Je veux m'en sortir

Ktee

Je veux m'en sortir

Messagepar Ktee » 03 Juil 2019, 16:32

Sassa
Oui tu as raison ce qui manque c est quelqu’un à nos côtés mais pas forcément eux !
Ils sont tellement tordus ils ne savent plus quand ils mentent ou pas même eux croient à leurs histoire
Moi qui continu a vérifier ses factures de téléphone et il le sait
Il me dit ne plus entretenir de rapport avec Miss MAAF mais il l appelle plusieurs fois par jour
J ai presque envie de lui envoyer ses SMS en copie pour qu’il voit qu’il se moque d elle autant que de moi
Mais je ne vais pas m abaisser à cela qu’ils aillent mourir en enfer
Je déteste ce sentiment que je connais si bien. On l'appelle le chagrin et il fait mal comme l'enfer...

Jessaie02

Je veux m'en sortir

Messagepar Jessaie02 » 03 Juil 2019, 16:45

Ktee a écrit :......................

cc ktee comment s'est passé ton opération et comment te sends tu ?
Venge avec ta réussite , tue avec ton silence , puni avec ton absence ... Mais surtout gagne avec ton sourire.

Ktee

Je veux m'en sortir

Messagepar Ktee » 03 Juil 2019, 22:28

Coucou Jessaie02
Ça va mais j en ai sans doute un deuxième au col de l utérus donc cette opération n est malheureusement pas la fin de mes galères
Je vie assez mal toutes ces mauvaises nouvelles
Mais je me dis que seule ou avec ce traitre de mari ça ne changerait rien
Alors ce soir je le dis que je dois l oublier me reconstruite et sauver ma peau et me séparer de mes crabes et du diable
Voilà j’aimerai que la vie me fasse rencontrer une bonne personne
Je garde la foi
Et toi comment vas tu ?
Je déteste ce sentiment que je connais si bien. On l'appelle le chagrin et il fait mal comme l'enfer...

Ktee

CONTRE ATTAQUE

Messagepar Ktee » 15 Juil 2019, 17:22

Voilà je reviens avec une question que je vous pose à tous et à toutes

Durant toutes mes expériences passées,
lorsque j'étais très mal mon mari s’arrangeait pour que je sois toujours plus mal, aucune empathie, froid, distant, ne m'adressait plus la parole etc...

lorsque je commençai à sortir la tête de l'eau, qu'il me voyait m'éloigner il cherchait à me faire revenir
il pleurait, il me suppliait se traité de con, etc etc
et moi le chant des sirènes me faisait revenir, nous vivions à nouveau bien mais je restai sur mes gardes car je savais que cela pouvait rebasculer.

Toutes les fois ou je suis revenue il m'a fait descendre plus bas....
Alors avez vous ressenti cela ?
Et comment pensez-vous que nous pouvons les atteindre ?

Moi je pense qu'en les ignorant cela fonctionne avez-vous des témoignages qui me permettrai de tenir bon rien qu'en pensant que c'est comme cela que nous arriverons à les rendre un peut mal ???

Merci à tous et à toutes

Janou

Je veux m'en sortir

Messagepar Janou » 15 Juil 2019, 19:17

lorsque j'étais très mal mon mari s’arrangeait pour que je sois toujours plus mal, aucune empathie, froid, distant, ne m'adressait plus la parole etc...

lorsque je commençai à sortir la tête de l'eau, qu'il me voyait m'éloigner il cherchait à me faire revenir
et moi le chant des sirènes me faisait revenir, nous vivions à nouveau bien mais je restai sur mes gardes car je savais que cela pouvait rebasculer.

tu disais que nos histoires avec eux se ressemblaient ho la la mais à quel point et combien de fois ai-je pu LUI dire : ma parole tu n'es heureux que lorsque tu réussis à me démolir....
et à chaque fois que j'avais pu remonter la pente j'avais toujours l'impression qu'il essayait à me faire retomber
je lui disais aussi : mais tu n'éprouves rien pour moi ça te fais plaisir de me voir pleurer...
Quand il avait trop tiré sur la corde Lui aussi pleurait, etc... tu connais la suite
LES ATTEINDRE : oui les ignorer et leur démontrer que leur perfidie ne nous démonte pas.
je pense que LUI est parti parce que envers et contre tout je suis toujours arrivée à remonter...mais après ce dernier coup je me bats pour Lui montrer qu'une fois encore il ne m'a pas mise à terre...
J'ai appris que je ne devais pas perdre mon temps et mon énergie à me battre avec les personnes toxiques. Elles n'ont rien à perdre

Buissonnière

CONTRE ATTAQUE

Messagepar Buissonnière » 15 Juil 2019, 20:03

Ktee a écrit :Voilà je reviens avec une question que je vous pose à tous et à toutes

Moi je pense qu'en les ignorant cela fonctionne avez-vous des témoignages qui me permettrai de tenir bon rien qu'en pensant que c'est comme cela que nous arriverons à les rendre un peut mal ???

Merci à tous et à toutes

Et tu penses bien et même très bien
PN ne supporte pas le no-contact. Ça le met en rage. Remarque ils ne savent faire que ça d'être en rage.
Mais le no-contact les fait souffrir surtout si tout est verrouillé et qu'on tient bon

Prends soin de toi, ne pense qu'à toi

J'aime bien cette femme qui en parle justement

« La folie, c’est de faire toujours la même chose et de s’attendre à un résultat différent »

Janou

Je veux m'en sortir

Messagepar Janou » 16 Juil 2019, 10:50

merci buissonnière j'ai beaucoup aimer ta vidéo... et après 2 jours de folie no contact retabli... sauf comme je l'ai dit un peu auparavant appel de LUI ce matin
J'ai appris que je ne devais pas perdre mon temps et mon énergie à me battre avec les personnes toxiques. Elles n'ont rien à perdre

Et si

Je veux m'en sortir

Messagepar Et si » 16 Juil 2019, 11:43

C'est vrai à chaque fois que nous revenons quelque chose en nous dit NON mais nous y retournons et à chaque fois c'est à nouveau la descente qui s'amorce. Elle appelait ça de la passion (après 6 ans de vie commune), la moindre contrariété placé le curseur tout en bas "je te hais" ou sinon tout en haut "qu'est ce que je t'aime" et ceci dans une même semaine ou journée. les quitter c'est la seule solution pour les toucher ?(pour ma part je n'ai pas réussi c'est elle qui est partie :D ). Même si je ne pense pas que cela soit possible en fait car c'est eux qui décident du quand et comment j'en reste persuadé. Je pense que je n'ai jamais été cet être dépendant et pourtant avec elle si. Effectivement, une drogue et le sevrage fut long, douloureux, un crève coeur mais on s'en sort quand ils ont décidé de tirer un trait après x ruptures ils n'en ont rien à foutre de ce que tu deviens ou comment tu es (manque d'empathie total) ils vivent leur "grand Amour" au grand jour sur les réseaux sociaux, en famille et le piège c'est d'aller voir de jouer les voyeurs car là on en prend plein la gueule et les questions fusent même après plusieurs mois "est ce moi qui la rendait comme ça ? " "qu'est ce que je n'ai pas compris dans notre relation ?" "elle m'a dit avoir tout donné par amour dans cette histoire et si c'était vrai la preuve là elle à l'air tellement t heureuse" ….. En fait tu oublies qu'avec toi c'était pareil et personne n'aurait pu déceler son attitude, en société ou sur les réseaux sociaux : le couple parfait, la famille parfaite, les sourires tendres, les regards amoureux, les mots qui ne trompent pas :D :D (à la différence des actes) ;) .. donc oui je pense que c'est eux qui mènent le bal et quand ils partent c'est à nous de nous relever et pas pour leur montrer "tu vois je peux le faire" parce qu'encore une fois s'ils en sont à ce stade ils s'en branlent. Mon témoignage vaut ce qu'il vaut :D aujourd'hui je suis en couple et même si le sujet PN reste quelque chose qui m'intéresse on peut traverser cette expérience et retrouver une vie sereine, en restant soi même et cette dépendance affective ils arrivent à la créer de toute pièce mais sachez qu'on s'en libère elle est artificielle comme ces paradis de merde (la drogue)

Sassa

Je veux m'en sortir

Messagepar Sassa » 16 Juil 2019, 12:47

les quitter c'est la seule solution pour les toucher ?

Ce qui les touchent c'est la honte, quand tout le monde voit ce qu'ils sont.
Ne plus avoir peur de la solitude, du regard des autres et de leur jugement, c'est ne plus laisser la moindre prise au pervers. Et sans prise, pas d'emprise. :64:

pnyme

Je veux m'en sortir

Messagepar pnyme » 16 Juil 2019, 12:52

Et vous pensez que PN peut tout oublier et nous resservir une pseudo vie de couple juste pour ne pas que l’on aille plus loin dans la séparation ?
J’ai du mal à imaginer qu’une personne puisse passer sur tout ce qui fait mal (même à lui), ne pas vouloir revenir sur les problèmes à régler, juste pour sauver les apparences.
PN est-il comme cela ? Capable de maintenir sur une décharge un château de cartes ?

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »