte de produire.
La vie se chargera de lui.

Grenadine

Messagepar Grenadine » 29 Juin 2018, 13:06

Libellule30, comment quitter un PN en bon terme? Mais c'est impossible je crois.
La chance que j'ai eu c'est qu'il parte travailler à Paris. Cette distance m'a permis de comprendre à quel point il était toxique. Du jour au lendemain, l'atmosphère était beaucoup plus détendue à la maison. Mes enfants se sont remis à sourire. C'est là que j'ai commencé à me dire: "Y a un truc qui cloche avec lui, mais quoi?"
Et bam, j'me suis tout pris dans la tronche.

Sancho

Messagepar Sancho » 29 Juin 2018, 21:25

Oui Rambow, plus je lis les témoignages plus je me dis qu'il y a plein de similitudes.
Je voulais savoir, avec vos PN femmes, sont-elles vénales ? Est-ce que l'image extérieur, fringues etc est importante, est-ce que briller devant les autres est primordial, est-ce que le statut social est important pour elles ?

rambow

Messagepar rambow » 29 Juin 2018, 22:00

Bonsoir Sancho

Je voulais savoir, avec vos PN femmes, sont-elles vénales ? Est-ce que l'image extérieur, fringues etc est importante, est-ce que briller devant les autres est primordial, est-ce que le statut social est important pour elles ?

Pour la souillon de troll, oui c'était le letmotiv
et pour les autres PN croisées, c'était pareil, désormais ça transpire à des KM des nanas comme ça.
C'est pas ma guerre, ta perversion narcissique de m.erde !

Retourner vers « La manipulatrice perverse narcissique »