Nouvelle sur ce forum je lis un peu tous les jours les messages (il y en a beaucoup)

Je me suis séparée en décembre 2019 de F avec qui j ai vécu 11 années et que j ai rencontré pendant que j'étais encore avec père de ma fille.
Cette dernière avait 6 ans, elle en a aujourd hui 17...
A notre rencontre F m a apporté tout ce que je n avais pas avec le père de ma fille, des attentions, des mots doux, des projets, des voyages etc etc. Il a même quitté sa Bretagne pour me rejoindre dans le sud.
Des le début de notre relation il me reprochait la relation trop protectrice que j avais avec ma fille mais comme je l'aimais j acceptais ses reproches.
C est quelqu un d extraverti qui aime (soi disant) les gens et qui a voulu rencontrer rapidement mes amis depuis plus de 15 ans mais au fil des rencontres il avait toujours quelque chose à leur reprocher. A ce jour je ne les voit plus.
[je vais essayer de résumer un peu

De très nombreuses prises de tête ont toujours été présentes dans notre couple et quasi à chaque fois à cause des reproches faites à ma fille et que je n accepte pas.
Avant de le rencontrer, j adorais sortir pour aller boire un verre, sortir en boîte, prendre des cours de rock et la aussi j ai tout arrêté car à chaque fois j avais droit à des réflexions du genre, j etais tt seul et t as fait quoi et y avait qui...
Après une énième dispute il m a dit "si t pas contente, tu prends tes affaires et tu t en vas, j ai pas besoin de toi pour assumer la maison".
Je pense que la réflexion a fait son chemin étant donné que 6 mois après j avais un appart seule avec ma fille. Je l ai quitté en lui disant bien que c était un PN et que je ne supportais plus la vie à ses côtés.
Et c est la qu arrive le problème lol, depuis décembre que je suis partie il a fait une thérapie, 3mois environ et depuis je retombe dans ses filets à chaque fois. Je vais le voir, je le quitte, j y retourne et je le re quitte...
J ai avec lui un discours qui est à l opposé de ce que je pense et de mes envies et je ne me comprends plus.
Je vous remercie de m avoir lu, je vous remercie par avance pour vos réponses et votre soutien s il y en a

"JE VEUX M EN SORTIR"