Je veux m'en sortir

Ktee

Je veux m'en sortir

Messagepar Ktee » 17 Mai 2019, 17:44

[size=150]Bonjour,

Je me présente j'ai 55 ans et je vis depuis 24 ans avec un pervers narcissique, j'ai mis longtemps à le découvrir. Mais il y a 5 ans environ j'ai découvert sur des forums, tel que celui-ci, des récits semblables à ce que je vivais. Je me suis donc de plus en plus intéressée à ce sujet. A plusieurs reprises, j'ai fonctionné de façon à me prouver qu'il était bien "PN".
Notre histoire a souvent été compliquée, j'ai souvent voulu partir mais je n'en avais pas les moyens matériels. J'ai eu un accident de ski en février 2014, et je suis restée dans un fauteuil roulant pendant 6 mois. (fracture spiroïdale), cette période était un enfer, il ne m'a quasiment pas calculé durant cette période. Il m'adressait à peine la parole et me laisser crever sur mon canapé. Bref j'avais pris ma décision et il s'en est rendu compte et il est encore venu me rechercher pour me promettre la lune et j'ai replongé. Ma vie n'a été faite que de scènes de jalousies, de reproches, de dégradation de mon estime pour moi même, de disputes, de réconciliations pour mieux être descendue.
En mai 2015, j'ai soupçonné qu'il entretenait une relation avec une femme (amie d'un ami commun) mais je n'en ai jamais eu la preuve formelle. Avec les éléments dont je disposais à l'époque je lui avais quand même fait part de mes doutes (83 SMS échangés entre mai et janvier pour obtenir un relevé de situation pour un véhicule assuré dans l'agence MAAF ou travaille cette dame) me paraissait faire beaucoup. Bref, il est parti un mois, car trop blessé par ces calomnieuses affirmations, et lorsqu'il est revenu à genou et les larmes pleins les yeux il m'a supplié de croire qu'il ne s'était rien passé ! et une fois de plus j'ai pardonné et je ne suis retrouvée à nouveau dans ses griffes.
Lorsqu'il sentait que je reprenait le dessus, que je refaisais attention à moi, à ma façon de m'habiller il tentait l'impossible pour revenir dans ma vie.
Cet été après la vente de notre maison, j'ai décidé de prendre une location seule et il en a fait autant. Mais je ne sais pas comment les choses se sont faites mais il était toujours là. Nous ne nous sommes pour ainsi dire pas quittés.
Et puis en novembre, puisque les choses se passaient bien entre nous et que quoi que je puisse en dire je l'aime, nous avons racheté un bien ensemble. Nous avions décidé de conservé chacun notre appartement et de ré-emménager ensemble d'ici septembre après les travaux de rénovation de cette maison. Bref tout semblait rentré dans l'ordre. Le 26 novembre, après une mammographie de contrôle on m'a appris que j'avais un cancer du sein triple négatif. J'ai commencé la chimio le 31 décembre. Contrairement à mon accident il a pris conscience de la gravité de ma maladie et m'a accompagné à tous mes rendez-vous y compris aux chimios. Bref je me suis dit que cette fois je pouvais compter sur lui il était la pour moi comme il me le disait. Nous avions des projets avec cette nouvelle maison, des idées de voyages de prendre un an de disponibilité pour voyager, le paradis sur terre.
Ma méfiance sans doute est retombée. Le 20 avril pourtant, je sens qu'il cherche à provoquer une dispute pour tout et pour rien. Il y parviens en fin de soirée. Ce qui lui permet de refaire "la gueule" comme avant pour une durée illimité puisque sa plus grosse crise à duré 6 mois pendant mon accident. Et de me dire "tu vois rien à changé on ne peux pas vivre ensemble plus d'une semaine sans se prendre la tête !"
Son comportement a totalement changé ce jour là, ce qui a éveillé chez moi des soupçons. Et le lundi 27 à mon réveil, je me suis dit qu'il y avait autre chose. J'ai recherché dans ses facture de téléphone et la j'ai découvert qu'il avait repris sa liaison avec MISS MAAF. Ma première réaction a été de vomir alors que la chimio n'avait pas réussi à me faire cet effet et ne m'avait donné que des nausées.
Tout est revenu à mon esprit, car le temps ou j'étais encore sous l'emprise du chant des sirènes mon cerveau était comme anesthésié.
J'ai attendu un peut pour accumuler cette fois les preuves nécessaires. J'ai enregistré des messages vocaux qu'elle lui laissait.
Et lorsqu'il m'a semblé préférable pour moi d'arrêter de me faire du mal je lui ai tout dit. Il n'a pas nié, il ne pouvait pas !
il ignore la raison qui l'a poussé à faire cela alors que je suis malade, sans cheveux, sans cils, sans sourcils et bientôt avec un sein en moins. Mais a bien y réfléchir c'est sans doute un peut de ma faute car je le délaissé un peut sur le plan sexuel ces temps-ci !
Voilà cela fait une semaine que je lui ai tout dit je tente de ne plus m'en approcher, mais il ne baisse pas les armes. Il continue de m'envoyer des messages pour me dire que je suis la femme de sa vie. Et que si je lui pardonne il reviendra car c'est moi qu'il aime.
Il me dégoûte alors si vous lisez ce texte donnez moi la forme de ne pas y retourner car je suis déjà au fond du gouffre mais je sais que s'il me sort encore une fois la tête de l'eau ce sera pour mieux me refaire plonger d'ici peut. Il ne jouit que de me voir au plus mal. Alors je ne lui donnerai pas ce plaisir et je vais me battre contre lui et contre mon cancer qui est somme toute moins nocif !
Ensemble nous arriverons peut être à combattre ces êtres maléfiques, merci de me dire ce qui vous a sauvé....
KTEE
Modifié en dernier par ange le 17 Mai 2019, 18:17, modifié 1 fois.
Raison : Correction titre en minuscules
Je déteste ce sentiment que je connais si bien. On l'appelle le chagrin et il fait mal comme l'enfer...

ange
Modératrice

JE VEUX M'EN SORTIR

Messagepar ange » 17 Mai 2019, 18:15

Bienvenue parmi nous Ktee :)
"Celui qui est sorti de l'enfer n'a pas le moindre intérêt à savoir comment la vie continue dedans"

L_S

Je veux m'en sortir

Messagepar L_S » 17 Mai 2019, 18:47

Ktee,

PN sans aucun doute... Si un jour tu as le courage et l'envie de lire ma "longue" histoire (lien à la fin). En te lisant on voit bien qu'ils sont tous pareils... Partent, reviennent, détruisent, manipulent, promettent, mentent... C'est fou... Je ne voulais moi non plus pas croire qu'il pouvait être comme ça et m'être fait avoir à ce point et trompé sur lui...
Surtout ne pense pas que c'est de ta faute! côté sexualité à la fin moi non plus ce n'était plus pareil... savoir qu'il se baladait à droite à gauche me refroidissait quand même...
Ils savent nous retourner le cerveau ça c'est sur ! nous faire réfléchir, savoir qu'on cogite, mal pour eux c'est une aubaine !!!
Pense à toi, à ta maladie, pour ensuite être plus forte! ne te laisse pas écraser par une personne qui fait semblant de t'aimer...

Avez-vous des enfants ensemble?

facettes-du-pn-a-faire-froid-dans-le-dos-t5882.html

pnyme

Je veux m'en sortir

Messagepar pnyme » 18 Mai 2019, 03:28

Je vais essayer de trouver des mots efficaces car en te lisant, je vois que tu dis toi-même tout ce que tu dois entendre.
Tu le SAIS. Tu en as eu plusieurs fois la preuve.
Cet homme est destructeur et il ne te respecte pas comme personne.
Il t’a trahie plusieurs fois. Tu SAIS qu’il continuera.
Pourquoi lui donner l’énergie dont tu as besoin maintenant pour guérir, et retrouver une personne bien ?
Il n’a pas le droit de te vampiriser !
Il n’a d’ailleurs aucun droit sur toi !
Ai-je bien compris que vous avez un nouveau bien immobilier ensemble ?
Je ne tournerais pas le problème dans tous les sens. Je ferais en sorte de ne plus rien avoir en commun avec lui. Sinon, ça lui servira pour te faire du chantage (affectif, financier...) Désolée d’être « cash », mais si tu vis à nouveau sous le même toit, tu ne peux pas espérer être mieux.
Et puis, encore « cash »... désolée si je semble dure, ce n’est pas mon intention. Mais à ton avis, ce cancer n’est-il pas un peu lié à ton mal-être avec lui, avec cette relation qui t’empoisonne ?
Ton corps ne te donnerait-il pas un signal d’alerte ?
Est-ce que tu peux lister au moins trois choses positives que tu gagnerais en restant avec lui ???
Et combien en face en trouveras-tu de négatives ?
Essaye stp de faire ce tableau en deux colonnes.
Me concernant, écrire me fait beaucoup de bien. Mais attention à ce qu’il ne tombe pas sur les confidences que tu te fais à toi-même...

Bichau

Je veux m'en sortir

Messagepar Bichau » 18 Mai 2019, 07:51

Bonjour Ktee,

Que de courage et d'abnégation pour arriver à vivre avec une telle personne dénuée d'empathie. Quand on aime on ne peut voir le mal, et pourtant tu l'as compris, et ici tout le monde te diras la même chose : quittes le et trouves des proches pour te soutenir dans ces moments si difficiles ! Sans vouloir être trop dure, je pense qu'il a eu un brin d'humanité pour t'accompagner dans ta chimio et le suivi de ce cancer, car il doit en profiter pour aller avec madame MAAF, et cela doit l'arranger, il peut donc se permettre quelques efforts...

Ce que je dis est terrible, mais il faut voir la réalité en face, un homme capable d'abandonner plus ou moins sa femme en fauteuil roulant, n'est qu'un sale type... Tromper peut arriver à n'importe qui, là n'est pas le sujet, mais la façon d'agir manipulatrice, en voulant garder la main mise sur toi, tout en continuant son petit train train n'est pas digne d'un homme qui se respecte.

Après, j'ignore les raisons qui l'ont poussé à acheter un bien commun, peut-être pour te garder un peu plus sous sa coupe ?

Je te souhaite de surmonter tout ça du mieux possible, je sais ce qu'est cette maladie pour vivre avec un homme condamné, il n'est pas opérable et toujours sous chimio. Toi, tu guériras, une amie a vécu les chimio, rayons, et ablation du sein, bien sûr il y a beaucoup de fatigue, mais avec le temps, on revit, j'espère surtout que tu as des proches pour te soutenir, bien affectueusement,

Inès

Je veux m'en sortir

Messagepar Inès » 18 Mai 2019, 09:46

Cc Ktee ... nous avons le même âge et surtout un parcours presque identique.

Je m’en suis sortie et tout comme toi, c’est la maladie qui m’a fais prendre conscience, que quelque chose clochait. Le «  terme «  est apparu 9 ans après. Après aussi ma demande de divorce que j’ai organisé dans son dos, pour ne pas flancher et faire marche arrière, comme les fois précédentes.

A chaque événement douloureux de notre vie commune de 36 ans, il m’a mise plus bas encore, a multiplié les infidélités, pris des vacances seul, me rabaissait, et me laissait sans réponse, dans un silence assourdissant.

J’ai tenu le coup, pour les enfants, mes chiennes et un bon psy. C’est lui qui m’a ouvert les yeux sans jamais nommé le mal.

Aujourd’hui ma liberté n’a pas de prix !

Je t’envoie toute ma tendresse et écris nous...bisous

Hiris2301

Je veux m'en sortir

Messagepar Hiris2301 » 18 Mai 2019, 10:44

Oh Ktee, ton parcours de vie est terrible.
Fixe tes priorités sur TOI d'abord, afin de combattre ta maladie. Tu dois tout mettre en œuvre pour la vaincre et malgré tout rester positive, le moral est très important dans ce combat. Si PN reste autour de toi, il va te tirer par le fond et tu sombreras.
Dans ma région il existe une association qui regroupe des femmes atteintes de ce mal, elles organisent des activités, des séances mise en beauté malgré la maladie, car c'est très important de se sentir encore femme dans ces moments là. Tu dois certainement avoir la même chose autour de chez toi, renseigne toi auprès du service hospitalier dans lequel tu es suivie. Cela je pense te feras du bien, car tu verras d'autres personnes et tu sortiras également PN de ta tête pendant ce temps là.

Hiris2301

Je veux m'en sortir

Messagepar Hiris2301 » 18 Mai 2019, 13:34

Ktee, cet après midi je participe à un évènement pour la lutte contre le cancer du sein, j'aurai une pensée pour toi ;)

Jessaie02

Je veux m'en sortir

Messagepar Jessaie02 » 24 Mai 2019, 14:07

coucou KTEE, j’espère que tu vas bien

je participe le week end du 8 juin à une rando de 15 km pour le cancer du sein et j'aurais une pensée pour toi :)
donne nous de tes nouvelles, j’espère que tu tiens le coup des deux cotés

gros gros :12:
VENGE avec ta réussite, TUE avec ton silence, PUNI avec ton absence, MAIS SURTOUT GAGNE AVEC TON SOURIRE

Ktee

Je veux m'en sortir

Messagepar Ktee » 30 Mai 2019, 18:43

Bonsoir

Voilà un mois que j'ai découvert que mon mari a une liaison avec MISS MAAF. Aujourd'hui comme les autres jours d'ailleurs il me propose son aide, pour m'accompagner en chimio ou pour me tenir compagnie. Comme je surveille toujours ses factures de téléphone, je me rends compte qu'il m'envoi un message et tout de suite derrière il téléphone à sa Pu.... Il essai de redoré son blason, auprès de notre entourage. Ce matin encore il me disait m'aimer mais à quoi bon puisque je ne lui pardonnerai pas !!! et il m'a quand même demandé si il quittait sa pu... si je le reprendrai. Il ment tellement qu'il ne sait sans doute plus lui même si c'est vrai ou faux ! Bref chaque jour qui passe me confirme dans mon idée ne pas retomber dans le panneau ! J'espère sincèrement qu'elle va prendre ma place et que ma maladie va me laisser un peut de temps pour profiter de la vie sans lui. Je suis encore loin d'être désintoxiquée, mais il faut que j'y parvienne.... Merci pour vos messages et n’hésitez pas à poster vos témoignages qui me conforte dans ma lutte contre lui. Concernant mon cancer je tente de reprendre le dessus mais malheureusement mes pensées sont encore trop axées sur ce suppo de Satan !
KTEE
Je déteste ce sentiment que je connais si bien. On l'appelle le chagrin et il fait mal comme l'enfer...

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »