Je viens de comprendre avec qui je vis depuis 9 ans

Sancho

Messagepar Sancho » 29 Juin 2018, 22:15

Cet après midi j'ai eu un échange sms avec PN. Nous faisions semblant d'élaborer une recette genre gratin.
Puis, j'ai l'impression que ça dérape... Est-elle en train d'insinuer quelque chose ?? Je m'explique.
Nous faisons semblant par sms alterné d'élaborer cette recette de gratin, puis je lui dis de ne pas oublier la béchamel. Sur ce elle me répond "T'en as pas sur toi ?"
..."Au pire tu m'en fous dans un bol"... "Après je m'en occupe"...
C'est moi ou elle tourne ça de façon sexuelle pour m'allumer ? Je deviens parano ? Je vois le mal partout ? Dans la moindre phrase ?

nicolas

Messagepar nicolas » 30 Juin 2018, 03:55

Salut Sancho, si tu le peux, essaye d'éviter de te poser trop de questions quant à la signification de cette phrase à propos de la béchamel. Bien sûr que le message est à connotation sexuelle, un coup je t'allume, un coup je te jette...
Concernant les apparences en société oui très important pour elle : la voiture une Volvo, les fringues de marque, fréquenter un milieu dans lequel on se montre, etc.
Tout ça c'est du commun, ce sont des traits caractéristiques ; ce besoin de plaire, d'être le centre du monde surtout quand il y a des hommes. De l'immaturité à n'en plus finir...

Fossette

Messagepar Fossette » 30 Juin 2018, 06:33

Bonjour à tous,

Sancho et Rambow, je suis comme vous. J’ai vraiment du mal à imaginer qu’un jour je pourrai rencontrer quelqu’un et être sereine et faire confiance.
Je suis comme toi Rambow je suis stupéfaite de ces histoires qui se ressemblent toutes au début mais également dans l’etat identique dans lequel les victimes nous nous retrouvons aussi.

Concernant le côté vénal c’est certain. Mon PN est tellement soucieux de son apparence et dépense une fortune en fringues - que ce soit pour bosser, pour aller à la salle de sport, ses chaussures, sa tenue de vélo, ses affaires de ski... tout est tjs cher et de marque.
Même son coiffeur il va chez le coiffeur le plus hype. Et dépense une fortune en masque de cheveux qu’il fait une fois par semaine. Sans parler de sa voiture...

Il m’a offert des choses somptueuses et j’en étais très gênée au début de notre relation.
Puis à la fin il m.a dit notre relation m’a coûté très cher. Tu es incapable de gérer correctement etc

Je fais attention à mon look et c’est loin de ne pas être important pour moi j’adore m.acheter des jolis vêtements et je pense que vous aussi en tout cas un minimum sinon nos PN ne se seraient pas intéressé à nous. Ils aiment ce qui brille donc nous brillons un minimum physiquement et moralement et tout ça il ne faut pas l.oublier.

Ce qui m’inquiète c’est que maintenant j’en vois de partout des PN (hommes ou femmes) - d’abord je trouve que les gens sont un égocentrisme hallucinant.
Et puis ce côté vénal me fait peur aussi et ça c,est pareil j.en vois de partout

Fossette

Messagepar Fossette » 30 Juin 2018, 06:38

Enfin Sancho, Nicolas à raison, essaye de ne pas penser à ces insinuations. Bien sûr c’est de la manipulation. Elle fait exprès, ils/elles sont tordus

Tu es sur la bonne voie car tu es décidé et tu as compris.
Ce qui es difficile maintenant ce sont toutes ces émotions qui nous submergent et cette tristesse, cette colère et cette injustice que l’on ressent. Je trouve dur à gérer.

Mais je suis certaine que nous allons tous y arriver

Boston83

Messagepar Boston83 » 30 Juin 2018, 09:56

Fossette,
Le piège si je me permet c est justement de voir des PN partout..
Prendre soin de sois, aimer les vêtements ou les accessoires de chez les grands couturiers ne signifie pas que tu as un PN en face de toi..
Je suis dans ce cas de figure, d ailleurs il faudrait que je trouve la raison de cet amour du luxe parce que je ne suis pas du tout issue de ce milieu.
Tu peux t habiller avenue Montaigne et être honnête fiable sensible et plein d empathie... du moins je l espère...
Le désavantage c est qu effectivement le PN détecte ses signes extérieur d apparence et y voit tout de suite la poule aux œufs d or ou quelqu un qui les fera briller.
À tort d ailleurs parce qu on peut être bien habillé sans pour autant être ultra riche..
Depuis une douzaine d années je n ai rencontré que des femmes qui aime les belles choses.. et elles non plus ne sont pas toute des PN fort heureusement meme si la proportion de PN dans cette de frange de la population doit être infiniment supérieur à là normal ..
"on ne refait pas sa vie on la continue" Oxmo Puccino

Sancho

Messagepar Sancho » 30 Juin 2018, 10:25

J'ai l'impression que cette apparence, ce verni leur permet de cacher ce qu'elles sont. Comme une armure en quelque sorte. Et c'est aussi une arme d'une certaine manière.
Bien évidement prendre soin de soi, aimer les belles choses ne fait pas de la personne un PN, fort heureusement.
J'ai aussi l'infime conviction que le radar de ces personnes est bien afuté pour repérer leur proie. Pour autant je ne suis pas du tout fortuné, loin de là. J'ai juste un physique qui m'a été donné, de l'éducation, de la culture. Je devais répondre à une envie rock&roll à cette époque de sa part.
Je pense que maintenant elle a besoin de stabilité financière, d'un statut social qu'elle obtindra via sa nouvelle proie, qui je pense est ou sera assez aisée.
Je pense aussi que comme nous avons 7 ans de différence, elle me voit vieillir. J'ai 50 ans, j'ai encore un physique avantageux mais je ne suis plus l'homme qu'elle a connue. Donc on change... Un peu comme le frigidaire qui a fait son temps en somme.
Merci pour réponses à tous et toutes.

nathalie11

Messagepar nathalie11 » 30 Juin 2018, 12:48

J'aime moi aussi les vêtements , les couleurs...
l'idée c'est de voir sous le masque de l'apparence et quelle que soit l'apparence : beauté , bonté , gentillesse, humilité, générosité, pauvreté....y a t'il un crevard dessous :)

L'hyper PN de mon village et son complice jouent les pouvrets denonçant la droite qui abuse, ils s'habillent comme des clochards et je n'ai rien contre les gens qui font la cloche : mais ces deux salauds sont blindés suite à des héritages...ils passent leur temps à compter et grapiller ensuite ils vont dans des meetings zadistes : la honte

libellule30

Messagepar libellule30 » 30 Juin 2018, 13:21

C'est très compliquée pour moi..
Je suis sur ce forum mais en réalité je n'accepte pas que mon homme en soit un je ne peux pas!
Là il veut me reconquérir et à tout prix !!
Il me dit que tout va enfin changer car je lui ai donner le déclic , que maintenant il était enfin prêt à construire avec moi et que quoi qu'il arrive ont finira toujours à revenir l'un vers l'autre..
Et c'est vrai, à plusieurs reprises ont s'est séparer et à plusieurs reprises ont est toujours revenue l'un vers l'autre . Ont est comme des aimants.. des qu'on est ensemble c'est fusionnel ! Je n'ai jamais connu ça . La passion me dit il .
J'ai encore envie d'y croire :(
Mais je sais que je n'ai pas le droit de me planter cette fois.
Lui ou mon entourage ma fà mille ...
C'est tellement compliquer comme choix

rambow

Messagepar rambow » 30 Juin 2018, 13:31

Coucou à tous ;)

Bon, sans trop déraper et quitter le poste de Sancho
bien sure que c'est du vernis à merde ! une des constantes, c'est que les enfants MPN, sont soit tellement narcissé par les parents, qu'ils ont un meulon de dingue, savent très bien jouer les beaux et belles goss pour obtenir déjà ce qu'ils veulent.
et quand ce sont des enfants de MPN en mode laideron, ils sont plus perfide, encore plus dans la vengeance, la destruction. Ils arrivent pas à baisser à l'age adulte au sens propre du terme, donc ils vont d'avantage pervertir sexuellement...
Beau ou moche y'a rien à en tirer !
L'hyper PN de mon village et son complice jouent les pouvrets denonçant la droite qui abuse, ils s'habillent comme des clochards et je n'ai rien contre les gens qui font la cloche : mais ces deux salauds sont blindés suite à des héritages...ils passent leur temps à compter et grapiller ensuite ils vont dans des meetings zadistes : la honte

Coucou Nath, tu sais, mes vieux ont une priorité de 10 hectares, eu jusqu'a 3 maisons en locations, des armes de chasses, des armures,des tableaux, ont intégré à un moment de leurs vies, la mairie, l'école, des associations, pour que leurs images soient à la hauteur de leur narcissisme. " paraître être des gens bien, en utilisant l’argent comme moyen de possession " le tout limite en faisant la manche, pour que mon père se paye des implants dentaires et que ma sœur se fasse des nichons en plastoche.... :? :lol:

avec leur récul, j'en rigole... :? :? :? :? :? :? :?

Je crois que j'ai du être adopté :lol:
C'est pas ma guerre, ta perversion narcissique de m.erde !

Boston83

Messagepar Boston83 » 30 Juin 2018, 14:00

Attention à toi Libellule,
Si c est un PN tu vas rapidement savoir ce que valent ses promesses de renouveaux ...
Toi seul sait ce que tu vie, tu as ici toute sorte de témoignages qui se ressemble est ce qu ils concordent de facon proche avec ton histoire?
"on ne refait pas sa vie on la continue" Oxmo Puccino

Retourner vers « La manipulatrice perverse narcissique »