Je veux m'en sortir

Sassa

Je veux m'en sortir

Messagepar Sassa » 16 Juil 2019, 12:57

pnyme a écrit :Et vous pensez que PN peut tout oublier et nous resservir une pseudo vie de couple juste pour ne pas que l’on aille plus loin dans la séparation ?
J’ai du mal à imaginer qu’une personne puisse passer sur tout ce qui fait mal (même à lui), ne pas vouloir revenir sur les problèmes à régler, juste pour sauver les apparences.
PN est-il comme cela ? Capable de maintenir sur une décharge un château de cartes ?

Euh oui, c'est du vécu et il y a moult témoignages dans ce sens rien qu'ici.
Moi ça a été ça en tout cas. Au bout de 6 mois jusqu'à la fin je lui disais que c'est une histoire de merde. Lui "naaaaaan c'est pas vrai"
La next après 6 mois - - - > c'est une histoire de merde.. :lol:
La décharge c'est leur vie, ils ne veulent pas y être seuls ils s'ennuient. Ils t'y enfoncent en voulant te faire croire que ça sent la rose. Si tu mouftes ils te rajoutent des ordures pour mieux t'enterrer et te diront "mais qu'est ce que tu fous dans cette décharge là pauvre fille ?" etc...
Et Les apparences, le paraître c'est la base et la seule chose de leur vie
Ne plus avoir peur de la solitude, du regard des autres et de leur jugement, c'est ne plus laisser la moindre prise au pervers. Et sans prise, pas d'emprise. :64:

Et si

Je veux m'en sortir

Messagepar Et si » 16 Juil 2019, 13:02

oui il en est capable. Tu as servi ses intérêts à un instant T c'est tout. Te larguer, te reprendre, te dire je t'aime te dire son contraire peut importe je me souviens d'une phrase qui m'avait marqué elle me disait des je t'aime par dizaine puis "tu m'aimes plus que je t'aime" et oui car elle ne m'aimait pas en tout cas pas comme on aime. Le sentiment n'existe pas puisque le PN est dans l'émotion. Je t'aime le soir et le lendemain je ne t'aime plus je te quitte et je pars avec un autre qui attend sagement son tour sans que cela n'affecte son image j'en ai pour preuve cette phrase "j'ai ma conscience pour moi" pour revenir deux mois plus tard et lâcher l'autre comme une merde et là c'est le largué qui va envoyer 25 messages à la minute… Un truc de fou vu avec du recul.

Et si

Je veux m'en sortir

Messagepar Et si » 16 Juil 2019, 13:06

et d'ailleurs lui n'a pas de problème il ne voit pas le problème ou si le problème c'est toi. Pour lui c'est clair.

Et si

Je veux m'en sortir

Messagepar Et si » 16 Juil 2019, 13:13

et ils ont raison on devient le problème. On ne dort plus, on devient jaloux, suspicieux, habité par un mal être mais c'est eux qui ont insufflé cet air vicié, on suffoque dans cette relation mais on n'arrive pas à décrocher. Tous ces symptômes ont été déclenché par le PN mais ça il l'a oublié

pnyme

Je veux m'en sortir

Messagepar pnyme » 16 Juil 2019, 13:26

Oui, il oublie !
Je lui ai dit qu’il vivait comme si la vie était des tranches de temps. Pas de passé, pas de futur.
Un présent. Stop. Un autre présent. Bouclé. Et ainsi de suite !

Jessaie02

Je veux m'en sortir

Messagepar Jessaie02 » 16 Juil 2019, 13:30

pnyme a écrit :Oui, il oublie !
Je lui ai dit qu’il vivait comme si la vie était des tranches de temps. Pas de passé, pas de futur.
Un présent. Stop. Un autre présent. Bouclé. Et ainsi de suite !

IL me répétait des dizaines de fois : je ne vis pas dans le passé
Venge avec ta réussite , tue avec ton silence , puni avec ton absence ... Mais surtout gagne avec ton sourire.

Frédérique

Je veux m'en sortir

Messagepar Frédérique » 16 Juil 2019, 14:59

Comme je te comprends, comme je comprends cette vie et cet enfer que tu traverses...
Tu sais il ne changera jamais...
j'ai posté hier mon premier post ici sur ce forum et je suis toujours dans la douleur incommensurable après avoir découvert que mon conjoint me mentait, et était probablement déjà avec une autre femme.

On doit être fortes et ne pas resombrer même si nous les aimons.
Nous aimons une image, celle qu'ils ont bien voulu nous donner. Mais les hommes que nous avons aimés n'existent pas. C'est comme un deuil on se sent tellement perdues, et vides...

Quelle destruction...

Jo69

Je veux m'en sortir

Messagepar Jo69 » 16 Juil 2019, 15:22

Janou a écrit :merci buissonnière j'ai beaucoup aimer ta vidéo... et après 2 jours de folie no contact retabli... sauf comme je l'ai dit un peu auparavant appel de LUI ce matin

Il ne s'agit donc absolument pas de NO CONTACT. Ce dernier signifiant aucun contact, non pas unilatéralement ( comme c'est visiblement le cas ici puisque le PN peut encore contacter sa victime, quand bien même elle ne répondrait pas ), mais bien des deux côtés.
NO CONTACT = aucun contact possible de part et d'autre. Ce qui suppose un blocage à 100% 8-)
Ceci est un rappel pour éviter d'induire les lecteurs / victimes en erreur...
" Les mirages sont en quelque sorte les mensonges du désert. " ( Jean Cocteau )

Ktee

Je veux m'en sortir

Messagepar Ktee » 16 Juil 2019, 16:25

Merci à tous et à toutes pour vos réponses

Alors oui je pense que nous pouvons les atteindre, mais comme ils sont vides et n'ont aucun sentiments ce n'est pas simple

Moi aujourd'hui encore, j'ai échangé des SMS avec lui, ses réponses sont tellement bateau j'en aurai pleuré,
il cherche à retourner la situation et à me dire que c'est moi qui voulait me séparer de lui il est pathétique !
J'ai signé avec lui pour acheter une maison le 26 novembre et il prétend que je voulais me séparer de lui !
J'ai découvert qu'il me trompait sans doute pas la première fois le 29 avril ....
Il à juste honte, car je raconte mon histoire de tromperie à la terre entière, alors il a honte son image est salie....
En plus m'avoir trompé quand j'étais sous chimio avec une fille que l'on connaissait quelle honte....
Alors même si tout le monde ne lui a pas tourné le dos les gens n'en pensent pas moins.
Il se dit si elle retombe encore dans le panneau je pourrait ensuite dire que ça n'a pas marché mais que j'ai tout tenté
Quelle Enc..... la chanson d’Angèle a été faite pour moi je vous assure
Il me dégoute et pourtant j'ai encore mal c'est incompréhensible

Je garde le cap je continu à lui faire de la pub et je l'éloigne petit à petit
Je déteste ce sentiment que je connais si bien. On l'appelle le chagrin et il fait mal comme l'enfer...

Janou

Je veux m'en sortir

Messagepar Janou » 17 Juil 2019, 10:19

hier j'ai vu ma psy !!! un grand bien... elle m'a dit que ces personnes détestent perdre leur image de gentils que Lui a été infecte car il espérait sans doute me voir partir pour garder cette image Oui j'ai trouvé quelqu'un d'autre parce que c'est elle qui m'a laissé tombé... c'est elle la méchante... pas de pot cela n'a pas marché...
Quant au no contact je suis bien consciente que c'est les bloquer de partout et qu'eux non plus ne puissent plus nous joindre mais hélas c'est impossible encore trop de choses en commun... Je peux juste me contenter de l'appeler uniquement pour ces choses et n'aborder aucun autre sujet et si lui m'appelle le tenir dans ces mêmes limites...
J'ai appris que je ne devais pas perdre mon temps et mon énergie à me battre avec les personnes toxiques. Elles n'ont rien à perdre

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »