Je veux m'en sortir

Fanie64

Je veux m'en sortir

Messagepar Fanie64 » 06 Oct 2019, 09:03

Ktee a écrit :Coucou Fannie
oui le traitement radiothérapie sera si tout va bien terminé demain,
reste la chimio par voie oral jusque fin janvier début février...
Tu as raison c'est un nouveau départ, il faut saisir cette chance de vivre mieux sans eux nos crabes et nos PN qui d'entre eux sont les plus nocifs ?
J'aurai tendance à dire nos PN car contre eux il n'existe pas de chimio malheureusement ....
Alors je t'embrasse et espère te lire bientôt

Hello Ktee

Je vois que ton traitement avance bien . Le plus dur derrière toi . :D

Si , il existe une chimio anti PN , le no contact absolu !!!! Je m'y tiens depuis le début et bien grâce a cette non emprise ( merci le no contact ) et cette prise de chimios , aujourd'hui plus de trace de cancers dans mon corps et plus de trace de PN dans ma vie . Enfin encore du PN dans ma tête si car sinon je ne serai pas là , mais le temps et le travail sur moi feront qu'un jour je ne serai plus là ( sur le forum ! )
Bon courage Ktee :39:

Ktee

Je veux m'en sortir

Messagepar Ktee » 15 Oct 2019, 09:47

Aujourd'hui gros coup de blues !
J'ai envie d’ hurler ! de l'appeler pour lui dire tout le mal qu'il m'a fait mais à quoi bon ?
Il est actuellement en vacances avec sa nouvelle conquête dans notre maison au Portugal quelques mois seulement après notre séparation et sa trahison
Je sais que cela lui ferait plaisir de me savoir encore très mal ! Mais comment pourrait-il en être autrement ? je dois me battre encore contre mon cancer et contre mes sentiments envers lui et toute cette rage qui m'empêche encore d'avancer sereinement !
alors je m'accroche et je viens sur ce forum écrire et soulager un tant soit peu ma peine.
Il y a des jours ou il est moins présent dans ma tête, et puis il y a des jours comme aujourd’hui !
ou je me pose tant de questions !!! pourquoi ? comment ? etc...
J'aimerai tellement rencontrer quelqu'un qui me fasse un peu oublier toute cette histoire vieille de 25 ans,
Je perds parfois confiance en moi ! physiquement je me sent assez prête pour une nouvelle relation mais même si je veux y croire encore j'ai du mal à oublier tout ce gâchis !
Merci de m'avoir lu je sais que nous traversons des périodes difficiles tous autant que nous sommes !!
bonne journée
Je déteste ce sentiment que je connais si bien. On l'appelle le chagrin et il fait mal comme l'enfer...

Calaïca

Je veux m'en sortir

Messagepar Calaïca » 15 Oct 2019, 18:18

Oui, c'est difficile, oui on a envie de hurler devant la trahison et un pseudo bonheur étalé.

Mais rappelle-toi...C'est du pseudo bonheur. Du ► ► ► !! Arnaque !! ◄ ◄ ◄. Il ne ressent pas d'amour, de joie, il mime ces émotions. Il n'a que haine, colère, et un peu de tristesse quand il pleure sur son sort! C'est tout! Et la nouvelle vivra ta chute, elle n'est pas enviable non plus...

Toi, la vie te cabosse, c'est dur, la maladie s'en mêle...mais tu es vivante! Tu ressens l'amour, la joie, tu es traversée par la vie! Et elle va te sourire, petit à petit, une fois gagné ce dur combat qui te débarrasse de deux gangrènes à la fois!

Allez, essaie de te changer les idées, de t'offrir un petit plaisir...et souris. Tu verras, en souriant, on finit par tromper le cerveau: il pense que si on sourit, c'est qu'on est heureux, et produit les hormones du bonheur du coup...C'est un cercle vertueux!

Câlin réconfortant, et courage!

Gypsy

Je veux m'en sortir

Messagepar Gypsy » 15 Oct 2019, 18:27

Coucou Ktee,
On est là pour toi si besoin. Je ne sais pas ou tu en es de ta maladie, mais pourquoi ne pas assimiler le crabe à ton PN ?
Après tout, le cancer, c'est une foutue merde, on opère et après c'est des traitements lourds, mais on en sort. Comme dit Calaica, tu es en vie, tu es debout, tu es forte. Ton PN c'est ton cancer (peut-être la cause d'ailleurs ?). Si tu mets autant d'énergie à te battre pour ta vie, tu ne peux pas te laisser bouffer par PN. 25 ans, c'est long, très long, ça t'a conditionné, mais ta force intérieure est toujours bel et bien présente et l'important aujourd'hui c'est TOI, TOI, TOI. Il est au Portugal dans votre maison ? Grand bien lui fasse ! C'est un petit égoïste, mal élevé. C'est irrespectueux à souhait, mais il est condamné à vivre dans son monde parallèle, en dehors de la réalité. Toi, tu es ici, les pieds bien ancré dans le sol et tu as mieux à faire que te faire des noeuds au cerveau pour un type qui te traite ainsi. Crois-tu qu'elle est heureuse là-bas l'autre ? Non, elle a peur, elle est dans le déni, elle est mal à l'aise, au mieux, elle se trompe en s'imaginant vivre l'histoire de sa vie... Mais tu as la connaissance, tu as la richesse intérieure qu'il n'a pas, tu as la force. Alors, regarde-toi dans le miroir et dis-toi que tu vaux bien mieux que ce couillon, tu es belle et forte et courageuse et aimé (par nous et par ton entourage), lui il est adoré pour ce qu'il n'est pas et quand l'autre réalisera, elle ne l'aimera plus ... Alors que toi, tu seras aimé pour l'éternité. Mon PN a l'angoisse que personne ne pleure à son enterrement... Moi, ça ne m'a jamais traversé l'esprit. Mais les PN sont seuls et malheureux. Tu ne peux pas porter toute la misère du monde. C'est TOI LA PRIORITÉ.
- NC depuis le 22/10/2019.

Janou

Je veux m'en sortir

Messagepar Janou » 15 Oct 2019, 19:51

coucou Ktee,
je suis toujours contente de te lire et de voir ton courage...
Je sais le temps passé avec lui pourquoi lui avoir tant donné... simplement parce que nous avons été sincères, droites dans nos bottes... Nous, nous n'avons rien à nous reprocher les dés étaient pipés et nous ne le savions pas...Nous avons été généreuses cru à leurs bobards...
la suivante pour moi je dis aujourd'hui comme ma fille : maman tu as toujours été trompée... et celle d'aujourd'hui c'est la seule qui a bien voulu de lui à plein temps... je pense qu'elle a raison
et cette fille est déjà manipulée, il lui ment ... et quand elle se reveillera... elle se dégonflera comme un ballon de baudruche ....
Heureusement pour moi je n'ai pas à me battre comme toi avec un gros crabe juste contre l'âge et les douleurs que j'ai suite aussi à tous les ennuis que j'ai eu gràce à lui...
ouvrir une nouvelle page en essayant d'éluder toutes ces années passées et données à un tel mec n'est pas tout les jours faciles je le comprends bien ...Nous avons beau nous dire que c'est juste un gros connard...
"Le coeur a ses raisons que la raison ne connait pas"(blaise Pascal) Hélas... Le temps je trouve arrange bien les choses
et chaque jour passé sans communiquer, ou à le cadrer est une victoire pour nous
après je suis d'accord avec ce qui a déjà était écrit apprends à te faire plaisir, à être un peu égoïste... Je le fais sans arrière pensée et sans honte aucune cela fait du bien et soigne le moral
prends bien soin de toi$ :39: :39: :39:
J'ai appris que je ne devais pas perdre mon temps et mon énergie à me battre avec les personnes toxiques. Elles n'ont rien à perdre
http://forum.perversnarcissique.com/45-ans-avec-un-pervers-narcissique-t6334.html

Ktee

Je veux m'en sortir

Messagepar Ktee » 16 Oct 2019, 08:02

Bonjour
Merci pour vos messages, ils me font du bien.
Aujourd'hui après ma séance d'hier chez mon magnétiseur je vais un peut mieux...
Alors oui je vais essayer de suivre vos conseils et de prendre soin de moi.
Comme vous l'avez si bien dit il faut éradiquer ces deux crabes...
Maintenant qu'il est sorti de chez moi, j'aimerai qu'il sorte de ma tête....
Je sais que vous avez sans doute raison de dire qu'elle vivra dans quelques temps ce que j'ai vécu, mais cela prendra du temps car au début tout est merveilleux ! Nous l'avons vécu aussi.
Je pense qu'il va chercher à ce que sa marche car il a peur d'être seul... Et quand à elle n'étant toujours pas mariée à 45 ans elle fera sans doute tout aussi pour le garder confort financier oblige. Alors bien sur ce n'est pas une très belle histoire puisqu'il me confie d'être avec elle car je ne veux plus être avec lui mais ça fait mal encore bien trop mal, même si elle est et restera un second choix.
Alors je vais m'accrocher et garder en mémoire vos messages
je vous souhaite à tous et à toutes le meilleur ....
Je déteste ce sentiment que je connais si bien. On l'appelle le chagrin et il fait mal comme l'enfer...

Janou

Je veux m'en sortir

Messagepar Janou » 16 Oct 2019, 10:12

ktee,
la nouvelle de lui 49 ans : divorcée 2 fois (du même lol;;;;) un eu mec décedé, et un qui la largué... entre temps telle que je la connais je pense qu'elle a eu quelques aventures... je pense que les mecs l'ont fui en la découvrant... un bal de la dernière chance pour elle aussi sans doute puisque mon mari si je n'avais pas découvert le pot au rose ne l'aurait pas rejointe... et il est parti parce que j'ai bien vexé son orgueil de mâle...
alors je ne l'envie pas du tout! en tout cas elle m'a débarrassée de LUI et aujourd'hui j'en suis heureuse! je me suis retrouvée ! je travaille pour moi et sur moi! ma solitude est un choix. J'envisage une vie plus douce, plus calme et aussi plus joyeuse...
quant à mon mari à la maison il restait toute la journée sur son ordi et hypocondriaque il se découvrait toujours quelque maladie... de toute façon il n'a plus une très bonne santé et ce n'est qu'une vieille deuxième main plus côtée à l'argus..
mon regret sur lequel je dois encore travailler ne pas l'avoir quitté bien plus tôt...
contente de voir que ton moral va un peu mieux... un petit pas chaque jour
:12: :12:
J'ai appris que je ne devais pas perdre mon temps et mon énergie à me battre avec les personnes toxiques. Elles n'ont rien à perdre
http://forum.perversnarcissique.com/45-ans-avec-un-pervers-narcissique-t6334.html

Fanie64

Je veux m'en sortir

Messagepar Fanie64 » 19 Oct 2019, 09:49

Ktee a écrit :Bonjour
Merci pour vos messages, ils me font du bien.
Aujourd'hui après ma séance d'hier chez mon magnétiseur je vais un peut mieux...
Alors oui je vais essayer de suivre vos conseils et de prendre soin de moi.
Comme vous l'avez si bien dit il faut éradiquer ces deux crabes...
Maintenant qu'il est sorti de chez moi, j'aimerai qu'il sorte de ma tête....
Je sais que vous avez sans doute raison de dire qu'elle vivra dans quelques temps ce que j'ai vécu, mais cela prendra du temps car au début tout est merveilleux ! Nous l'avons vécu aussi.
Je pense qu'il va chercher à ce que sa marche car il a peur d'être seul... Et quand à elle n'étant toujours pas mariée à 45 ans elle fera sans doute tout aussi pour le garder confort financier oblige. Alors bien sur ce n'est pas une très belle histoire puisqu'il me confie d'être avec elle car je ne veux plus être avec lui mais ça fait mal encore bien trop mal, même si elle est et restera un second choix.
Alors je vais m'accrocher et garder en mémoire vos messages
je vous souhaite à tous et à toutes le meilleur ....

Bonjour Ktee

Oui ils ont horriblement peur de la solitude alors ils mentent à toutes ( j’ai eu en lignes plusieurs fois sa maîtresse qui a vite compris à qui elle avait affaire avec mes preuves mais ils venaient juste de se rencontrer donc l’emprise n’était pas encore là ) . Je ne sais pas si sa maîtresse est un second choix car tu t’appuies sur ses dires ( et un Pn ment par essence ) mais il te dit ça peut être pour te garder sous emprise . Comme mon ex PN qui me disait qu un jour on se remariera quand nous avions pris la décision de divorcer
Pour eux , on ne représente que des objets . Interchangeable à souhait . Peut-être qu’en apparence il prenne plus «  soin «  de l’officielle mais le résultat est le même
Les PN s’accrochent à des patères comme à un porte manteaux , tant que ça tient . Si ça ne tient plus ( la relation ou une proie qui a ouvert les yeux et n’est plus nourrissante narcissiquement parlant ) il s’accroche à une autre patère ( autre proie ) et ils continuent sans fin car sans l’autre
le PN sombre . Voici leur triste réalité même si en apparence il file le parfait «  amour «  . Le temps nous donnera raison ...
Courage Ktee

Ktee

Je veux m'en sortir

Messagepar Ktee » 13 Déc 2019, 16:47

Bonsoir à tous et à toutes
Voilà 7 mois et demi sans lui... Mais une vie tellement plus remplie malgré la maladie de belles rencontres
le temps fait son travail et je commence à penser à lui un peut moins souvent.
J'ai fêté mon anniversaire fin novembre avec une soixantaine d'amis j'avais besoin de clore cette année chaotique de cette manière.
J'ai rencontré quelqu'un mais pour le moment je prends mon temps mais je crois que je suis prête à faire entrer quelqu'un dans ma vie mais bien sur pas dans ma maison. Ca fait du bien de penser à quelqu'un d'autre.
Je suis encore sous chimio par voie orale jusqu'au 19 janvier (anniversaire de mon PN) dois-je y voir un signe ?
Voilà je voulais juste vous dire que tous et toutes un jour nous nous en sortirons et nous serons fières !
Courage à vous tous et prenez bien soin de vous

Janou

Je veux m'en sortir

Messagepar Janou » 14 Déc 2019, 16:34

bonjour Ktee,
Contente de te lire et de voir que tu vas mieux..
tu as raison de prendre ton temps pour une nouvelle relation... mais c'est sur que penser à quelqu'un d'autre que ton ex fait du bien...
et oui aussi sans eux on trouve la vie belle...
continues à bien prendre soin de toi :39:

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »