Je veux m'en sortir

Ktee

Je veux m'en sortir

Messagepar Ktee » 28 Mai 2020, 11:01

Bonjour Franck1966,

Oui tu as raison si l'âme sœur existe nous finirons bien par la trouver !
sortir de cet enfer n'est pas chose facile mais nous en avons la volonté et c'est déjà beaucoup !
Pour ma part, je me suis lancée il y a quelques mois à corps perdu sur des sites de rencontres et aujourd'hui j'ai tout supprimé et tout arrêté je laisse le destin faire son travail. Il faut que j'apprenne à m'aimer et à me faire confiance.
alors je vais prendre le temps de me reconstruire et nous verrons nous sommes en vie est c'est déjà ça, moi j'ai cette épée de damocles au dessus de la tête alors je me dis que je dois profiter de chaque instant comme si c'était le dernier et de ne plus regarder en arrière car ce n'est pas là que je vais.
Alors je te souhaite tout le bonheur possible et continuons à nous donner des nouvelles
belle journée
Ktee
Je déteste ce sentiment que je connais si bien. On l'appelle le chagrin et il fait mal comme l'enfer...

Janou

Je veux m'en sortir

Messagepar Janou » 31 Mai 2020, 13:08

bonjour Ktee,
Nous sommes arrivées un peu en même temps sur ce forum et quel chemin nous avons parcouru !
au tout début après son départ j'ai fait comme toi pour les sites de rencontre mais cela n'a guère duré je me suis vite rendue compte que je ne pourrais fonctionner comme cela... J'ai bien avancé grâce à la thérapie que j'avais entreprise et la découverte de ce forum m'a aussi beaucoup aidé...
Le confinement est venu un peu ébranler ma construction mais ici je trouve toujours l'aide dont j'ai besoin et j'ai aussi appris à travailler sur moi depuis bientôt deux ans et je continue...
et ktee je me dis aussi ce que tu te dis si je rencontre un jour la bonne personne et si cela doit se faire cela se fera mais ce n'est pas devenu ma priorité. Pour moi je suis la priorité !
portes toi bien, fais attention à toi :39: :39:
J'ai appris que je ne devais pas perdre mon temps et mon énergie à me battre avec les personnes toxiques. Elles n'ont rien à perdre
http://forum.perversnarcissique.com/45-ans-avec-un-pervers-narcissique-t6334.html

Ktee

Je veux m'en sortir

Messagepar Ktee » 04 Juin 2020, 18:12

Bonjour Nisette et bonjour à tous et à toutes,
je viens de relire tous vos messages qui datent d'un peut plus d'un an !
Car par moment j'en ai besoin,
besoin de vous lire de relire encore et encore vos mots.
En ce moment le moral n'est pas au beau fixe, par moments j'ai l'impression que cela s'estompe et puis à d'autres moments et bien j'ai l'impression de ne pas progresser.
J'ai tenu bon pour le moment voilà 14 mois, je sais que je n'y retournerai pas ! d'ailleurs il est toujours avec MISS MAAF !
Je crois pourtant que ce qui me ferait du bien c'est d'apprendre qu'il n'est plus avec elle !
J'en déduit donc que ce n'est pas lui que je regrette car si je le savais seul cela irait soudainement mieux pour moi !
ayant fait cette analyse je me dis que ce n'est donc pas par amour pour lui que je suis dans cette impasse !
De mon côté, j'ai tenté les sites de rencontrent un fiasco ! Alors j'ai tout abandonné mais je me sent seule ! tellement seule !
Voilà je viens encore vers vous pour prendre de vos nouvelles et voir comment vous avez avancés de votre côté.
Je vous souhaite le meilleur
KTEE
Je déteste ce sentiment que je connais si bien. On l'appelle le chagrin et il fait mal comme l'enfer...

Jessaie02

Je veux m'en sortir

Messagepar Jessaie02 » 04 Juin 2020, 21:44

Ktee a écrit :Bonjour Nisette et bonjour à tous et à toutes,
je viens de relire tous vos messages qui datent d'un peut plus d'un an !
Car par moment j'en ai besoin,
besoin de vous lire de relire encore et encore vos mots.
En ce moment le moral n'est pas au beau fixe, par moments j'ai l'impression que cela s'estompe et puis à d'autres moments et bien j'ai l'impression de ne pas progresser.
J'ai tenu bon pour le moment voilà 14 mois, je sais que je n'y retournerai pas ! d'ailleurs il est toujours avec MISS MAAF !
Je crois pourtant que ce qui me ferait du bien c'est d'apprendre qu'il n'est plus avec elle !
J'en déduit donc que ce n'est pas lui que je regrette car si je le savais seul cela irait soudainement mieux pour moi !
ayant fait cette analyse je me dis que ce n'est donc pas par amour pour lui que je suis dans cette impasse !
De mon côté, j'ai tenté les sites de rencontrent un fiasco ! Alors j'ai tout abandonné mais je me sent seule ! tellement seule !
Voilà je viens encore vers vous pour prendre de vos nouvelles et voir comment vous avez avancés de votre côté.
Je vous souhaite le meilleur
KTEE

Salut ktee

Tu n'as pas besoin de ce guignol dans ta vie comme tu n'as pas besoin d'une autre personne pour être heureuse..

Tu dois d'abord etre heureuse toi meme en apprenant a prendre du temps pour toi et en t'aimant toi meme.

A ce moment la cette personne que tu attends arrivera dans ta vie sans que tu t y attendres.. :29:

Pour miss MAAF tu sais très bien qu'elle a des cornes.. il joue... elle est en periode love bombing.... Il l a fait grimper sur un piédestal ...Mais pas pour l'aimer !!!

Pour pourvoir la détruire !!!!!!

ET DANS UN AN ...... ELLE SERA ICI..
A RAMASSER A LA PETITE CUILLÈRE...
Comme nous tous ici quand on est arrivé.

Tu t'en tapes de SA VIE
VAS VERS LA TIENNE

tu mérites 1500000 fois mieux
Courage :39:
J'ai offert des parts de moi-même à un homme qui ne me méritait pas...
Et, je sais parfaitement que je ne pourrais jamais récupérer ces bouts d’âme....

Jessaie02

Je veux m'en sortir

Messagepar Jessaie02 » 04 Juin 2020, 21:46

Je me souviens de ton arrivée

SOIT FIÈRE DE TOI
DE TON PARCOURS
DE TON COMBAT ..
J'ai offert des parts de moi-même à un homme qui ne me méritait pas...
Et, je sais parfaitement que je ne pourrais jamais récupérer ces bouts d’âme....

Janou

Je veux m'en sortir

Messagepar Janou » 05 Juin 2020, 11:45

bonjour Ktee,
oui sois fière tu as drôlement bien avancé et je rejoins Jessaie oui il te faut apprendre à t'aimer toi pour te sentir bien avec toi-même
Mais je suis aussi comme toi il prétend que je suis la femme de sa vie mais il est toujours avec cette putasse et je lui dis que je ne peux le croire tant qu'il est avec elle.. soit disant il n'a pas les moyens de la quitter.
Moi non plus je ne l'aime plus et je ne veux surtout pas qu'il revienne vivre avec moi mais oui je serai contente s'il n'était plus avec elle.
Je trouves cela très contradictoire... je devrais m'en moquer e je pense que c'est mon égo qui me joue encore des tours..
Je sais aussi qu'elle doit bien déchanter car au fil de nos entretiens je vois bien qu'il n'a pas changé d'un pouce.. bien fait pour eux finalement ils n'ont que ce qu'ils ont mérité...et pendant ce temps là moi je vais bien. J'ai appris à prendre soin de moi, à fréquenter des personnes saines et gentilles, à apprécier les moments de solitude et même à les rechercher..car cela me permet de me retrouver, de retrouver mon calme et ma sérénité..Aujourd'hui je compte avant tout sur moi-même (on est jamais mieux servi que par soi-même) et j'ai beaucoup moins de déception car je n'attends des personnes que je fréquente que ce qu'ils peuvent me donner.
courage ma ktee prends bien soin de toi
J'ai appris que je ne devais pas perdre mon temps et mon énergie à me battre avec les personnes toxiques. Elles n'ont rien à perdre
http://forum.perversnarcissique.com/45-ans-avec-un-pervers-narcissique-t6334.html

MARIE33

Je veux m'en sortir

Messagepar MARIE33 » 05 Juin 2020, 12:55

C est la solution ! S entourer de personnes saines et équilibrées structurées marrantes joyeuses ! Mon ex PN EST le premier à prôner de grandes idées de respect mais il est le premier aussi à hurler sur ses proches ...du grand délire !!!! ...connais toi toi même :D ....un jour il réalisera peut être ca mais comme il exprime son orgueil avant le respect, peu de chance qu un jour il ressente de la honte pour ce qu il a fait...

Ktee

Je veux m'en sortir

Messagepar Ktee » 06 Juin 2020, 17:10

Coucou Janou et bonjour à tous et à toutes
Merci pour vos messages,
oui tu as raison Janou, c'est notre égo qui nous joue des tours.
Surtout que moi lorsque j'ai découvert qu'il me trompait avec sa pu... MISS MAAF, je n'avais plus de cheveux, plus de cils et plus de sourcils bref pas au mieux de ma forme !
Alors bien sur c'était un coup dur après 25 ans de bons et loyaux services.
Et remplacée comme cela du jour au lendemain pas facile à digérer ! mais quel être humain est capable de faire cela sauf bien sûr un PN en chef ?
Alors oui tout le monde me dit que je n'ai pas perdu grand chose et ce n'est pas faux !
alors je vais essayer de suivre vos conseils et de m'aimer d'avantage et de n'attendre rien de personne enfin d'un homme qui se prétend être un mari !
nous verrons bien ce que l'avenir nous réserve l'essentiel étant d'avoir la santé et de profiter de la vie.
Alors je vous souhaite à tous et à toutes de garder le moral et de regardons devant nous, car derrière il n'y a rien intéressant !
bon week-end
KTEE

Ktee

Je veux m'en sortir

Messagepar Ktee » 19 Juin 2020, 18:00

Bonsoir à tous & à toutes

Voilà 13 mois que je continue mon chemin de reconstruction.
Je voulais ce soir partager avec vous le fait que M. PN a subit une opération vendredi dernier (hernie discale)
et que ça ne c'est pas trop bien passé. Réopéré en urgence dimanche soir et complications pulmonaires.
Bref, il n'est pas au mieux de sa forme d'après ma fille. Alors je me dis que peut être il va comprendre un tout petit peu ce que ça fait d'être malade.
Car moi il n'a pas hésité à me tromper alors que j'étais sous chimio !
alors la roue n'a pas encore tournée beaucoup mais je me dis que cela va peut être le faire réfléchir ! et qui sait cela fera peut être un peu peur aussi à sa nouvelle compagne de 11 ans de moins que lui. Je sais je suis méchante mais je l'assume ! belle soirée à vous !
Il n' y a pas de petite victoire envers ces êtres abjectes !

Janou

Je veux m'en sortir

Messagepar Janou » 19 Juin 2020, 18:50

coucou Ktee
Je sais je suis méchante mais je l'assume ! belle soirée à vous !

Le malheur des uns fait le bonheur des autres et plusieurs dont voltaire l'ont dit avant moi
et tu as raison Ktee quand nous apprenons que notre ex PN qui nous a fait plein de vacheries aussi grosses les unes que les autres, est rattrapé à son tour par quelque malheur que ce soit, nous nous réjouissons plutôt que les plaindre pensant : ben chacun son tour...
Pour ma part je n'arrive pas à avoir quelque empathie que se soit envers LUI...

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »