Je veux m'en sortir

Ktee

Je veux m'en sortir

Messagepar Ktee » 22 Juin 2019, 23:14

Ce soir c'est très dur, pourtant j'essaie de me dire que ma vie sera mieux sans lui mais il me manque c'est horrible,
je dois me faire opérer vendredi pour enlever mon "crabe" et j'avoue que ce soir le moral n'est pas au beau fixe loin de là
alors je vais essayer de me reposer et d'y voir plus clair
ce forum me permet d'écrire et d'être lu ce qui est pour moi d'un grand soutien
Je déteste ce sentiment que je connais si bien. On l'appelle le chagrin et il fait mal comme l'enfer...

Ktee

Je veux m'en sortir

Messagepar Ktee » 30 Juin 2019, 18:08

Bonsoir
Ça y est j ai été opérée, normalement mon crabe n est plus en moi.
Mais il me reste encore un long chemin à parcourir.
Mon dernier PET SCAN montre un autre petit pb à l utérus donc....
Toutes ces maladies et tous ce que mon futur ex mari m à fait subir ces derniers temps sont très durs à surmonter
Voilà 2 mois que nous nous sommes séparés, depuis que j ai découvert sa liaison avec Miss MAAF
7 mois que je sais pour mon cancer
J ai encore des moments où je craque et je pleure sur mon sort
Alors j essai de me dire que je vais m en sortir et peut être mieux qu’avec lui car je crois qu’il m a donné la preuve que je ne comptais pas trop pour lui, bien que dans ses messages réguliers il dise il n y a que toi qui compte, oui mais il est avec sa poufiasse donc encore des mensonges
Alors voilà je continu mon petit bonhomme de chemin et je vous lis beaucoup
Courage à tous et à toutes
Je déteste ce sentiment que je connais si bien. On l'appelle le chagrin et il fait mal comme l'enfer...

Jessaie02

Je veux m'en sortir

Messagepar Jessaie02 » 30 Juin 2019, 18:24

Ktee a écrit :Bonsoir
Ça y est j ai été opérée, normalement mon crabe n est plus en moi.
Mais il me reste encore un long chemin à parcourir.
Mon dernier PET SCAN montre un autre petit pb à l utérus donc....
Toutes ces maladies et tous ce que mon futur ex mari m à fait subir ces derniers temps sont très durs à surmonter
Voilà 2 mois que nous nous sommes séparés, depuis que j ai découvert sa liaison avec Miss MAAF
7 mois que je sais pour mon cancer
J ai encore des moments où je craque et je pleure sur mon sort
Alors j essai de me dire que je vais m en sortir et peut être mieux qu’avec lui car je crois qu’il m a donné la preuve que je ne comptais pas trop pour lui, bien que dans ses messages réguliers il dise il n y a que toi qui compte, oui mais il est avec sa poufiasse donc encore des mensonges
Alors voilà je continu mon petit bonhomme de chemin et je vous lis beaucoup
Courage à tous et à toutes

Tu t'en sortiras beaucoup mieux sans lui.
Elle déchantera tout comme toi
Il est en love bombing
C'est sa nouvelle proie ! Une proie
Prend soin de toi

Lila21

Je veux m'en sortir

Messagepar Lila21 » 01 Juil 2019, 20:19

Comment vas tu aujourd'hui ?
Je te souhaite une belle soirée et j'espère que tu n es pas trop fatiguée de ton opération

franck1966

Je veux m'en sortir

Messagepar franck1966 » 01 Juil 2019, 20:35

Courage Ktee, tu vois on ne se connait pas,je lis parfois certain de tes messages...Je te souhaite beaucoup de courage pour affronter les choses, et surtout le meilleur pour l'avenir...
Je te rend visite et je t'offre des fleurs virtuellement... :135:

Ktee

Je veux m'en sortir

Messagepar Ktee » 02 Juil 2019, 00:16

Merci pour vos messages
Ce soir c est encore dur mon corps mutile me fait me sentir encore plus vulnérable
J espère vraiment refaire ma vie dès que cela sera possible
Et oublier ce que je vis depuis le 16 avril cette trahison au plus mauvais moment de ma vie
Je vous souhaite à tous et à toutes de connaître le bonheur

Ktee

Je veux m'en sortir

Messagepar Ktee » 02 Juil 2019, 00:17

Merci pour tes fleurs elles sont magnifiques portes toi bien et nous allons nous en sortir

Nala

Je veux m'en sortir

Messagepar Nala » 02 Juil 2019, 09:13

Ktee a écrit :Merci pour vos messages
Ce soir c est encore dur mon corps mutile me fait me sentir encore plus vulnérable
J espère vraiment refaire ma vie dès que cela sera possible
Et oublier ce que je vis depuis le 16 avril cette trahison au plus mauvais moment de ma vie
Je vous souhaite à tous et à toutes de connaître le bonheur

Courage Ktee, c'est une étape, très dure mais une étape.
L'ex femme du taré a eu le même cancer. Alors qu'ils s'entendaient sans problème je crois mais sans plus, il est soi-disant devenu aux petits soins... (en fait il a profité de ça (oui oui..) pour se faire bien voir en se remettant les ex beaux-parents qui ne pouvaient plus le voir dans la poche, "ils se sont excusés, m'ont dit que j'avais changé" :103: et il s'inquiétait pour la garde de sa fille qui est quasi tt le temps avec la maman)...

Alors qu'elle était encore malade, j'ai invité une fois L'ex femme à manger. Rien de particulier hormis qu'il lui a parlé comme une merde à un moment donné, pour une histoire de merde. Elle n'a pas répliqué. Moi non plus car il y avait la petite, et je voulais pas encore passer pour celle qui l'ouvre sans arrêt... Juste une phrase, mais comme souvent, avec tant de violence et de mépris, à quelqu'un de malade et la mère de sa fille, ça m'a beaucoup choqué.

J'avoue que là je me suis mise à sa place.. Je me suis dit si un jour je suis malade, je vais devoir le supporter lui en plus ? Ses réflexions de merde ? Ses remarques dégueulasses pour tout et n'importe quoi ? Qu'il me parle comme ça ? L'entendre lui se plaindre qu'il a "mal aux cheveux"? Sa façon de faire des histoires de dingues déjà alors que tout va bien, ça va être quoi ?? Je ne le supporterai jamais !!

Certes, ce qu'il fait ça arrive au mauvais moment, ou pas.... Peut-être, pardon, est-ce l'occasion pour te débarrasser totalement de lui et le voir tel qu'il est, il pourra difficilement faire pire non ? Peut-être de voir ça peut te faire prendre conscience que ce type ne vaut rien de rien. Et S'il était près de toi, probablement qu'il ferait semblant et tu n'as pas besoin de son aura négatif ou mielleux qui donne envie de vomir et tirerait la couverture à lui, imagine il te parlerait comme une merde parce que le pauvre a mal dormi par exemple...
Alors concentre toi sur ta bataille de toutes tes forces et vire nous ces 2 cancers... :39:
Ne plus avoir peur de la solitude, du regard des autres et de leur jugement, c'est ne plus laisser la moindre prise au pervers. Et sans prise, pas d'emprise. :64:

Ktee

Je veux m'en sortir

Messagepar Ktee » 02 Juil 2019, 14:25

Bonjour Sassa
Merci pour ton message
Oui tu as raison
Quand j ai des moments de doutes je me force à repenser a tout ce que j ai déjà endurer près de lui. Je m oblige a le revoir lorsque qu’il me regardait avec un air blasé avant que j apprenne qu’il était avec sa pute il me parlait sans ménagement. Malgré mon cancer il ne pensait qu’à lui téléphoner et à aller la retrouver
Alors oui au moins il ne peut plus m humilier de cette façon
Je ne sais pas ce qui me manque en fait car contrairement à ce que je lis sur le forum moi au lit je me forçais alors il est peut être plus doué avec sa pute elle est certainement plus douée que moi avec le nombre d hommes qui lui ai passé dessus....
Hier encore il me disait que je devais le reprendre j aime ce mot il me fait penser à un objet abandonné et bien non je n ai que faire d’une chose qui ne me sert à rien si ce n est à me sentir plus mal
Moi aussi dès qu’il me voit il faut qu’il est une petite phrase assassine du venin qui sort de sa bouche qu’il aille au diable et qu’il y emmène sa pute

Nala

Je veux m'en sortir

Messagepar Nala » 02 Juil 2019, 17:15

Quand une situation change, même toxique, il y a un temps de réadaptation, changement d'habitude etc..
Ce qui peut manquer c'est peut être simplement d'être à 2... Parce qu'avec eux c'est une situation de couple (pathétique que je ne souhaite à personne), mais quand même une situation de couple :?.. Être seule ça s'assume aussi, c'est pas facile, l'image sociale etc..
Parce que bon c'est pas ses discussions qui te manquent ? Son soutien :6:? Son être en lui-même pétri de qualités :6:? Si humble, généreux, juste, je te laisse continuer :46:
Comme toi, je comprends pas le mot "reprendre".. :lol:
Oui voilà! Qu'il retrouve sa place avec elle ou une autre mais toi tu trouveras bien mieux :39: :lol:
Ne plus avoir peur de la solitude, du regard des autres et de leur jugement, c'est ne plus laisser la moindre prise au pervers. Et sans prise, pas d'emprise. :64:

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »