Je veux m'en sortir

Darkshore

Je veux m'en sortir

Messagepar Darkshore » 17 Juil 2019, 11:01

Jessaie02 a écrit :
pnyme a écrit :Oui, il oublie !
Je lui ai dit qu’il vivait comme si la vie était des tranches de temps. Pas de passé, pas de futur.
Un présent. Stop. Un autre présent. Bouclé. Et ainsi de suite !

IL me répétait des dizaines de fois : je ne vis pas dans le passé

Pareil ,en copié-collé. Il me disait la même chose, mot pour mot ... Et qu'en plus, il ne supportait pas les gens qui vivaient dans le passé. Que lui passait son temps à vivre dans le présent. Qu'il allait faire des projets à fond pour arriver devant Dieu qui lui dirait : "Balèze le gars ! Bravo, quel homme !"

pnyme

Je veux m'en sortir

Messagepar pnyme » 17 Juil 2019, 12:24

Oui, on comprend maintenant pourquoi ça nous cause autant de souffrance !
Mais ce que je ne comprends pas, c’est pourquoi on sait tout ça et qu’on reste, qu’on continue à endurer ce qu’ils nous font vivre.
A présent, mon mari pense partir de son travail. Ça ne va jamais ! Même à des places importantes, il estime qu’il n’a que des cons autour de lui ! Je sais que dans son esprit, c’est : soit il m’embarque dans la voiture s’il doit déménager et je ferai partie de sa vie, soit je serai loin et je n’existerai que dans les moments où l’on se retrouvera. Quel beau programme ! Il faudra que je me greffe un bouton ON /OFF !

Ktee

Je veux m'en sortir

Messagepar Ktee » 18 Juil 2019, 17:16

Alors là, c'est une phrase qu'il prononçait aussi très souvent : il ne faut pas vivre dans le passé !!!
c'est normal ils transforment tout en mensonges, ils transforment les faits, ils ne relatent pas les événements tels qu'il se sont passés !
Ils n'ont pas de passé, ils cherchent en nous leur dose de mal qu'ils nous font subir,
leurs mensonges....
Bref j'espère que leur futur sera aussi noir que leur âme
et que nous nous marcherons vers la lumière
Je déteste ce sentiment que je connais si bien. On l'appelle le chagrin et il fait mal comme l'enfer...

Ktee

Je veux m'en sortir

Messagepar Ktee » 31 Juil 2019, 23:48

Voilà 3 mois que je sais qu’il me trompe
Chaque matin en me réveillant ou même la nuit c est à cela que je pensai et ça m arrive encore parfois
Je sais qu’il est préférable pour moi d être seule plutôt qu’avec lui
Je connais son manège par cœur
Ce qui m'inquiète c est ce qu’il mijote !
Pour le moment j’essaie de ne pas lui montrer que je remonte doucement la pente car chaque fois qu’il m a mis à terre et que je me suis relevée il est revenu me chercher en pleurant et j y suis retournée
Alors cette fois je ne veux pas y retourner mais pourtant j ai encore très mal
Je voudrai sortir de cet état de manque et me dire que tout ça est derrière moi
Régler avec lui tous ces pb financiers et l oublier un peut
Bref je cherche la sortie de ces 25 années passées en victime
Je déteste ce sentiment que je connais si bien. On l'appelle le chagrin et il fait mal comme l'enfer...

Ktee

Je veux m'en sortir

Messagepar Ktee » 09 Aoû 2019, 12:54

Bonjour à vous tous et toutes
Quelques nouvelles du bord
Je m entoure beaucoup, je sors je rencontre de nouvelles personnes
Mon traitement de radiothérapie a débuté lundi dernier et pour le moment ça va pas trop mal
Je continu à me dire que ma vie d aujourd’hui est mieux que celle que je partageais avec lui, j’ai ce sentiment de liberté que je ne connaissais plus !
Je commence à me désintéresser doucement de ce qu’il fait
Je me dit qu’un jour j aurai les réponses à mes questions que la vérité finie toujours par pointer le bout de son nez
Pour le moment il est calme presque trop je reste sur mes gardes
Voilà où j en suis ce 9 août
Courage à tous nous allons nous en sortir

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »