Je veux m'en sortir

poppins

Je veux m'en sortir

Messagepar poppins » 13 Juin 2019, 23:53

Ktee a écrit :
C'est aussi pour m'éviter d'envoyer un sms à mon PN que je suis sur ce forum...

c'est exactement ça.
Ce n'est pas ce que l'autre a fait qui nous a amené ici mais ce que l'on a accepté qu'il nous fasse.
{ Dax :12:}

Jo69

Je veux m'en sortir

Messagepar Jo69 » 14 Juin 2019, 00:18

Ktee a écrit :Bonsoir,

La vie continue, mon esprit est encore très occupé par mon PN, et je m'en veux, je voudrais trouver un remède pour l'oublier, l'effacer de ma mémoire.
J'ai comme je l'ai déjà dit et écrit pris ma décision de ne pas retourner en enfer... Alors je devrais aller mieux, puisque c'est ma décision....Car si je voulais le "reprendre" comme il dit ce serait très facile, puisqu'il m'envoi des messages en me disant : je ne devrais pas te le dire mais tu me manques....Bref le champ des sirènes comme d'habitude ! mais voilà j'ai encore du mal à faire face à tout ça recherche appartement, soigner mon cancer, l'opération qui arrive à grands pas, la radiothérapie, ma solitude malgré mes amis !
Alors je fais encore appel à vous et à vos témoignages, car cette fois je veux m'en sortir et ne pas re craquer comme toutes les autres fois....
HELP !
KTEE

Désolée, là encore, d'être cash.
Il y a ce que l'on appelle " l'instinct de conservation ". Cet instinct qui fait que l'on veut à tout prix sauver sa peau, et se battre pour ne pas mourir. Le cerveau archaïque, reptilien, qui pousse à fuir le prédateur. C'est une réaction très primaire, animale. Le cerveau est obnubilé / monopolisé par cela et ne peut penser à rien d'autre.
Je l'ai vécu de l'intérieur. En présence du troll, mon corps hurlait. Hurlait de fuir. Je n'ai pas pu faire autrement que l'écouter.
Or, toi - au contraire - tu frôles / joues avec la mort, ta propre mort.
Et PN - qui, dans sa tête de malade mental, se prend pour Dieu - jouit de voir l'impact concret qu'il a sur toi. Sur ton corps ( qui se détériore = preuve de son pouvoir sur toi ). Et sur ta vie. Et ta mort.
Que s'est-il passé, à un moment de ton existence pour que tu laisses quiconque ( te ) faire une chose pareille ?
Qu'est qui fait que tu l'autorises à être tout-puissant - jusqu'à avoir un droit de vie et de mort sur toi ?
Cela te rappelle-t-il quelque chose ? Car les parents / ascendants ont des droits sur un enfant - ce qui toutefois ne signifie pas avoir tous les droits...
Car pour avoir tant envie d'y retourner et être tentée de " le reprendre " ( je cite ) - malgré ton cancer et donc au risque d'y laisser la vie - c'est forcément que cela te parle ;)
" Les mirages sont en quelque sorte les mensonges du désert. " ( Jean Cocteau )

Jessaie02

Je veux m'en sortir

Messagepar Jessaie02 » 14 Juin 2019, 05:41

Ktee a écrit :Bonsoir,

La vie continue, mon esprit est encore très occupé par mon PN, et je m'en veux, je voudrais trouver un remède pour l'oublier, l'effacer de ma mémoire.
J'ai comme je l'ai déjà dit et écrit pris ma décision de ne pas retourner en enfer... Alors je devrais aller mieux, puisque c'est ma décision....Car si je voulais le "reprendre" comme il dit ce serait très facile, puisqu'il m'envoi des messages en me disant : je ne devrais pas te le dire mais tu me manques....Bref le champ des sirènes comme d'habitude ! mais voilà j'ai encore du mal à faire face à tout ça recherche appartement, soigner mon cancer, l'opération qui arrive à grands pas, la radiothérapie, ma solitude malgré mes amis !
Alors je fais encore appel à vous et à vos témoignages, car cette fois je veux m'en sortir et ne pas re craquer comme toutes les autres fois....
HELP !
KTEE

Salut ktee
C'est l emprise. Il faut que tu en sortes
Tu as compris je pense le fonctionnement de ce gros connard et je pense que tu as compris que tu ne devais pas y fetourner.
Maintenant il faut bosser sur toi
Essaie de travailler avec les questions de joe69 qui peut t amener a une belle prise de conscience pour pouvoir ensuite réparer tes failles

Belle initiative de venir ici plutôt que de contacter l autre trou du cul
ce texte m'a fait penser a toi binome : quand vous avez des moments difficiles, souvenez vous que les diamants se forment sous la pression
Venge avec ta réussite , tue avec ton silence , puni avec ton absence ... Mais surtout gagne avec ton sourire.

Jessaie02

Je veux m'en sortir

Messagepar Jessaie02 » 14 Juin 2019, 05:46

franck1966 a écrit :bonsoir Ktee....Moi,presque 11 ans avec ma MPN,et ce soir gros blues,terrible manque d'elle,et toutes ces émotions qui me rendent triste...Pourtant,presque 4 mois de no contact....

Salut Franck
11 ans en enfer c'est assez ! Non?

Ne penses tu pas que tu mérites d'aller faire un tour au paradis .. en pensant maintenant a TOI.. en prenant soin de TOI... en faisant des choses pour TOI...

Si tu l'as recontactes.. sache que elle
Elle ca juste T ANÉANTIR et je pense que tu mérites BEAUCOUP mieux que cette "greluche"

Une petite astuce quans tu as envie de la contacter
Tu eteinds ton téléphone
Tu comptes doucement jusque 20 en te remémorant les mauvais passages de cette garces
Et tu rallumes normalement l'envie est passée

Crois en toi . Tu as besoin d Elle poir réussir ta vie
Bisous
ce texte m'a fait penser a toi binome : quand vous avez des moments difficiles, souvenez vous que les diamants se forment sous la pression
Venge avec ta réussite , tue avec ton silence , puni avec ton absence ... Mais surtout gagne avec ton sourire.

Jessaie02

Je veux m'en sortir

Messagepar Jessaie02 » 14 Juin 2019, 05:55

Jessaie02

Je veux m'en sortir

Messagepar Jessaie02 » 14 Juin 2019, 06:07

Jessaie02

Je veux m'en sortir

Messagepar Jessaie02 » 14 Juin 2019, 06:08

franck1966

Je veux m'en sortir

Messagepar franck1966 » 14 Juin 2019, 07:38

Bonjour Jessaie....Petit café,ça va mieux ce matin...Coup de mou hier soir....Mais c'est vrai,presque 11 ans d'enfer,STOP ....
En tout cas, merci infiniment pour ton message et surtout,prend soin de toi...

Jessaie02

Je veux m'en sortir

Messagepar Jessaie02 » 14 Juin 2019, 07:42

franck1966 a écrit :Bonjour Jessaie....Petit café,ça va mieux ce matin...Coup de mou hier soir....Mais c'est vrai,presque 11 ans d'enfer,STOP ....
En tout cas, merci infiniment pour ton message et surtout,prend soin de toi...

Tant mieux franck. Bonne nouvelle :)
Et oui STOP tu as beaucoup mieux vivre :39:

Ktee

Je veux m'en sortir

Messagepar Ktee » 19 Juin 2019, 09:49

Le petit point du jour,
j'avance dans mes examens médicaux et j'essaie de maintenir le cap
j'ai vraiment du mal encore à le sortir de ma tête et je n'en veux toujours autant !
Toujours cette jalousie de le savoir avec sa Pu.... même si je ne veux pas y retourner.
D'ailleurs nous avons eu une entrevue hier (puisque nous avons encore beaucoup à régler dans le partage de nos biens) et je lui ai dit qu'il pouvait rester avec elle car je ne reviendrai pas. Que je ne pourrais jamais passer l'éponge alors je vais voir sa réaction.....Il prétend ne plus être avec elle et être seul comme il dit mais il l'appelle plusieurs par jour, et elle l'appelle mon chéri donc encore un mensonge de plus....
Par moment je n'ai plus envie de rien, plus de force, vidée
alors tous vos messages de soutien m'aident à regarder la réalité en face !
je vous souhaite à tous et à toutes une bonne journée loin de ces êtres sans foi ni loi
Je déteste ce sentiment que je connais si bien. On l'appelle le chagrin et il fait mal comme l'enfer...

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »